Arnaque ou non?
Résolumadmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
esque je peu avoir confiance ou pas???
ce qui me fait bizzard c qu'elle ne me demande pas de payer a l'avance ou autre juste le vehicule, aidez moi svp!!!
5 réponses
Une annonce pour une voiture 206 de 2006 affichée à 1500 euros sur Paruvendu suscite des doutes d'arnaque lorsque le vendeur affirme que le véhicule est chez un transporteur et propose une livraison à domicile. Il est demandé de laisser les coordonnées pour que le livreur transmette, puis le vendeur assure que tout est payé et que l'acheteur ne paierait que les 1500 euros au livreur. Plusieurs réponses recommandent de se méfier; certains qualifient la proposition d'arnaque connue et conseillent d'ignorer l'offre, d'autres invitant à décrire le problème et à éviter toute démarche. En revanche, la discussion montre un mélange d'intrusions et de sarcasmes, sans consensus clair sur la meilleure conduite à adopter face à ce type de proposition.
-
Bonjour
Oubliez cette voiture qui n'existe pas: c'est une arnaque bien connue!
-
bonjour
Arnaque, laissez tombez tout de suite.
bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat! -
Bonjour,
Arnaque !!!
Vu et revu meme........-
-
Désolé Help--ps2 mais il suffit de faire une simple recherche pour trouver des centaines de références. Sur ce forum il y en a des dizaines par jour, on ne va pas retaper à chaque fois les "explication.
Si vous voulez du détails, il suffit de chercher. Si vous voulez répondre à cette arnaque, allez-y vous avez été prévenu(e) -
salut madmyke . bon déjà ce n'est pas moi qui pose la question j'ai même pas le permis , c'était simplement pour essayer d'aider que j'ai répondu et pour essayer de comprendre que j'ai posé une question . Mais bon apparemment tu préfère me prendre de haut que de m'expliquer ou comme effectivement c'est un problème connu de me rediriger vers un lien ... Sympa !
-
Pour Help--ps2
parce que autant niveau arnaque internet je m'y connais autant là ça me parait honete comme propal
Rien qu'à voir tes réponses,tu ferais mieux de ne pas écrire ce genre de phrase
Cela fait presque 5 ans que tu es inscrit sur ccm et tu en es encore à considérer ce genre de proposition comme honnête Ouarf ouarf, -
Salut Transat, tu vois tellement l'habitude que je n'avais même pas noté cette phrase " parce que autant niveau arnaque internet je m'y connais". parce que là maintenant je trouve ça tellement, heu, "grave" s'y connaitre (sois disant) en arnaque et plonger dans la pire des plus connues, faut du culot.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si tu dois attendre la voiture avant de payer, il n'y a aucune arnaque possible (à part une éventuelle perte de temps).
-
-
Help--ps2 il ne faut pas mélanger, c'est bien vous qui avez affirmé "bien vous y connaitre en arnaques "....
Le fait de s'y connaitre ou non, en voiture, n'a strictement rien a voir. Cette arnaque plus que connue et reconnue est utilisée pour des tas d'autres "objets" et de puis les lustres.
Cherchez l'erreur...
Cela dit je pense que ça ne sert à rien de continuer parce que soit vous avez appris quelque chose et ça aura une utilité, pour les autres, soit pas et c'est autant de raisons de s'arrêter là. -
-
-
-