Http://parisstore.org/ avis

Bobob - 23 juin 2014 à 21:50
 lapoisse - 4 mai 2015 à 11:19
Bonjour,
j'aimerais bien commander sur ce site tellement ses prix sont attractives mais c'est tellement beau que j'ai des doute. Qlq'un aurait-il déjà fais une commande sur ce site?
merci.

http://parisstore.org/

6 réponses

matlaboulette
26 juin 2014 à 18:41
Bonjour
Alors ce site m'a donne des grosses frayeurs
Délais de livraison non confirme a la commande
Quand je me connecte aucun détails concernant acheminement de mon colis
4 mails sans réponse
Et Grand soulagement quand le fameux colis est arrive magnique pair de Jordan rétro 3 nickel mais avec un mois de terrible angoisse en plus que j'avais payer par cb!
Petit conseil utilisez pay pal
7
AaVoK4 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 7
27 juin 2014 à 01:40
je pense que se sont des Contrefaçon :/ rien ne vaut de vrai Nike acheter en magasins :)
0
je suis dans le meme cas ça fais 2 semaines que j'ai commandé et toujours rien
j'ai envoyé 3 mails toujours sans réponse il y a aucun numero pour les joindre ni adresse
ca commence a faire et je commence a stressé.en plus c'est mon débité 6euro de plus
0
Petit résumé au personne desirant commander sur ce site:

- sachez que vous acheter de la contrefacon
- sachez que d'acheter de la contrefacon c'est interdit
- le colis vient de chine donc passe par la douane
- forcement tous les colis venant de chine ne sont pas controlé donc il est possible que votre colis passe
- mais si votre colis est ouvert par la douane il est automatiquement bloqué et detruit
- et vous receverez une convocation au douanes de votre region suivi d'une amende
- vous allez donc essayer de contacter le site mais vous ne receverez aucune reponses
- enervez vous allez a la police pour porter plainte mais la probleme, il ne peuvent rien faire car c'est une entreprise chinoise

Donc en resumé soit votre colis passe et vous recevez vos paires de chaussures
soit vous recevez une amende en plus d'avoir perdu votre argent

Pas facile de choisir ?
0
lena35 > legab
7 sept. 2014 à 12:34
Les articles mettent pas mal de temps à arriver pour la simple raison qu'ils proviennent d'un autre pays. /!\ Il est conseillé que de ne commander QU'UN SEUL ARTICLE par mois...
0
lena35 > legab
7 sept. 2014 à 21:21
Les articles mettent pas mal de temps à arriver pour la simple raison qu'ils proviennent d'un autre pays. /!\ Il est conseillé que de ne commander QU'UN SEUL ARTICLE par mois...
0
AaVoK4 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 7
23 juin 2014 à 21:55
Bonjour !

Site a Eviter !

les infos ici :) ! : https://www.contrefacon.fr/error/?domain=parisstore.org#/
2
A éviter comme la peste c est des escrocs
0
J'ai commandé pour 179 euros facturé 188 +4 euros sur mon compte. Pas de tél, ne répond pas aux mails envoyés. Espère recevoir mes colis, je ne pensais pas avoir des contrefaçons.J'espère que la douane ne va pas bloquer le colis, car je pensais avoir affaire à un site fiable!
0
bendrop Messages postés 12604 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 8 304
14 oct. 2014 à 19:10
Salut joevie42,

Tu te plantes , ce sont des contrefaçons,
Le site n'est pas fiable du tout.

Cdlt.
0
floriane du 72
22 oct. 2014 à 14:16
le site es t il fiable et combien de temps prenne les livraison
0
bendrop Messages postés 12604 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 8 304 > floriane du 72
22 oct. 2014 à 16:25
Site pas fiable et contrefaçons.
Déjà dit dans le sujet.
0
Je viens de recevoir ma commande sous 3semaines. J'ai eu des doutes n'en ayant eu aucune trace mais je suis très content. Je garde l'adresse pour de futures achats.
0
Si vous etes pret a perdre de l'argent je vous conseil donc de commander a nouveau chez eux
0
j'ai commander sur site mais j'ai reçu mais air Max 90 au bout de 3semaines mais même si il y a marquer cuir c'est très fragile je les est depuis une semaines et la semelle se décolle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bendrop Messages postés 12604 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 8 304
19 sept. 2014 à 00:33
Bonsoir,

Encore un beau site de contrefaçons.
Plein de fautes, pas de CGV, pas de siège social, etc...
Quand vous avez un doute, regarder sur wot ou sur contrefaçon.fr.

Cordialement.
0
J'ai commandée sur ce site et j'ai reçu mes chaussures au bout de trois semaines (avec du retard certe, mais la qualité est la). Tous ce qui disent que ce sont des contrefaçon, vous avez tous tor . Mon père à travailler chez eux et il a vue comment sa ce passer, ils commande votre paire de chaussure chez le site officiel, prépare le colis et vous l'envoie mais vous le recevez en retard. Voilà, et ce qui se sont pris des amendes arrêter de mentir. Donc je te conseille de commander sur ce site
-1
27 oct. 2014 à 14:45
Ne racontes pas d'âneries , surtout que tu induis les gens dans l'erreur.
Dans trois semaines à un mois, quand tes chaussures commencerons à ce décoller, on en reparlera.
Et jamais Nike et autres font plus de cinquante % de rabais.

Et ce site est en Chine:
Registrant Organization:
Registrant Street: hepinglui
Registrant City:bezhidao
Registrant State/Province:haihaojui
Registrant Postal Code:5612124
Registrant Country:CN
Registrant Phone:+86.13530345219
0