A voir également:
- Arnaque cote d'ivoire voiture en france
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Prefixe france - Guide
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
- Mettre messenger en français ✓ - Forum Mail
- Gps voiture gratuit - Guide
9 réponses
Bonjour,
Voici une autre adresse d'arnaqueur --> mazzo.francklin@yahoo.fr <--
Moi, il m'a contacté pour acheter une de mes plus belle robe ( alors que je vends juste ma robe de mariée ) et comme d'habitude, l'arnaque du paiement par Western Union !
Bye
Voici une autre adresse d'arnaqueur --> mazzo.francklin@yahoo.fr <--
Moi, il m'a contacté pour acheter une de mes plus belle robe ( alors que je vends juste ma robe de mariée ) et comme d'habitude, l'arnaque du paiement par Western Union !
Bye
de tout mon être je veux que ce patrick diwen existe car je l'aime profondément mais à à chaque fois que je lui demandais de justifier son identité il ne l'a pas fait prétextant que je ne lui faisais pas confiance alors que moi je lui avais adressé une somme d'argent très importante sans lui demander quoique ce soit j'étais mm prête à lui prendre un billet électronique pour rentrer en france qu'il refusait il continuait à me demander de l'argent prétextant qu'il aavait eu un nouvel accident qu'il devait se faire opérer de la t^te si vous êtes en relation avec ce patrick diwen sachez qu'il m'a affirmé être tomber amoureux de moi après 5 ans suite à la perte de sa femme et sa fille dans un accient qu'il pensait ne plus tomber amoureux je suis mm en contact avec sa tante de 84 ans qui habite en france je ne sais pas qui vous êtes Fleur maus faites très attention à vous ne lui adressez pas d'argent car en amour il ne doit jamais y avoir une histoire d'amour mais que des sentiments Fleur qui êtes vous ? ????????????????????????,,
C'est une grosse arnaque !
Ces mails nous disent toujours qu'ils envoient de l'argent mais je suis fort douteuse sur le fait que vous le recevrez un jour ... en tout cas ne donnez jamais de coordonnées bancaires
Voici encore des adresses d'arnaqueurs reçues fraichement ce matin ... sur ma boite mail !
fidellebon@yahoo.fr
romdan66@yahoo.com
amourage21@yahoo.fr
jean_leblan@yahoo.fr
carolle_et_stephane_brillant@yahoo.fr
lenoir_yves@yahoo.fr
Ces mails nous disent toujours qu'ils envoient de l'argent mais je suis fort douteuse sur le fait que vous le recevrez un jour ... en tout cas ne donnez jamais de coordonnées bancaires
Voici encore des adresses d'arnaqueurs reçues fraichement ce matin ... sur ma boite mail !
fidellebon@yahoo.fr
romdan66@yahoo.com
amourage21@yahoo.fr
jean_leblan@yahoo.fr
carolle_et_stephane_brillant@yahoo.fr
lenoir_yves@yahoo.fr
voici deux nouvelles adresse d'arnaque
dupontgeraud@yahoo.fr (livreur fictif)
mignoletnelly@ymail.com (curé fictif)
dupontgeraud@yahoo.fr (livreur fictif)
mignoletnelly@ymail.com (curé fictif)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
numéro de téléphone 06 686 266 164 (livreur) numéro masqué lorsque vous refuser le transfert vers le pays africain, il propose une adresse française mais il faut savoir que western union n'offre pas plus de garenties en France qu'en Belgique ou au Togo...bref une fois l'argent versé il peut le retirer!
Hé bien le stratagème s'est étendu jusqu'au Québec où, le monsieur Chevreuil en question nous a joué à peu près le même jeu pour acheter mon chalet. Il a fini par demander un dépôt de 980$, puis 980E, pour payer les taxes d'un transfert bancaire avec la côte d'Ivoire en se faisant d'abord passer pour un acheteur français.
Adresse utilisée :
chevreuilcedric@live.fr
Cordialement,
Nat
Adresse utilisée :
chevreuilcedric@live.fr
Cordialement,
Nat
désolée mais j'ai fait une erreur dans mon commentaire du 31/10/201 toutes mes excuses
J ai mis ma voiture en vente sur le bon coin et dès le lendemain j'ai eu un mail du meme type que celui de tous ces arnaqueurs, demande CNI etc. J ai juste envoyé photos du véhicule mais sans la plaque et sans mon numéro de tel. Et ce qui m a mis la puce à l'oreille de me méfier c'est qd il m ont dis qu'ils habitaient cote d'ivoire et des phrases trop bien faites ainsi que l'interret a ma voiture, vielle voiture qui n'en méritait pas tant. J'ai dc menti à mon tour et je vai les mener en bateau et bien sur ne plu repondre. Leur nom c est CHAPERON MARIE JEANNE . Ce sont pas fouler pour trouver un nom d ailleurs. Le mieux c est de voir les personnes, et de vendre qu en france deja.
-Clint-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
2
13 déc. 2010 à 22:45
13 déc. 2010 à 22:45
Tout ce qui transite par la Côte d'Ivoire (vente de véhicules) c'est de la grosse Arnaque.
Si ça vous plait de perdre des ronds, prenez contact !
Si ça vous plait de perdre des ronds, prenez contact !
3 mars 2009 à 17:37
N'hesitez pas a ajouter des adresses suspectes
3 mars 2009 à 21:13
Ci-joint un courrier reçu il y a 2 jours....
Bonjour MR ou Mme FABRICE LORRAIN,
Nous sommes en effet très heureux d’être en votre service pour effectuer le transfert via votre compte dont l’ordre de virement a été donné par monsieur CEDRIC CHEVREUIL gros client dans notre établissement financier.
En effet le virement mettra deux (2) à trois (3) jours ouvrés à compter de ce jour pour que l’argent soit effectif sur votre compte en France.
De ce fait vous allez recevoir l’ordre de virement international Swift par mail ou par fax.
Restez donc a l’écoute nous vous tiendrons informer de la situation.
Veuillez croire en notre bonne foi
BANQUE NATIONALE D’INVESTISSEMENT
(B. N. I)
--
Be Yourself @ mail.com!
Choose From 200+ Email Addresses
Get a Free Account at www.mail.com!
Adresse d'arnaques = famillechevreuil@yahoo.fr
Qu'en pensez-vous de ce courrier reçu??
merci de votre réponse
3 mars 2011 à 18:31