Kel-offre
kristeen69 -
Merci.
2 réponses
Plusieurs contributeurs discutent de la fiabilité du site Kel-Offre, évoquant une inscription payante de 26 euros et un accès insuffisant, voire inexistant, aux offres proposées. Des témoignages signalent des paiements sans retour ni réponse des recruteurs, et un manque d'informations générales, avec une seule voie de contact par mail et un WHOIS pointant l'anonymat du propriétaire. En cas d'insatisfaction, certains évoquent des recours comme signaler à PayPal, tandis que d'autres soulignent l'absence d'informations pertinentes sur l'équipe dirigeante et les coordonnées disponibles. Des messages indiquent également des expériences variées, certains ayant reçu des codes ou identifiants sans pouvoir les utiliser, et d'autres restant sans nouvelles après l'inscription.
-
'lut, coté CGU et confidentialité ça semble légitime, mais perso le site en général ne m'inspire pas confiance...
Comment dire, ça fait vide, petit, il n'y a que très peu d'informations.
De plus, l'unique moyen de contact est par mail, on a aucune info sur qui fait tourner le site, qui contacter en cas de pépin, le WHOIS du site renvoie que le nom de domaine a été pris via DomainsByProxy.com -- donc identité de l'acheteur/admin du site inconnue.
À éviter.
from human import idiocy
del idiocy -
Bonjour ,
Je viens de tomber sur le site kel-offre et je viens de faire mon inscription 26€ ... le site m'avais l'air assez fiable ! J'attends de voir ce que ça va donner , j'ai accès à toutes les offres où je peux postuler par mail.-
-
-
J'ai eu accès aux offres quand j'ai fais le paiement , mais depuis j'ai pas réessayer de me connecter ! Je le ferai ce soir , en tout cas je n'ai eu aucune réponse d'aucune offre ... Pour accéder aux offres , quand vous êtes sur la page principal du site en haut à droite y'a écrit : Vous avez un compte ?Connexion
-
-
-