Arnaque de rencontre

lae - 13 juil. 2011 à 12:33
Mme MARTIN Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 10 avril 2012 à 13:34
j ai rencontrer un homme sur le net !! amoureux.com
il se prenomme franck roger andreani est brésilien celib sans enfants!! parents décèdés et femme aussi!

il dit habiter à dijon en bourgogne et travailler seul comme importateur de cacao et café du bresil

il doit partir pour un client donc environ 15j envoi mail chaque jour et parle sur msn et meme cam!

très bel homme sois disant de 45 ans!

et au bout de 3j il par en cote d ivoire pour le cacao car ya pas de marchandises au bresil!!!

et voila le retour qui approche mais comme il ne connait pas la cote d ivoire les taxes sont plus haute et il lui manque 200e pour le retour !!

une fois les 200e donner ilva à l aéroport mais le billet n est plus valable il faut un surplus de 200e et après plus personne!!

et bien sur tout ca avec charme et amour!! des promesses...

besoin de parler!! merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour
un amoureux ne se rencontre pas sur le net, et surtout pas au bout de qq jours avec des histoires de fric
aberrant que ça marche encore, malgré toutes les mises en garde..

ceci dit, vous pouvez dire adieu à votre argent, vous vous êtes bien fait plumer.

déjà l'énoncé indique tout de suite le personnage (célib, sans enfant, toute la famille inexistante.. super, ça fait pleurer dans les chaumières.. brésilien, haitant en France, partant pour la CôTe d'Ivoire... pourquoi pas sur Mars pendant qu'on y est!!)

par pitié, réfléchissez un peu avant de donner du fric à n'importe qui, à des gens que vous n'avez jamais vu:!! c'est AHURISSANT!!!
7
aciddev Messages postés 173 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 25
13 juil. 2011 à 12:50
L'amour rend aveugle, c'est bien connu.
Pourtant, ton cas n'est pas isolé. Ce sont des gens dont le métier est de mentir et de tromper d'autres personnes.
Ils savent reconnaître leur proie dés le départ, et tu es tombée dans le piège, malheureusement.
4
une autre ppersonne s est fait passer pour lui ce sont eux les arnaqueurs d africains ils l ont tabasse et depuis 2 MOIS IL EST A L HOPITAL EN AFRIQUE JE SAIS DE QUOI JE PARLE
0
Foo > JEANNE
19 août 2011 à 16:03
et la marmote, elle met le chocolat dans le papier d'alu.....
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855 > Foo
19 août 2011 à 19:02
Ben oui c'est une denree perissable,ou sinon dans le frigo de son terrier,elle est moderne !!!!!!!!!
0
je te jure qu'ils nous prennent vraiment pour des crétins, mais à ce point!!
0
c est vous les cretins ce sont les arnaqueurs qui ont pris son nom et le reste je sais ce que je dis abrutis les arnaqueurs ont bon dos
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
13 juil. 2011 à 13:35
Bonjour lae,

et oui, ton beau brésilien n'est un fait qu'un "brouteur", c'est comme ça qu'on appelle les jeunes escrocs de Cote d'Ivoire, qui passent leur temps dans les cyber cafés en se faisant passer pour des hommes d'affaires blancs, ou des belles nanas blanches aussi, exilées à Abidjan...

Déjà en lisant ton message, on peut voir toutes les incohérences de cette histoire ridicule, mais, comme toutes les victimes, tu veux y croire, donc, toi, tu n'as rien vu...

Je suis désolée pour toi, mais dis toi que tu n'as perdu que 200 euros... D'autres en ont perdu bien plus...

je suis à ta disposition si tu veux discuter en privé, mais il faut d'abord que tu t'inscrives en tant que membre.

Courage,

isis
2
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
Modifié par l'embrouille 75 le 13/07/2011 à 13:46
Salut les filles,
Depuis quand le Bresil importe t'il du cafe de CI ??????? Alors que ce pays en est le plus gos exportateur de la planete!!!!!!!!!!!
Cherchez l'erreur!!!!
D'ailleurs la reponse est contenue danS la question .
Ils ne savent plus quoi raconter,ces abrutis,ils feraient mieux d'etudier,avant de proferer de pareilles inepties !!!!
courage lae!et desormais ne te laisse plus seduire par des mensonges ehontes !!!!
A+
2
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
13 juil. 2011 à 13:48
C'est vrai, qu'ils racontent n'importe quoi... mais beaucoup gobent ces histoires ridicules, c'est bien là le problème...
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855 > Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012
13 juil. 2011 à 13:54
Cest la que le bat blesse .Pour peu que la personne soit faible psychologiquement,ces enf...es en
profitent!!!!!!!!! Ni foi ni loi ils vendraient meme leur parents ces abrutis!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mme MARTIN Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012
10 avril 2012 à 13:34
Bonjour,
J'ai eu le meme scenario avec ce Franck Roger ANDREANI avez vous garde son tel ?
Merci pour votre réponse.
0