Les discussions
Commande ioffer
Bonjour, Je souhaiterais commander un sac Céline Paris sur le site iOffer, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait le nom de vendeurs fiables, merci be...
Police interpole de la cote-d''ivoire
RésoluBonjour,je vous écris ,et je veux faire un appel à la police interpole de la cote-d''ivoire et Togo ,mon courriel est (Adresse mail supprimée Modérati...
Heures d'envoi et de contenu des sms
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible chez free et sfr de savoir l'heure a laquelle les sms sont envoyés et leurs contenus. Merci davance
Vendre en étant mineur
Bonjour j'ai actuellement 15 ans et j'aimerais vendre des choses sur internet mais je ne sais pas si j'ai le droit ! Ma première proposition c'est de ...
Commande rue du commerce
RésoluBonjours, j'ai passer 2 commandes hier chez rue du commerce. J'ai eut les 2 virements sur paypal mais je n'ai pas recu de mail de confirmation de ...
Mediateur usine deco
RésoluNous avons passé une commande sur le site usinedeco , et nous n'avons rien reçu , apres avois relancé et envoyé un recommandé toujours rien Quelles ...
Frais de douane lightinthe box
bonjour , je doit faire parti de tout ces gens qui se font abusez par ce site , j'ai commandez deux casque sans fil MP3 pour 36€ +frais de transport 1...
Arnaque sur windows 7
Hugue tous le monde Voici mon soucis: Il y a quatre ans mon ordinateur (sous vista) avait eu un gros soucis avec la carte graphique et un vent...
Paysafecard sur paypal ?
FerméBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre une paysafecard sur un compte paypal, merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Problèmes de bas débit free: demande de geste commercial
Bonjour, Voila, cela fait 7 ans que je suis abonnées chez free et mes problèmes de bas débit en raison de ma distance de l'antenne relais sont trè...
Remboursement usine déco
Bonjour, Voila plus de 3 moisi que j'ai annulé une commande et j' en attend toujours le remboursement quand est il ? apres deja 5 envoies et 4 app...
Solutions pour déshabonner avec b&you
La solution la plus rapide est : 1. Avertir la banque d'interdire les prélèvements de ce fournisseur 2. Envoyer une lettre RAR à B&YOU chez : ...
Demande de remboursement commande 140058
FerméBonjour, j'ai commandé, le 27/05/2013, une tête de lit capitonnée Mauno 140 cm de couleur noire d'une valeur de 72.99 euros ( n° de commande 140058...
Problèmes de débit internet bas free:demande de geste commercial
FerméBonjour, Voila, cela fait 7 ans que je suis abonnées chez free et mes problèmes de bas débit en raison de ma distance de l'antenne relais sont très ...
Lonchamps
Bonjour, http://www.longchampbags-fr.com/ ce site est il securise il ny a pas de cadenas mais quand on rechercher sur google il y a des etoile e...
Arnaque
bonjour je viens de me faire avoir pour un appartement à chatou une personne du nom de gilbert lacroix un f2 à 450 euros par mois, j'ai porté plainte...
Paypal et vérifications ?
Bonjour, Comment est-il possible que je ne puisse joindre personne pour vérifier que mon fils âgé de quatorze ans n'ai pas créé un compte paypal s...
Paiement sur everlife.fr
Bonjour aujourd'hui j'ai commandé sur le site Everlife.fr j'ai tout rempli comme il fallait je sélectionne visa pour payer je rentres ce qu'on me dema...
Lonchamp
Bonjour a tous ! Voilà j'ai commander un sac longchamp http://www.longchamp-fr.com/ le 28/05/2013. Sa va faire bientôt 2 mois et je ne l'es toujo...
Photos sur ask .
Bonjour je voulais savoir comment on fais pour mettre une photo sur le profil de quelqu'un sur ask ? Merci /:
Internet par satelite
bonsoir je chercher un abonnement pour internet par satelite et un satelite qui MARCHE POUR DU JEUX ET DU TELECHARGEMENT ON ME DIT sat2way ..
Aide pour pouvoir avoir un centre d'appel a domicile
j'aimerai avoir un centre d'appel a domicile,mais je ne sais comment faire
Achat usine déco - attends remboursement 807.39€ urgent
Bonjour, Je rejoins le club des arnaquées suite à un achat chez usine déco. Je fais un dernier appel à la fraterie Gharbi avant de lancer une procé...
Chantage msn webcam
Résoluvoila je suis victime d un chantage le probleme j ai atraper peur et j ai payer deja une fois et la personne me demande plus esqu il a quelqu un qui p...
Pension invalidité antérieure déductible???
FerméJe suis agent technique titulaire à temps partiel (20 heures par semaine). Je suis en arrêt maladie depuis juin 2012 le comité médical a décidé de me...
Carrefour ne rembourse pas la différence
Bonjour j'ai acheté un GPS chez carrefour en pensant qu'il comme dis leur pub sont les moins chère et rembourse la différence ERREUR...... Carrefour...
Showroomprive à éviter, pas de suivi
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté le 19 avril 2013 des sous-vêtements ( Triumph cde n°18821426) sur le site de SHOWROOMPRIVE. Les tailles indiquées correspondaien...
Arnaque telephone portable wiko peax sur leboncoin villeneuve su
Arnaque telephone portable WIKO PEAX sur leboncoin Villeneuve sur lot Alors dans le titre tous est pratiquement indiquez, j'ai vue une Annonce sur ...
Objet: recensement et dedommagement des victimes d'arnaques
OBJET: RECENSEMENT ET DÉDOMMAGEMENT DES VICTIMES D'ARNAQUES EN COTE D'IVOIRE Votre Honneur, La Côte d'Ivoire est devenue un bastion de tou...
Leboncoin - ne peut pas valider l'annonce !
Mes annonces ne sont pas valider, je rencontre cette erreur, qui après avoir entré le mot de passe, au lieu de reçu l'e-mail pour valider Je suis reto...
Usine deco encore et encore
bonjour tout le monde si j'avais lu vos commentaires avant de commander!! je n'aurais pas fait la bétise bref je vous explique j'ai déménagé donc ...
Bjr a tous
bjr j aurais voulu avoir des info concernant le chantage de la cam et keske je risque car je serais menacer par inpol soit disant
Remboursement
Bonjour, Suite a la demande d'annulation de ma commande je n'ai pas recu mon remboursement. Le numero de commande est le 137364. Quand est ce que je ...
Arnaque
Bonsoir, il semblerait que moi aussi je suis la cible d'une arnaque mais cette fois-ci moi je suis une femme et l'arnaqueur est un homme. Comme dans b...
Chronopost douane demande
Bonjour, J'ai une demande j'ai commandé 2 colis par chronopost en chine à un vendeur msn je sais pas s'il a fait exprès de ne pas mettre les factu...
Attention arnaque
bonjour je viens de recevoir ce sms : E-relais bonjour, votre e-colis réf : V794619 est à votre disposition depuis le 17.07.2013 renseignement au 063...
Gagnant de la fondation bill gate
Résolusalut a tous je veux faire une annonce. comme beaucoup de gagnant de la fondation bill gate j'ai ete victime d'une somme de 250.000.000Euro merci
Usine deco grosse arnaque
ne commandez surtout pas sur ce site, non seulement VOUS NE RECEVREZ JAMAIS LE PRODUIT COMMANDÉ mais en plus vous NE SEREZ JAMAIS REMBOURSÉ !!!!!! ...
Qui a l'adresse microsoft où il faut renvoyer ces mails
RésoluBonjour, il y a 2 ans, il y avait ces problèmes de loterie, ils reviennent en force ce mois de juillet 2013. Cependant il fallait renvoyer ces mails...
Problème avec usine deco !
Résolu/FerméBonjour, après plusieurs relance téléphonique , et une mise en demeure par RAR, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement depuis plus d'un mois...
Carte bancaire
bonjour quel est le fonctionnement de la e-carte a la caisse d'épargne es ce gratuit merci
Voici le mail que j'ai reçu, je travaille dans un hotel
Bonsoir Je suis Monsieur Boris jack, je voudrais louer votre bien immobilier pour un séjour dans votre pays et surtout dans votre ville. Nombre de ...
Arnaque sur skype
Bonjour. Connaissez vous un dénommé christian mounereau sur Skype? plusieurs comptes Skype, plusieurs pseudo: christian, m.christian21,m.christian16,m...
Droit d'auteur youtube
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une vidéo sur Youtube avec de la music, mais le problème ce que je ne sais pas si la musique que je vais utilisé va êt...
Ce site est il une arnaque ?
RésoluBonjour, Je suis tombée par hasard sur ce site dans le but d'y commander un iPhone 5 au prix de 425,00€ ce qui est vraiment aps beaucoup, Je vou...
J'ai un gros probleme !
Résolu/FerméBonjour j'ai un gros soucis ! un utilisateur supprime beaucoup de mes messages et dit que c'est contraire a la chartres mais pas du tout , des fois ...
Arnaque sur le bon coin mme desaute michelle
attention une certaine mme desaute michelle à tenter de m'arnaquer sur le bon coin, soyez vigilant. merci.
Commande bloquée
Bonjour, Voila, je souhaitais acquérir un ordinateur sur rue du commerce. Après avoir passer une commande a faire livrer chez un ami, ma commande a...
Retard de livraison
Fermébonjour j'ai commander une tête de lit dans le site d'usine et déco depuis le mois d'avril et toujours je n'arrive pas a les joindre malgré plusieurs ...
Achat effectué
bonjour suite a un achat sur un site connu carte bancaire débité plusieurs appel téléphonique et toujours rien reçu merci de me dire la marche a sui...