{Free} PB abonnement à 10 euro/mois
winco07
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RadouRaw0 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RadouRaw0 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
En appartement depuis peu, je décide de prendre l'offre internet à 10€ par mois que propose Free en association avec le site venteprivée.com.
Pour plus de renseignement j'appelle la hotline de Free, je décide donc de souscrire, la personne que j'ai au téléphone me propose de le faire par téléphone, je lui demande si le prix sera quand même de 10 euros. Elle me rassure en me disant que oui si je confirme que je suis bien inscrit au site venteprivée.com. Nous procédons donc à l'inscription.
Je reçois des mails confirmant mon inscription mais jamais on en parle de tarif dans ces mails!
Début juillet je suis débité de 50.66€ par Free,
J'appelle une première fois : Il me dise que mon dossier passera en contentieux et que je serais contacté par leur service contentieux, je n'ai jamais été rappelé ...
Deuxième appel : La télé conseillère que j'ai me dit que je ne suis pas le seul dans ce cas et que mon dossier passe en service "Fidélisation" et que je serais contacté par le service "fidélité". Pas de nouvelles...
Je les contacts alors par tchat sur le site de free : La personne met du temps à répondre a chacune de mes questions ... quand elle y répond ... Elle me dit que je serais remboursé quand mon dossier aura été traité. Je lui demande une confirmation par mail de ce qu'elle vient de me dire. Cette personne affirme qu'elle ne peut rien confirmer car elle ne dispose pas de mail, elle me redirige donc au service "mail". Ce que je fais et la changement de discours dans la même journée. Mon dossier n'est plus en cours de traitement et je n'aurais le droit a rien !!
Je leur téléphone pour savoir pourquoi et on me dit que je n'avais pas le droit de souscrire par téléphone et qu'il fallait obligatoirement passer par internet .... Je leur explique tout mais bon rien y fait ....
Que dois-je faire ? Dois bloquer le prélèvement automatique ? Saisir le médiateur des communications électroniques
Merci de votre aide,
En appartement depuis peu, je décide de prendre l'offre internet à 10€ par mois que propose Free en association avec le site venteprivée.com.
Pour plus de renseignement j'appelle la hotline de Free, je décide donc de souscrire, la personne que j'ai au téléphone me propose de le faire par téléphone, je lui demande si le prix sera quand même de 10 euros. Elle me rassure en me disant que oui si je confirme que je suis bien inscrit au site venteprivée.com. Nous procédons donc à l'inscription.
Je reçois des mails confirmant mon inscription mais jamais on en parle de tarif dans ces mails!
Début juillet je suis débité de 50.66€ par Free,
J'appelle une première fois : Il me dise que mon dossier passera en contentieux et que je serais contacté par leur service contentieux, je n'ai jamais été rappelé ...
Deuxième appel : La télé conseillère que j'ai me dit que je ne suis pas le seul dans ce cas et que mon dossier passe en service "Fidélisation" et que je serais contacté par le service "fidélité". Pas de nouvelles...
Je les contacts alors par tchat sur le site de free : La personne met du temps à répondre a chacune de mes questions ... quand elle y répond ... Elle me dit que je serais remboursé quand mon dossier aura été traité. Je lui demande une confirmation par mail de ce qu'elle vient de me dire. Cette personne affirme qu'elle ne peut rien confirmer car elle ne dispose pas de mail, elle me redirige donc au service "mail". Ce que je fais et la changement de discours dans la même journée. Mon dossier n'est plus en cours de traitement et je n'aurais le droit a rien !!
Je leur téléphone pour savoir pourquoi et on me dit que je n'avais pas le droit de souscrire par téléphone et qu'il fallait obligatoirement passer par internet .... Je leur explique tout mais bon rien y fait ....
Que dois-je faire ? Dois bloquer le prélèvement automatique ? Saisir le médiateur des communications électroniques
Merci de votre aide,
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2 réponses
Bonjour,
Moi je suis avec Neuf Box de SFR et je payer jusque a 100€ par mois pour internet, mais j'ai payer plus de 50euros pendant 4 mois et tout c'est arranger !
Mais bon venons a ton cas, Se que j'en pense ? Moi j'ai jamais entendu dire qu'il arnaquer Free mais bon en moyen c'est 30€ par mois que ne pas avoir des problème, 10€ par mois c'est étrange ou soit c'est la damne qui été au téléphone qui vous a menti !
Moi je suis avec Neuf Box de SFR et je payer jusque a 100€ par mois pour internet, mais j'ai payer plus de 50euros pendant 4 mois et tout c'est arranger !
Mais bon venons a ton cas, Se que j'en pense ? Moi j'ai jamais entendu dire qu'il arnaquer Free mais bon en moyen c'est 30€ par mois que ne pas avoir des problème, 10€ par mois c'est étrange ou soit c'est la damne qui été au téléphone qui vous a menti !
Bonjour,
Cette offre Free "Vente privée" était proposée juste pour quelques jours le 3 juin jusqu'au dimanche suivant.
Voir l'info ici
http://www.pcinpact.com/actu/news/57336-vente-privee-free-freebox-hd.htm
et comme vous pouvez le voir sur l'image du site il fallait absolument passer commande directement sur le site vente privée pour pouvoir bénéficier de cette promo.
Après ce qu'a pu raconter un commercial au téléphone ... çà ??? je ne mets pas en doute ta parole, mais le hic c'est que tu n'as aucune preuve : les paroles s'envolent et tu vas avoir des difficultés à prouver ce qu'on t'as dit.
Cette offre Free "Vente privée" était proposée juste pour quelques jours le 3 juin jusqu'au dimanche suivant.
Voir l'info ici
http://www.pcinpact.com/actu/news/57336-vente-privee-free-freebox-hd.htm
et comme vous pouvez le voir sur l'image du site il fallait absolument passer commande directement sur le site vente privée pour pouvoir bénéficier de cette promo.
Après ce qu'a pu raconter un commercial au téléphone ... çà ??? je ne mets pas en doute ta parole, mais le hic c'est que tu n'as aucune preuve : les paroles s'envolent et tu vas avoir des difficultés à prouver ce qu'on t'as dit.
Free proposait son abonnement de 29.90€/par mois à 10€/mois pendant un an.
J'ai conseillé à des amis de souscrire ce qu'ils ont fait et eux n'ont pas de problème ...
Je n'avais pas le numéro de la ligne téléphonique de l'appartement où je réside.