Kel-offre

Bluewarriorilk -  
 kristeen69 -
Juste pour savoir si ce site est fiable: http://www.kel-offre.com/.

Merci.

2 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs contributeurs discutent de la fiabilité du site Kel-Offre, évoquant une inscription payante de 26 euros et un accès insuffisant, voire inexistant, aux offres proposées. Des témoignages signalent des paiements sans retour ni réponse des recruteurs, et un manque d'informations générales, avec une seule voie de contact par mail et un WHOIS pointant l'anonymat du propriétaire. En cas d'insatisfaction, certains évoquent des recours comme signaler à PayPal, tandis que d'autres soulignent l'absence d'informations pertinentes sur l'équipe dirigeante et les coordonnées disponibles. Des messages indiquent également des expériences variées, certains ayant reçu des codes ou identifiants sans pouvoir les utiliser, et d'autres restant sans nouvelles après l'inscription.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur 1 293

'lut, coté CGU et confidentialité ça semble légitime, mais perso le site en général ne m'inspire pas confiance...
    Comment dire, ça fait vide, petit, il n'y a que très peu d'informations.
    De plus, l'unique moyen de contact est par mail, on a aucune info sur qui fait tourner le site, qui contacter en cas de pépin, le WHOIS du site renvoie que le nom de domaine a été pris via DomainsByProxy.com -- donc identité de l'acheteur/admin du site inconnue.
    À éviter.
    from human import idiocy
    del idiocy
    0
    1. Bluewarriorilk

Merci beaucoup.
      0
    2. gasyforever13 Messages postés 4 Statut Membre > Bluewarriorilk

cc c'est pour savoir si tu a quand même essayer de t'inscrire?? on c'est jamais sa peut valoir le coup.
      0
    3. Max

Il faut payer pour voir les offres
      0
    4. gasyforever13 Messages postés 4 Statut Membre > Max

Je c'est et j'hesite vraiment a m'inscrire. Apres c'est juste 26€ que tu perd si sa marche. Il vont pas quand meme ns arnaquer pour 26€
      0
    5. blue

Certaines personnes sont prêtes à tout.
      0
  2. Soilove Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour ,

Je viens de tomber sur le site kel-offre et je viens de faire mon inscription 26€ ... le site m'avais l'air assez fiable ! J'attends de voir ce que ça va donner , j'ai accès à toutes les offres où je peux postuler par mail.
    0
    1. Emile

Bonjour,
      Moi aussi je viens de m'inscrire et j'ai payé 26€ mais je n'arrive pas à accéder aux offres! Pourriez-vous SVP m'informer comment y accéder. Merci
      0
    2. eb10 Messages postés 2 Statut Membre

Je me suis inscrite il y a une semaine : virement débité des 26 euros et impossible d'avoir accès aux offres. Pourriez vous m'indiquez comment vous avez fait ?
      Merci.
      0
    3. Soilove

J'ai eu accès aux offres quand j'ai fais le paiement , mais depuis j'ai pas réessayer de me connecter ! Je le ferai ce soir , en tout cas je n'ai eu aucune réponse d'aucune offre ... Pour accéder aux offres , quand vous êtes sur la page principal du site en haut à droite y'a écrit : Vous avez un compte ?Connexion
      0
    4. eb10 Messages postés 2 Statut Membre

Oui mais le problème c'est que je n'ai ni reçu ni identifiant ni mot de passe pour me connecter et impossible de les contacter...
      0
    5. Soilove Messages postés 3 Statut Membre

Moi quand je clique ça me connecte directement ... enfin c'est quand même bizarre il n'y a rien qui dit que je suis connecté à mon espace perso et je n'ai aucune réponse !
      0