Arnaques sur fille des cote d ivoire

esperado975 - 17 mars 2010 à 19:54
 Jacky - 14 juin 2011 à 18:09
Bonjour,je suis esperado975 et je me permets de venir a vous pour vous dire, ne contacter plus aucunes filles de la cote d ivoire, car ce soir j ai trouve leur faille, ils prennent des belles filles soit disant pauvres , mais leurs tenues sont tres classe, apres pas chance les parents des filles sont tous mort ( quel dommage!!!!! ) en gros pour vous dire qu au debut ils vous endorment avec des mots doux , genre mon bebe tu es l amour de ma vie ( ils sont champoins pour passer de la pommade ...) alors messieurs faite attention a votre porte monaie car tot ou tard ils vous plument,,
un conseil posaient leurs des questions et vous verrez , soit ils mettent une plombe a repondre ou soit ils exquivent la question, car ce n est pas la jolie creature qui vous repond, mais se sont les autres blaieaux caches derriere l ecran alors messieurs faite gaffe et ne donnaient jamais d argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut esperado975 qeulqu un qui aime la justice au faite ma jolie creature s appelait angela 6000 ou angela belloin, mais il en a encore une bonne douzaine comme elle a anaquer les pauvres gens!!!!!!!.

20 réponses

episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 56
28 mars 2010 à 08:18
mais alors , comment faire pour rencontrer des filles ...!!!
2
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
Modifié par Isis_84 le 28/03/2010 à 09:46
Bonjour episcopal,

Tu veux rencontrer des filles ? et bien sors de chez toi, prends des cours de salsa, fais des randonnées, va dans des soirées...
Ou reste sur les sites de rencontres, et n'essaie pas de contacter que "les canons"... des filles normales et qui cherchent de vraies rencontres, il y en a aussi...
0
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 56 > Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012
8 août 2010 à 00:01
c etait pas pour moi , ca fait 5 ans que je suis marié .
c etait de l ironie ....
0
Je suis dans la même aventure,mais je paie pas,"elle ou il" m'a demander de lui envoyer 150euros (très cher mais au point ou "ils" en sont !!!!) pour sa connections internet pour pouvoir continuer de parlé avec moi "son Doudou" cela me fais rire car j'ai eu le même cas avec une Russe qui elle se trouvais à l'aéroport complètement démunie,bien sur il fallait que je lui envoie de quoi pour prendre l'avion .
Messieurs si vous arrivent le même truc allez voir "la liste noire : femmes escroc Russe
NE vous laissez pas embobiner
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
3 oct. 2010 à 22:43
Rappel :

Gardez à l'esprit que tous les noms/prénoms et copies de documents fournis par ces escrocs sont inventés, falsifiés ou usurpés à des personnes totalement étrangères à ces arnaques. Ils se contentent d'adapter des annonces réelles après s'être procuré les copies de documents nécessaires.

Le but est de vous convaincre de faire un mandat international de type Western Union qu'ils n'auront aucune difficulté à encaisser (dans certains pays, les codes et la présentation de papier d'identité est facilement contournable : c'est la base de ces arnaques)

Pour info, mécanismes de ces arnaques et la conduite à adopter, voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers

A bientôt :)
1
Salut,
En fait a mon avis c est un cybercafe avec une organisation de plusieurs femmes qui se relais toutes la nuit des fois pour obtenir des hommes de l'argent. Vous pouvez les supprimer de votre site de rencontre elles revient des fois deux a la fois. Leurs strategies est:
- Leur parents sonts malades
- Elles veulent de l argent pour payer leur connexion internet
- ou elles veulent de l'argent pour payer ceci ou cela
- elles sont en general les memes phrases et doivent surement suivre un texte puisqu elle insiste a chaque fois sur les memes points au meme endroi
Si personne ne leur donner de l'argent elle aurait probablement arrete de ce faire de l'argent aussi simplement et malhonnetement. Elles restent en general, 2 jours maximun le mot argent ou besoin d achat declanche un dilemme ou la personne paye ou elles vous quitte.
1
moi aussi je suis en contact avec une fille (Nina Robin) soit disant medecin diplomée du canada,a 38 ans,est actuellement en mission ONG ...a abdijan !!
sa mere (adoptive) canadienne est ...décédée aujourdhui... elle me communique des copies debillets davion air france et de sa carte d'identité..
pas joignable car "vit ds une auberge"......etc.....
jai joué le jeu sans y croire...attendant le piege : voilà c'est arrivé aujourdui:elle doit payer un remplacant ds sa mission 350 € x5 jours : 1750 € a lui envoyer par western union bien sur avant lundi !!!!!!!
les arnaques a l'ivoirienne :c'est à gerber..
1
La pire que je connais se prénomme Ransie Kouassi elle et sa gang de pourris mon escroquer $10000 Euros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frogslegs Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 1
7 janv. 2011 à 18:14
Bonjour,

Ces 'filles' (car ce sont surement des mecs) se font passer pour des belles blanches aussi (trop belle et jeune pour être vraie!). Mince, elle est en cote d'ivoire!!!! Que fais tu la bas? "Je travaille pour l'IRIN" (un organisme qui existe, d'aide humanitaire "et je suis en mission". Puis quelques jours plus tard, "On a volé mes papiers, peux-tu m'aider?". Après, que des réponses vague. Elle me demande 350 euros pour refaire faire ses papiers (moins vague celle-la!). Ensuite, je lui ai demandé si elle pouvait pas voir avec soit l'Ambassade Suisse (oui elle se faisait passer pour une belle suisse aussi!), soit l'IRIN. La, elle m'a coupé! Puis plus rien....... Ca m'est arrivé deux fois.

J'ai contacté l'IRIN pour leur dire qu'il y a des gens qui se font passer pour des leurs!

Tombez pas dans le panneau les gars! Posez vous des questions!

Froslegs
1
barroudeur69
24 janv. 2011 à 13:33
Salut, je confirme tes dires, site de rencontre une certaine Benedicte Lenoir le-benedicte@hotmail.fr, avec des photos d'une femme sublime... qui te dit qu'elle est en cote d'Ivoire...DONNEZ JAMAIS DE TUNES LES GARS...
1
moi aussi je suis victime enfin presque d'une certaine benedicte LENOIR est ce que tu as plus de précision est ce que tu pourrais diffuser une photo??
0
meme chose pour moi est ce kele nom danne lise menard vous dit kelke chose?????savez vous si on peut retrouver dapres une photo dou ils ont tirer ,de kel site,pour voir si cest bidon???
0
Salut !
Je voulais juste vous prévenir, pour que vous fassiez attention à l'arnaque (Brouteurs de cote d'ivoire)... si vous avez ajouter GEBO CHARLENE dans vos amis....
(idem pour Marie TUDIET)
Je suis en train "d'enqueter" sur elle pour savoir s'il s'agit réellement d'une arnaque mais je suis quasiment sur que OUI... donc ne donner aucuns renseignements personnels à cette "personne" aucuns N° CB ou autres.... car vous risqueriez de le regretter....
Normalement, elle va bientot vous demander le l'argent ou autre suivant le scénario qu'elle aura décider avec vous...
Voilà, vous etes prévenu, je vous conseille également de faire un tour sur google afin de vous informer sur cette nouvelle arnaque via les pays du maghreb....
Amicalement.
0
salut,enfett ça mes arrivé la meme chose,parents morts,petit mots tout doux,fille peuvre mais dans les photo tres classe et tres jolie,elle dit quelle est belgique mais elle e partie en cote d'hivoire par ce que son mech il ete de la bas mais elle ete trahy e donc elle a reste coinsè en afrique,est il voulez que j'envoi 120 euro pour ça connexion internet par ce que dans quelque jour il va etre coupé car il peux plus paye est il voulez continue son histoire avec moi est tout ça dans meme pas une semaine,moi je suis sure ou 100% que cest une arnaque,la fille elle vien de bassam,elle ma donne meme une faux adresse que je cherche sur la carte est il n'existe pas,a abidjan en plus,il a quelque moyen pour denonce cest gents?en plus sur l'annonce elle dise que elle ete française cest pour ça que je voulez la connaitre!!!
0
Ces une Gang de rats d'égouts super bien organiser ca ma couté $8000 Euros
0
Arretez de fantasmer avec des arnaqueuses (souvent des mecs) si la ille n'a pas de cam STOP, ne jamais envoyer du fric, moi j'ai correspondu avec une vraie femme qui avait une cam, suis allé a sa rencontre a Abidjan et une vraie histoire d'amour.
En resumé pas de cam STOP
Ne pas envoyer du ric
Va a sa rencontre
0
Mon dieu, pourq. vous etes naive......
0
je suis en contact en se moment avec une certaine patricia de cote d'ivoire est ce ke quelqu'un la connait ? j'ai un doute sur son identiter j'ai peur ke sa soit une arnaque el ne ma pas demander d'argent juste un peu d'aide pour venir me voir mais je lui ai dit ke je ne pouvait pas el na pas insister que faire ?
0
Marc,
merci d'exister car j'etais prêt a tomber dans le panneau.
C'est exactement la même personne qui m'a interpellé il y a une quinzaine de jours avec le même scenario.Sauf que là sa mere a un cancer et elle doit se rendre a son chevet.Elle me reclamais la même somme que toi.
J'avais un doute parce que les photos etaient trop "style mannequin"" mais je lui est reondu que la somme etait trop importante et que je ne pouvais lui avancer 500€
Elle me réponds ok qu'elle va se debrouiller avec son remplacant.
Je lui ai dit que ma banque etait fermé et qu'elle aurait l'argent mardi

Mais cette duit gros doute donc ce matin je recherche et a l'instant je tombe sur ton temoignage

Je suis content car j'etais prêt a tomber dans le panneau
Je remercie le ciel d'être tombé sur toi

Bonne journée
0
Gillou
je viens de rentrer et je trouve ton message.. je suis content si mon message a pu t'aider à échapper au piège.....!!!
Faut dire que c'était assez bien ficelé globalement, sauf un amour d'éclosion plutot rapide et un peu trop beau qd meme !!!!!!
j'avoue sans honte y avoir cru assez longtemps, notamment parce que les messages étaient écrits en bon français et quasi sans faute d'orthographe;
je pense donc que certains arnaqueurs sont "meilleurs" que d'autres !!
la j'ai pas le temps mais j'ai encore qq histoires du meme genre a raconter donc a bientot
Marc
0
à vous tous grande atention, "nina robin" est une escroqueuse!!!!!!!!!!!!
0
Ajouter Ransie Kouassi ces du poison a Rats
0
J'ai été récement en contact avec une certaine Laura,soit disant française et travaillant à abidjan.
Une invitation via facebook que j'ai accepté vu le nombre d'amis en commun.Après de bien belles paroles et rentrant dans son jeu vu mes recherches depuis mes connaissances,je me suis rendu compte que cette jolie femme répondait à pas moins d'une dizaine de noms.Avec les amis nous avons donc décidé de faire des demandes de cam chacun son tout et il s'est donc avéré que s'était la même femme si ce n'est que son histoire change. Voici don quelques noms à éviter ou bien à s'amuser avec ces arnaqueurs...

Laura Durain,Laura Ransom,Laura Dubois,Marie Laura Durain,Laura Pausini,Doxa Renaud,Laura Dupond,Diane Pousine,Laura CHampeaux,Marie Diané,laura Timsey,et bien d'autre noms,la liste est longue...
Suffit simplement de faire une demande d'ajout,et en voyant les amis,s'est fou comme es profil et photos sont les mêmes mais on lui a volé ces photos,l'excuse bidon,alors on a du certainement lui volé son corps quand elle se connecte devant la cam vu que s'est la même.A bon entendeur.
0