A voir également:
- Une perssone se fait passer pour moi
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer une ligne dans une cellule excel - Guide
6 réponses
merci de rester sur votre post initial? Creer deux posts sur le même sujet est hors charte
mais au moins cela éclaircit le broblème "des photos de moi nues" ne sont pas arrivées sur internet par l'opération du Saint Esprit
mais au moins cela éclaircit le broblème "des photos de moi nues" ne sont pas arrivées sur internet par l'opération du Saint Esprit
de toute façon Parano, peu importe
les photos normales entrainent des montages qui peuvent se révéler catastrophiques, la preuve.
d'ou le conseil de ne jamais mettre de photos
maintenant, si vous tenez absolument à ce qu'on voit votre tete sur le net, il faut s'attendre à ce que des tarés (et dieu sait s'il y en a sur face book ou les sites de pseudo rencontres) s'en servent à des fins malhonnêtes!
les photos normales entrainent des montages qui peuvent se révéler catastrophiques, la preuve.
d'ou le conseil de ne jamais mettre de photos
maintenant, si vous tenez absolument à ce qu'on voit votre tete sur le net, il faut s'attendre à ce que des tarés (et dieu sait s'il y en a sur face book ou les sites de pseudo rencontres) s'en servent à des fins malhonnêtes!
bonjour
prendre le risque de balancer sur le net des photos de soi à poil, vous avez vraiment un problème!
et vous venez vous étonner ensuite qu'on vous les pique!!!
prendre le risque de balancer sur le net des photos de soi à poil, vous avez vraiment un problème!
et vous venez vous étonner ensuite qu'on vous les pique!!!
justement!!
s'il n'y avait pas eu de photo DU TOUT, rien n'aurait été possible!!
aucune photo sur internet; c'est tout!!!
qui le dit et le répète ??
toutes les émissions, tous les articles paraissant régulièrement sur les arnaques du net.
qui précisent tous les dangers qu'entrainent la diffusion de photos, memes les plus simples et anodines, notamment d'ados ou d'enfants
s'il n'y avait pas eu de photo DU TOUT, rien n'aurait été possible!!
aucune photo sur internet; c'est tout!!!
qui le dit et le répète ??
toutes les émissions, tous les articles paraissant régulièrement sur les arnaques du net.
qui précisent tous les dangers qu'entrainent la diffusion de photos, memes les plus simples et anodines, notamment d'ados ou d'enfants
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"des photos de moi nues"
J'avoue qu'elle n'a jamais parler de "photos d'elle nue" mais de "photos d'elle" et de "montage d'elle nue".
Donc au final, Elena tu doit porter plainte à la Gendarmerie pour qu'elle retrouve le petit malin qui s'amuse à faire ces montages et qu'elle fasse disparaître ces photos.
Questions claires et recherches sur le net sont les deux clés de la réussite
LeChikito
J'avoue qu'elle n'a jamais parler de "photos d'elle nue" mais de "photos d'elle" et de "montage d'elle nue".
Donc au final, Elena tu doit porter plainte à la Gendarmerie pour qu'elle retrouve le petit malin qui s'amuse à faire ces montages et qu'elle fasse disparaître ces photos.
Questions claires et recherches sur le net sont les deux clés de la réussite
LeChikito