{Free} PB abonnement à 10 euro/mois

winco07 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RadouRaw0 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

En appartement depuis peu, je décide de prendre l'offre internet à 10€ par mois que propose Free en association avec le site venteprivée.com.
Pour plus de renseignement j'appelle la hotline de Free, je décide donc de souscrire, la personne que j'ai au téléphone me propose de le faire par téléphone, je lui demande si le prix sera quand même de 10 euros. Elle me rassure en me disant que oui si je confirme que je suis bien inscrit au site venteprivée.com. Nous procédons donc à l'inscription.
Je reçois des mails confirmant mon inscription mais jamais on en parle de tarif dans ces mails!

Début juillet je suis débité de 50.66€ par Free,
J'appelle une première fois : Il me dise que mon dossier passera en contentieux et que je serais contacté par leur service contentieux, je n'ai jamais été rappelé ...
Deuxième appel : La télé conseillère que j'ai me dit que je ne suis pas le seul dans ce cas et que mon dossier passe en service "Fidélisation" et que je serais contacté par le service "fidélité". Pas de nouvelles...
Je les contacts alors par tchat sur le site de free : La personne met du temps à répondre a chacune de mes questions ... quand elle y répond ... Elle me dit que je serais remboursé quand mon dossier aura été traité. Je lui demande une confirmation par mail de ce qu'elle vient de me dire. Cette personne affirme qu'elle ne peut rien confirmer car elle ne dispose pas de mail, elle me redirige donc au service "mail". Ce que je fais et la changement de discours dans la même journée. Mon dossier n'est plus en cours de traitement et je n'aurais le droit a rien !!
Je leur téléphone pour savoir pourquoi et on me dit que je n'avais pas le droit de souscrire par téléphone et qu'il fallait obligatoirement passer par internet .... Je leur explique tout mais bon rien y fait ....

Que dois-je faire ? Dois bloquer le prélèvement automatique ? Saisir le médiateur des communications électroniques

Merci de votre aide,
A voir également:

2 réponses

RadouRaw0 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour,

Moi je suis avec Neuf Box de SFR et je payer jusque a 100€ par mois pour internet, mais j'ai payer plus de 50euros pendant 4 mois et tout c'est arranger !
Mais bon venons a ton cas, Se que j'en pense ? Moi j'ai jamais entendu dire qu'il arnaquer Free mais bon en moyen c'est 30€ par mois que ne pas avoir des problème, 10€ par mois c'est étrange ou soit c'est la damne qui été au téléphone qui vous a menti !
0
winco07 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Là il s'agissait d'une offre spéciale qui date du 3 et 4 juin 2010.
Free proposait son abonnement de 29.90€/par mois à 10€/mois pendant un an.
J'ai conseillé à des amis de souscrire ce qu'ils ont fait et eux n'ont pas de problème ...
0
RadouRaw0 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Envoi une lettre a Free en disant que une damne ta répondu cette heure la le jour la et elle ma dit qu'on pouvez le faire pas téléphone... Tu pourrer me dire si tes amis l'on par téléphone ?
0
winco07 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mes amis on commencé par internet et on finit par téléphone.
Je n'avais pas le numéro de la ligne téléphonique de l'appartement où je réside.
0
RadouRaw0 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Oui mais vous vous en rappelez de l'heure et date quand vous les avez rappeler ? Vous pouvez envoyer un Mail ou un courrier.
0
winco07 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui oui, l'heure je sais pas exactement mais je peux sûrement la retrouver grâce a ma facture détaillé
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Cette offre Free "Vente privée" était proposée juste pour quelques jours le 3 juin jusqu'au dimanche suivant.

Voir l'info ici

http://www.pcinpact.com/actu/news/57336-vente-privee-free-freebox-hd.htm

et comme vous pouvez le voir sur l'image du site il fallait absolument passer commande directement sur le site vente privée pour pouvoir bénéficier de cette promo.

Après ce qu'a pu raconter un commercial au téléphone ... çà ??? je ne mets pas en doute ta parole, mais le hic c'est que tu n'as aucune preuve : les paroles s'envolent et tu vas avoir des difficultés à prouver ce qu'on t'as dit.
0
winco07 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui mais je n'avais pas le numéro de mon téléphone de la ligne sur laquelle je voulais m'inscrire et la page sur laquelle on devait s'inscrire demandait un numéro de téléphone que je n'avais pas !

Aujourd'hui je me retrouve avec un abonnement trop cher pour moi !
0
Utilisateur anonyme > winco07 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
attention aux frais si tu résilies maintenant sauf erreur c'est 96 euro avec deduction par trimestres, pour arriver à zéro en trois ans
0
winco07 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui oui je sais bien, justement j'avais calculé en fonction, pour savoir si même en résiliant a la fin de l'offre si j'étais gagnant ou pas mais pour l'instant je suis perdant sur toute la ligne ...
0
winco07 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'ailleurs, le fournisseur d'accès n'aurait-il pas du me faire parvenir un contrat ?
0
winco07 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'ailleurs, le fournisseur d'accès n'aurait-il pas du me faire parvenir un contrat ?
0