Achet chez pixmania

Résolu
aurelie - 1 nov. 2005 à 17:33
 toto160890 - 18 févr. 2012 à 05:13
Bonjour
J'ai l'intention d'acheter un appareil photo numérique Olympus FE 100, le moins cher que j'ai trouvé est chez pixmania : 125 € à prendre sur place, à Paris, où je réside.
Je souhaiterais savoir si ce magasin est fiable : garantie etc...
Merci.

23 réponses

En ce moment, sur PixMania,
9€, 15€ et même 100€ de réductions
Pour plus d'informations, aller sur:
http://www.top-reduc.fr/bon-de-reduction+Pix-Mania+453+20.php
http://www.reduction-bon.com/coupon-de-reduction-de-Pix-Mania.htm
http://www.ze-reduc.com/reduction-de-Pix-Mania.html
http://www.reduc.eu/code-reduction-de-Pix-Mania_336.html

Bonnes affaires!
23
pmccm Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 68
17 juil. 2006 à 22:05
Si ce n'est pas trop tard, attention !

lit ceci :

Suite à un achat chez PixMania, je demande à me faire rembourser la différence comme ils en offrent la possibilité comme argument publicitaire à la mode.

La plaisanterie a duré 6 mois et comme je les en avais menacé, j'ai fini par déposer plainte auprès de la DGCCRF qui a fait une enquete.

PixMania à prétendu ne pas avoir de RIB pour me rembourser... Alors que j'e leur en avais envoyé à 4 reprises...
Les enqueteurs de la DGCCRF leur en ont gentiment remis un 5eme !

La DGCCRF fait des miracles, cela avance MAIS PixMania ne me rembourse que 6.10 e sur les 16.00 !

Je vous explique pour les "couillons" comme moi qui ne comprennent rien ! (sourires)

Les 9.90 non remboursés correspondent à des "Frais de services" indiqués dans les petites lignes au dos... Vous savez... celles qui servent à vous...

PixMania mettait en avant comme argument publicitaire que le produit que j'ai pris dans l'un leur magasin était disponible sur place ; je ne l'ai pas commandé et ils ne l'ont pas fait venir pour MOI !

--- > Lorsque j'achete quelque chose chez Carrefour, on ne me rajoute pas des frais de je ne sais quoi lors de mon passage en caisse !

Si j'avais été conscient de la combine, je me serais fait livrer chez moi au lieu de cavaler chez eux ! Il faut vraiment que je sois c... pour payer pour aller retirer quelque chose au lieu de me faire servir à domicile.
Il est vrai que comme cela je suis sûr d'avoir ce que j'ai payé !

Allez donc voir certains sites comme l'internaute, rue-hardware, France-hardware, forum-hardware... Les info sur PIXMANIA, c'est édifiant !!!

Pour ma part, ce n'est pas une affaire d'argent mais de principe contre ce genre de pratiques...

Alors PIXMANIA... A EVITER... Et diffusez...
3
Pixmania vraiment a déconseiller.
Je commande une télé chez Pixmania, je paye avec ma carte bleue.
Je reçois un e-mail pour me dire que ma commande n'est pas validée.
On me dit qu'il faut que j'appelle monsieur ..... pour que ma commande soit validée qu'autrement elle ne sera pas prise en compte.
J'ai essayé des dixaines de fois, pas moyen, serveur vocal, raccrochages, appels au standard qui me disait qu'on me rappelait, RIEN.
J'ai finit par faire un mail pour dire que je le la commandais ailleurs (rue du commerce, impeccable)
Une semaine après je reçois un mail pour me dire que ma télé est partie.
Re appel au standard, on me dit que l'on me rappelle, des appels à 0,35 euros la minute et toujours rien....
Suite au retour de leur télé, on a fini par me rembourser mais pas les frais de port.
C'EST HONTEUX, INADMISSIBLE, ILS SE MOQUENT VRAIMENT LEURS CLIENTS.
A FUIR.
3
Bonjour,
Voici mon histoire avec Pixmania .

J'ai commandé sur leur site 3 lecteurs mp4 . Le prix semblait intéressant .
Au bout d'une semaine je les ai reçus après quelques inquiétudes car le numéro de suivi que pixmania m'avait envoyé ne permettait d'obtenir aucun renseignement sur le site colissimo .

Offert à Noel , l'un d'eux était défectueux . Je l'ai donc retourné à Pixmania selon leurs indications et avec leur bon de retour . Depuis je n'ai plus de nouvelles . Le site colissimo indique que le colis a été livré le 29/12/06 . Nous sommes le 05/01/07 et Pixmania prétend ne pas l'avoir reçu !!! Le centre de distribution de Lisses (centre distributeur pour Pixmania ) est injoignable !!! Je sens que le consommateur (moi en l'occurence) va être une nouvelle fois victime de l'incompétence et très certainement de la malhonnêteté d'un site de vente en ligne.
2
bonjour,

J'ai un problème sur un écran plat en retour S.A.V qui est retourné au centre de ditribution de pixmania à lisses au lieu de m'etre livré. Apparemment tu as les coordonnée de ce centre de ditribution, peux tu me les donner S.V.P??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manu1119 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 2
6 sept. 2010 à 17:30
Mieux vaut eviter ce marchand!

SAV nul , service client nul...

fait payer les frais de port qd il faut leur retourner un article et refuse de rembourser

je deconseille formtement
2
loora Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2005 5
1 nov. 2005 à 17:46
fiable oui, mais prevoir du temps car il y a bcp de monde qui retire les achats.
1
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 1
27 juin 2011 à 12:13
Bonjour,

Je suis Amandine de la société Pixmania, je fais suite à votre post.

Je vous informe que pour toutes questions sur nos produits ou autres, je suis disponible par email à l'adresse : Amandine@pixmania.com

Si vous avez déjà effectué la commande, merci de me communiquer le numéro de cette dernière commençant pas CCL + 9 à 10 chiffres, dans l'email que vous m'adresserez.

Dans cette attente,
Je reste à votre disposition
Cordialement
Amandine
Médiateur Pixmania
1
salut
moi ca fais des annees que j achete des produits chez pixemania lyon
app photo montre dvd] ecouteur et il ya 8 jours une tl 3d et jamais un seule
probleme la chance peut etre? mais si vous taper sur le net auchan carrefour et darty c est pareil il ya des pleines pages de mecontent.et chez carrefour ou auchan c est difficile de trouver des modeles recent pas trop a la page
esperons que ca s arrangera pour ce qu on des problemes
1
Salut, personnellement, j'ai passé commande le dimanche 14 janvier et annulé ma commande 33 minutes plus tard.(vers 4-5h du matin).
Le lundi 15, vers 8h45, on me répond que le colis est déjà partis en préparation et que je devrais refuser le colis à la réception pour mes faire rembourser ....
Bref, pas trop le choix, j'attends et je refuse le colis lorsqu'il arrive le 18.
d'après le suivi, il est arrivé hier à Lisses et j'ai contacter le service client pour savoir où ils en était. On me dit qu'ils ne l'ont pas encore reçu ...
en attendant, les sous ne sont plus sur mon compte.

Bref j'attends et je verrai bien ...

bref je conseille rue du commerce, amazon ... où l'annulation est vraiment prise en compte.

Autre problème que je sent arrivé, c'est que je risque de pas me faire rembourser les frais de port :/ vu qu'ils ont expédié. mais bon, je discuterai vu que ça m'étonnerai qu'il lancent les commande en pleine nuit ...

je vous tiendrez au courant ;)

Luke
0
j'ai exactement le même problème...je n'ai pas encore reçu le colis, ça a fini comment pour toi ?
merci !
lauriane
0
salut, j'ai un problème similaire (commande annule mais envoyé qmeme).

en plus le papier sur le colis est partiellement déchiré, et la poste dis ne pas avoir l'adresse d'expéditeur pour le retour suite à refus.

Il parait que tu l'as.. pourrais-tu me le donner?

j'essaye de joindre pixmania pour leur demander depuis hier et ça ne marche pas!!!

PS.
Luke, comment ça c'est résolu ton cas??
0
J'en fait une affaire de principe, pour le temps perdu et la façon dont Pixmania traite ses clients.
J'ai demandé au tribunal d'instance de nous départager.
Je vous tiens informé de la suite...
0
bonjour,
j'ai passer une commande hier chez pixmania pour un appareil photo reflex a 720euros que j'ai reglé dans la foulée par carte bleue ,
et aujourd'hui ils m'envoient un mail me réclamant un justificatif de domicile ,une photocopie de pièce d'identité le tout avec le numéro de commande .
je voulais savoir si c'était bien normal que l'on m'exige ses documents ou au contraire s'il fallait que je stoppe la procedure et que je commence a m'inquieter
merci d'avance pour vos réponses éclairées
0
pmccm Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 68
17 juil. 2008 à 19:24
Raisons possibles

- Montant élevé... peut-être ont-il des euls de precautions...
- Paement en plusieurs fois ???

- Personnellement j'ai eu ce genre de truc avec Rue du commerce car j'avais demandé une livraison chez mon père (adresse différente)

Si cela peut t'aider...

Bon courage
0
aimasse2000 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 6
17 janv. 2009 à 20:29
0
aimasse2000 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 6
29 janv. 2009 à 12:05
Je viens enfin d'être remboursée !!!!Je n'arrive pas à y croire!!!!!
il faut dire que j'ai contacté du monde pour ça:

1/ la DGCCRF
2/ Le juge de proximité
3/ Mme Maud Guei dont les coordonnées se trouve dans un des forums entre autre :
https://rouzeau.net/Emmerdes/DesFousChezPixmania
4/La FEVAD
5/ Le guid.com
6/Association de consommateurs!

et j'en ai certainement oublié d'autres!
Bon courage à tous.
0
Bonjour à tous,

Moi personellement c'est ma première commande chez eux avant hier par chronopost,
J'ai commandé une Playstation 3 et tout c'est bien passé, j'ai passé la commande le soir vers 3 heures du matin,
le colis a pris la route vers 17 heures soit 14heures après, j'ai reçu le colis le lendemain 13 heures,
Sa m'a semblé raisonnable, et pourtant j'ai commandé paiement en 3 fois pour un montant total de 450 euros,
ils m'ont apporté satisfaction mais j'espère ne pas avoir a vivre votre expérience !
Je vais commandé prochainement encore j'espère sa va être la même expérience que celle-ci.

Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 08:21
bonjour,

si pixmania lit ce message, j ai failli ne pas recevoir mes commandes de
chez pixmania à cause d un mauvais etiquetage de mon adresse sur le colis.

deux colis reçus de chez pixmania avec mon adresse incomplete.j ai eu de la chance
de les recevoir m a prevenu le facteur..... :(

adresse incomplete/il n y avait pas le nom de la rue ni le numero.
et j habite dans un endroit peuplé.

je trouve donc que chez pixmania on lésine sur l expedion....
c est dommage car vous avez un joli catalogue.

nota/l emballage d un des deux colis etait trop comique, le graveur...... :))))
il fallait me telephoner je vous aurais donné du papier pour l emballer...........

cdlt.
0
ATTENTION l'objet commandé ne correspont pas à l'appareil envoyé (photo non contractuelle) cordialement
0
Bonjour, méfiez-vous de Pixmania ! Non seulement les prix facturés ne sont jamais ceux affichés, il y a toujours des frais, le port etc. mais si vous avez une panne sous garantie, une fois que vous avez renvoyé votre matériel pour réparation, c'est fichu, un mois passe, deux mois passent, vous appelez, rappelez, il y a toujours employé poli et maitre de soi pour ne rien vous dire, ne pas vous restituer votre matériel et vous faire de solennelles promesses de s'en occuper spécialement, pour que vous raccrochiez vite, le jeu consistant à décourager le client sans affrontement, sans cris, en l'usant comme la goutte d'eau use le rocher. Publicité mensongère, déni de garantie contractuelle, épatant, non ? Allez donc chez Carrefour, chez Auchan, chez Darty, à la FNAC, où vous voudrez, là où les prix affichés sont ceux appliqués en caisse et où il y a un vrai service après-vente avec des humains derrière un comptoir...
0
vous avez entièrement raison,GRINCHEUX !
pixmania arnaque les gens.
0
et les frais de port se multiplient par 5,10,15 selon qu'on achète à 5,10,15 boutiques pour des objets dérisoires on finit avec des notes de frais de ports faramineuses!
0
éviter Pixmania, m^me si vous devez payer un peu plus cher ailleurs. En cas de panne et d' appel en garantie Pixmania ne répond pas sérieusemnt, l' appareil n' est pas réparé

méfiez-vous
0