Lundi de pentecote
rebelle13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mry -
mry -
bonjour à tous.
c'est un message assez urgent, je compte sur vous.
tous le monde sait que le lundi de pentecote est un jour de solidarite pour les personnes agées.
mon employeur veut que je travaille le 08 mai pour effectuer les heures de solidarite alors que le lundi de pentecote est mon jour de repos hebdomadaire
et comment seront graphiter les heures de feries
merci a vous tous
c'est un message assez urgent, je compte sur vous.
tous le monde sait que le lundi de pentecote est un jour de solidarite pour les personnes agées.
mon employeur veut que je travaille le 08 mai pour effectuer les heures de solidarite alors que le lundi de pentecote est mon jour de repos hebdomadaire
et comment seront graphiter les heures de feries
merci a vous tous
A voir également:
- Livraison chronopost lundi de pentecote
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Est il possible de recuperer un colis avant la mise en instance ? - Forum Consommation & Internet
- Peut-on retirer un colis diretement chez chronopost ? - Forum Mobile
20 réponses
Bonsoir.
Je n'ai aucune notion en droit du travail mais pense m'être fait avoir il y a 2 ans de la même manière. Je ne travaillais jamais le lundi et j'ai du venir travailler un jour supplémentaire. Or, dans la même entreprise, d'autres salariés à temps partiel comme moi, n'ont jamais effectué cette journée en sus.
Renseignez-vous donc bien, notamment auprès des représentants syndicaux. Bon courage !
Je n'ai aucune notion en droit du travail mais pense m'être fait avoir il y a 2 ans de la même manière. Je ne travaillais jamais le lundi et j'ai du venir travailler un jour supplémentaire. Or, dans la même entreprise, d'autres salariés à temps partiel comme moi, n'ont jamais effectué cette journée en sus.
Renseignez-vous donc bien, notamment auprès des représentants syndicaux. Bon courage !