Blinkogold me prend 15€ par mois

Résolu
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Celeste988 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis un certain temps, je m'aperçois que l'on paye environ 70€ par mois. En fouillant bien sur mon portail Orange, j'ai vu que blinkogold me prenais 15€ par mois. ( http://www.heberger-image.fr/data/images/20710_blinkogold.png )
J'ai cherché sur internet, on m'a dit de faire "Envoi STOP AU 88777", je l'ai fait, on m'a dit que je suis pas inscrit au service (oui c'est vrai ils me floodais toutes les semaines). MAIS ÇA N'A PAS ARRÊTER DE ME PRENDRE 15€ PAR MOIS!

Désolé de mon énervement, mais ça ne peut plus continuer comme ça, aidez moi s'il vous plait, à me désinscrire et à interdire le service de me prendre de l'argent...

Merci.





Avant de poser des questions inutiles; t'as cherché sur Google?
A voir également:

7 réponses

Sav Blinkogold Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour,

Blinkogold est un service édité par la société Buongiorno France. Il utilise les solutions de paiement sur facture opérateur mobile ou Internet distribuées par les opérateurs Français : Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free...
Ces solutions sont toutes soumises à une charte de déontologie stricte établie par les opérateurs qui protège l'intérêt des consommateurs en exigeant un parcours d'achat clair et loyal avant toute souscription.
Nous mettons tout en oeuvre pour garantir le respect de cette charte envers nos clients.

Pour vous désabonner, nous vous invitons à suivre les instructions données sur le site www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/.

Pour toute question sur nos offres, notre service client se tient à votre disposition pour vous répondre par téléphone au 01 55 35 01 01 ou par mail à sav@buongiorno.com

Bien cordialement;
L'équipe Blinkogold
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XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420
 
Merci mais j'ai changé d'opérateur, je n'ai donc pas à vous payer une seconde fois.
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Engub > XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ce n'est pas certain du tout.
Votre problème c'est Internet-Plus. Et tous les principaux opérateurs l'utilisent.
Vérifiez donc chez votre nouvel opérateur que le système n'est pas activé par défaut.
S'il l'est, désactivez-le.
Un conseil, ne l'utilisez jamais pour des achats sur le web.
Cordialement.
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XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420
 
Je suis chez SFR et je ne paye plus.
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Paoli2000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Moi aussi je suis depuis ce matin au Club des "abonnés absents" je reçois un SMS de mon opérateur Bouygues qui m'alerte gracieusement que j'ai un abonnement avec BilnkoGold à 3.99€ / semaine, or j'ai rien demandé, j'appelle le 614 (SC Bouygues) ils disent que c'est ma faute... Impossible de joindre le SAV blinkogold par mail, j'essaye le telephone pour le moment pas de succès, je suis en colère sachant que je n'ai rien demandé et que Bouygues me facture.
Si pas de réponse cet après midi au téléphone, je contacte la DDCCRF de Nanterre par courrier et je fais oppo à la banque. je vous tiens au courant,
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ak
 
se désabonner des service bongiorno ( blinkogold , gamifive, ...) après un parcours volontairement obscurci (par blinkogold alias bongiorno ) pour éviter que l' on puisse se désabonner: voici une solution qui semble efficace.
http://www.blinkogold.fr/fr/resil , la se présente les diverse "service" permettant d' avoir la gestion de son compte sur un pc même en wifi. En esperant qu' il ne sera pas supprimé par de gentils modérateur . Cela pose quand même la question du sérieux de bouigue telecom que je tient responsable d' un trop percu , de la non vérification du lien de désabonement sur mobil ( veuillez mettre immédiatement a jours , il est en effet très prés de la fraude ou de l' arnaque de tolérer la mise en place par blinko d' un lien envoyant sur un nouvel abonnement au lieu du lien de désabonnement efficace. Sans nouvel de vous je saisirais donc le médiateur des Telecom ainsi que le procureur de la république et la dgccrf . Je demande également remboursement intégral de ce service abusif souscrit a mon insu . MERCI D AVANCE DE TRANSMETRE AU PLUS HAUT NIVEAU
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XiE Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118
 
Hello

Il manque un 7 au numero:

STOP par SMS au 88777
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XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420
 
Oui merci. Mais ça résous pas mon problème d'Orange et de l'argent..
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nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207
 
Envoie les SMS illicites au 33700 , c'est un numéro qui traite ces dossiers.
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XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420
 
Oui je sais je l'ai déjà fais maintenant j'en reçois plus depuis quelques semaines
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nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207
 
Plus , genre encore plus ? ou genre plus du tout ?
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XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420
 
plus du tout ;)
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nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207
 
cool
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XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420
 
UP
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XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420
 
UP, j'ai toujours le problème!
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alex95150 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
Lorsque vous commandez un contenu proposé par le site Blinkogold, conformément à l'article L.121-18 du code de la consommation, vous ne disposez pas, s'agissant de la fourniture de services de téléchargement dont l'exécution est immédiate, d'un droit de rétractation.

Vous pouvez cependant résilier, à tout moment, votre abonnement au club Blinkogold en envoyant STOP par SMS au 88777 (SMS non surtaxé).

ITouch Movilisto France se réserve la possibilité de résilier, à tout moment, avec un préavis raisonnable et par voie de SMS, l'abonnement d'un utilisateur.

En cas de résiliation par ITouch Movilisto France, l'utilisateur pourra utiliser les crédits contenus dans le dernier SMS reçu correspondant son abonnement, dans les 30 jours suivant la date de ce dernier SMS reçu.

J'espère que ceci pourra vous aider ! =)
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XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420
 
J'ai déjà fait STOP au 88777 il me dit que je ne suis pas inscrit au service.

Et si le contrat ne peut être résilier je ne peux donc pas refusé de payer ses conn*rd ?
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alex95150 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
Sinon tu appelle le service client d'orange (assez long) et , tu leur informe tu va voir comment ils vont se calmer ^^
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alex95150 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
Normalement si vous faites ceci blinkgold vous enverra un message de confirmation.
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XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420
 
Par mail? Je n'en ai pas reçu, je réessaye.
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alex95150 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
Par sms normalement .
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XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420
 
Il me dise que je ne suis pas inscrit au service
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alex95150 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
Tu sais quoi ? Demain matin tu appelle le service client tu leur explique ... Et si tu insiste ils te rembourseront ton crédit perdu !
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dany311 Messages postés 21834 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073
 
tu vas à ta banque , explique ton cas et oppose toi à tout prélèvement de ce site
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Celeste988 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour,
J'ai reçu un message du sav@buongiorno.com, c'est le service client de Buongiorno. En fait, pour se désabonner c'est super simple :-) Tu peux leur écrire. Ils ont répondu très rapidement à ma demande ;-) Céleste
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