Arnaque RADIOPLANETS
cybelle19
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
thie44 -
thie44 -
Je viens de me faire arnaquer par deux sites :RADIOPLANETS 49 euros
Media APS 46.95 EUROS
j'ai pu retrouver l'adresse de mediaAPS et un numéro de tel .Par contre pour radiosplanets je n'arrive pas à trouver ladresse mail pour me des'inscrire .QUI PEUX M4AIDER ,
Media APS 46.95 EUROS
j'ai pu retrouver l'adresse de mediaAPS et un numéro de tel .Par contre pour radiosplanets je n'arrive pas à trouver ladresse mail pour me des'inscrire .QUI PEUX M4AIDER ,
A voir également:
- Arnaque RADIOPLANETS
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
bjr
a premiers vu
très courant pour le 2
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31566530-iphone-a-1-euro
a premiers vu
très courant pour le 2
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31566530-iphone-a-1-euro
Bonjour,
Nous aussi nous nous sommes fait avoir
pourtant quand j'ai fait la CB il y avait le code banque à donner pour autoriser, je ne l'ai pas reçu et malgré ça, 1€ a été débité et ce matin, mauvaise surprise, 49€00 de débité sur mon compte.
je vais voir avec ma banque ce que je peux faire.
Nous aussi nous nous sommes fait avoir
pourtant quand j'ai fait la CB il y avait le code banque à donner pour autoriser, je ne l'ai pas reçu et malgré ça, 1€ a été débité et ce matin, mauvaise surprise, 49€00 de débité sur mon compte.
je vais voir avec ma banque ce que je peux faire.
Bonjour,
Comme vous , je me suis fais avoir : 1€ cela se tente !!!!!!! Mais pas 49 €
Solution impérative , faire opposition à la carte bleue près de votre banque.
Ensuite dépôt de plainte au commissariat ou gendarmerie pour prélèvement non autorisé sur votre compte bancaire.
Réception d'une notice d'information ........à remettre à votre banque et vous serez remboursés des montants indûment débités , IMMEDIATEMENT .
Loi 2001-1062 du 15 novembre 2001 ( utilisation frauduleuse de la carte bancaire )
D'autre part la loi n'impose pas le dépôt d'une plainte auprès des services de police pour bénéficier du remboursement mais 2 précautions valent mieux qu'une!!!!!
A bon entendeur Salut.
Comme vous , je me suis fais avoir : 1€ cela se tente !!!!!!! Mais pas 49 €
Solution impérative , faire opposition à la carte bleue près de votre banque.
Ensuite dépôt de plainte au commissariat ou gendarmerie pour prélèvement non autorisé sur votre compte bancaire.
Réception d'une notice d'information ........à remettre à votre banque et vous serez remboursés des montants indûment débités , IMMEDIATEMENT .
Loi 2001-1062 du 15 novembre 2001 ( utilisation frauduleuse de la carte bancaire )
D'autre part la loi n'impose pas le dépôt d'une plainte auprès des services de police pour bénéficier du remboursement mais 2 précautions valent mieux qu'une!!!!!
A bon entendeur Salut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Si vous êtes accro aux achats sur le net, avant de craquer sur les offres alléchantes du web, utilisez une e-Carte Bleue:
https://www.immo-scope.com/article/consommation/page/eCarteBleue
Si vous aviez été sur RADIOPLANET et aviez utilisé une eCarte Bleue, vous auriez été débité de 1€ et rien d'autre!
A+
Si vous êtes accro aux achats sur le net, avant de craquer sur les offres alléchantes du web, utilisez une e-Carte Bleue:
https://www.immo-scope.com/article/consommation/page/eCarteBleue
Si vous aviez été sur RADIOPLANET et aviez utilisé une eCarte Bleue, vous auriez été débité de 1€ et rien d'autre!
A+
et faire un blocage
faut payer un peut selon les banques
mais ont si retrouve vite
Courrier + relevé dépenses + notice d'info gendarmerie ou commissariat. Annulation de la carte et refabrication (coût 10 €)
Heureusement que je suis mes comptes tous les matins...