A voir également:
- Arnaque cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
7 réponses
ARNAQUE classique !!
pas de réponse
supprimer le contact
bloquer le contact
ne pas payer (évidemment)
et dormir sur ses 2 oreilles ................
pas de réponse
supprimer le contact
bloquer le contact
ne pas payer (évidemment)
et dormir sur ses 2 oreilles ................
une vidéo de moi en sexe cam quoi,je l'ai supprimer,bloquer et pas accepter sur fb plus rebloquer sur fb au cas ou,je risque vraiment de me retrouver sur fb???
Salut,
Tiens,je te refile deux conseils,pour qu'une pareille mesaventure ne se renouvelle plus:
1) http://ioj.com/v/3nrqf
2)Ou tu suis les conseils de mon chien:http://ioj.com/v/3ej7a
A+
PS:Merci Transat !!lol!!
A+,-)
Tiens,je te refile deux conseils,pour qu'une pareille mesaventure ne se renouvelle plus:
1) http://ioj.com/v/3nrqf
2)Ou tu suis les conseils de mon chien:http://ioj.com/v/3ej7a
A+
PS:Merci Transat !!lol!!
A+,-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a vous
combien de temp les brouteurs garde t'ils les vidéo dans ces cas la ?
il reviennent jamais sur leurs victimes par la suite ?
combien de temp les brouteurs garde t'ils les vidéo dans ces cas la ?
il reviennent jamais sur leurs victimes par la suite ?
Bonjour..
Vu l'ampleur du business et la capacité limitée de stockage sur leurs vieux PC on peut supposer qu'ils les effacent pour faire place aux petits nouveaux..
En principe un brouteur ne va pas perdre son précieux temps avec des 'clients' récalcitrants ou 'morts'..
Donc silence absolu... fais le mort.. Pas un sou bien sûr!
Dans qq jours tourt sera oublié (Sauf si brouteur teigneux ou pervers..).
A+
Vu l'ampleur du business et la capacité limitée de stockage sur leurs vieux PC on peut supposer qu'ils les effacent pour faire place aux petits nouveaux..
En principe un brouteur ne va pas perdre son précieux temps avec des 'clients' récalcitrants ou 'morts'..
Donc silence absolu... fais le mort.. Pas un sou bien sûr!
Dans qq jours tourt sera oublié (Sauf si brouteur teigneux ou pervers..).
A+
re:
Oh lala... Il est passé beaucoup d'eau (Ou plutôt beaucoup d'exhibitionistes..) sous les ponts depuis fin 2010...
Normalement plus de trace de tes exploits.. J'estime à environ une semaine la durée de stockage des vidéos concernant les 'amateurs' faisant le mort.. L'escroc sait qu'il n'en tirera rien donc il se concentre sur les pigeons appeurés prêts à payer (Il en exigera des sommes croissantes..).
No stress..
A+
Oh lala... Il est passé beaucoup d'eau (Ou plutôt beaucoup d'exhibitionistes..) sous les ponts depuis fin 2010...
Normalement plus de trace de tes exploits.. J'estime à environ une semaine la durée de stockage des vidéos concernant les 'amateurs' faisant le mort.. L'escroc sait qu'il n'en tirera rien donc il se concentre sur les pigeons appeurés prêts à payer (Il en exigera des sommes croissantes..).
No stress..
A+
Bonjour,
vous dites "J'estime à environ une semaine la durée de stockage des vidéos concernant les 'amateurs' faisant le mort..." Vous en êtes certain ? Avec vous des infos a ce sujet ?
Deplus, j'ai une autre question :
Pensez vous qu'ils gardent en copie les vidéos (Clef, disque dur, stockage en ligne) ou se contentent ils de les mettre sur youtube ?
vous dites "J'estime à environ une semaine la durée de stockage des vidéos concernant les 'amateurs' faisant le mort..." Vous en êtes certain ? Avec vous des infos a ce sujet ?
Deplus, j'ai une autre question :
Pensez vous qu'ils gardent en copie les vidéos (Clef, disque dur, stockage en ligne) ou se contentent ils de les mettre sur youtube ?
Salut;
Je donne des liens,et personne ne les voit !!
C'est vraiment dommage !!!!!!!!!!
Meme si ils sont un peu usites,ils sont tres instructifs !!
A+
Je donne des liens,et personne ne les voit !!
C'est vraiment dommage !!!!!!!!!!
Meme si ils sont un peu usites,ils sont tres instructifs !!
A+
Faite attention derrière un écran se cache beaucoup de mythomane.