Blinkogold me prend 15€ par mois
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XDamienX007
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Celeste988 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Celeste988 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis un certain temps, je m'aperçois que l'on paye environ 70€ par mois. En fouillant bien sur mon portail Orange, j'ai vu que blinkogold me prenais 15€ par mois. ( http://www.heberger-image.fr/data/images/20710_blinkogold.png )
J'ai cherché sur internet, on m'a dit de faire "Envoi STOP AU 88777", je l'ai fait, on m'a dit que je suis pas inscrit au service (oui c'est vrai ils me floodais toutes les semaines). MAIS ÇA N'A PAS ARRÊTER DE ME PRENDRE 15€ PAR MOIS!
Désolé de mon énervement, mais ça ne peut plus continuer comme ça, aidez moi s'il vous plait, à me désinscrire et à interdire le service de me prendre de l'argent...
Merci.
Avant de poser des questions inutiles; t'as cherché sur Google?
J'ai cherché sur internet, on m'a dit de faire "Envoi STOP AU 88777", je l'ai fait, on m'a dit que je suis pas inscrit au service (oui c'est vrai ils me floodais toutes les semaines). MAIS ÇA N'A PAS ARRÊTER DE ME PRENDRE 15€ PAR MOIS!
Désolé de mon énervement, mais ça ne peut plus continuer comme ça, aidez moi s'il vous plait, à me désinscrire et à interdire le service de me prendre de l'argent...
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7 réponses
Bonjour,
Blinkogold est un service édité par la société Buongiorno France. Il utilise les solutions de paiement sur facture opérateur mobile ou Internet distribuées par les opérateurs Français : Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free...
Ces solutions sont toutes soumises à une charte de déontologie stricte établie par les opérateurs qui protège l'intérêt des consommateurs en exigeant un parcours d'achat clair et loyal avant toute souscription.
Nous mettons tout en oeuvre pour garantir le respect de cette charte envers nos clients.
Pour vous désabonner, nous vous invitons à suivre les instructions données sur le site www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/.
Pour toute question sur nos offres, notre service client se tient à votre disposition pour vous répondre par téléphone au 01 55 35 01 01 ou par mail à sav@buongiorno.com
Bien cordialement;
L'équipe Blinkogold
Blinkogold est un service édité par la société Buongiorno France. Il utilise les solutions de paiement sur facture opérateur mobile ou Internet distribuées par les opérateurs Français : Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free...
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Vous pouvez cependant résilier, à tout moment, votre abonnement au club Blinkogold en envoyant STOP par SMS au 88777 (SMS non surtaxé).
ITouch Movilisto France se réserve la possibilité de résilier, à tout moment, avec un préavis raisonnable et par voie de SMS, l'abonnement d'un utilisateur.
En cas de résiliation par ITouch Movilisto France, l'utilisateur pourra utiliser les crédits contenus dans le dernier SMS reçu correspondant son abonnement, dans les 30 jours suivant la date de ce dernier SMS reçu.
J'espère que ceci pourra vous aider ! =)
Vous pouvez cependant résilier, à tout moment, votre abonnement au club Blinkogold en envoyant STOP par SMS au 88777 (SMS non surtaxé).
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En cas de résiliation par ITouch Movilisto France, l'utilisateur pourra utiliser les crédits contenus dans le dernier SMS reçu correspondant son abonnement, dans les 30 jours suivant la date de ce dernier SMS reçu.
J'espère que ceci pourra vous aider ! =)
Votre problème c'est Internet-Plus. Et tous les principaux opérateurs l'utilisent.
Vérifiez donc chez votre nouvel opérateur que le système n'est pas activé par défaut.
S'il l'est, désactivez-le.
Un conseil, ne l'utilisez jamais pour des achats sur le web.
Cordialement.
Moi aussi je suis depuis ce matin au Club des "abonnés absents" je reçois un SMS de mon opérateur Bouygues qui m'alerte gracieusement que j'ai un abonnement avec BilnkoGold à 3.99€ / semaine, or j'ai rien demandé, j'appelle le 614 (SC Bouygues) ils disent que c'est ma faute... Impossible de joindre le SAV blinkogold par mail, j'essaye le telephone pour le moment pas de succès, je suis en colère sachant que je n'ai rien demandé et que Bouygues me facture.
Si pas de réponse cet après midi au téléphone, je contacte la DDCCRF de Nanterre par courrier et je fais oppo à la banque. je vous tiens au courant,
http://www.blinkogold.fr/fr/resil , la se présente les diverse "service" permettant d' avoir la gestion de son compte sur un pc même en wifi. En esperant qu' il ne sera pas supprimé par de gentils modérateur . Cela pose quand même la question du sérieux de bouigue telecom que je tient responsable d' un trop percu , de la non vérification du lien de désabonement sur mobil ( veuillez mettre immédiatement a jours , il est en effet très prés de la fraude ou de l' arnaque de tolérer la mise en place par blinko d' un lien envoyant sur un nouvel abonnement au lieu du lien de désabonnement efficace. Sans nouvel de vous je saisirais donc le médiateur des Telecom ainsi que le procureur de la république et la dgccrf . Je demande également remboursement intégral de ce service abusif souscrit a mon insu . MERCI D AVANCE DE TRANSMETRE AU PLUS HAUT NIVEAU