Arnaque sac armani sur le bon coin

Résolu
bamba2006 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - Modifié par Chris 94 le 28/04/2014 à 14:43
 Anonyme - 4 juin 2015 à 20:07
Je voudrais dénoncer une escroquerie dont j'ai été victime.
J'ai achetée un sac armani a une personne qui s appelle h... vanessa en Alsace
Cette femme avait posté une annonce concernant un sac armani de 60 euros
Je lui ai envoyer un chèque, qu'elle a bien évidemment encaisser. A réception du colis, je découvre un vieux portemonnaie
Donc faites attention à cet personne car elle poste régulièrement des annonce.

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2014 à 15:54
Lu

inutile de trop se focaliser sur le nom
car aujourd'hui c'est x demain ce sera Y


2
bamba2006 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
8 mars 2014 à 16:22
je dois donner sont numéro de téléphone mais ne répond pas envoi juste des sms pour dire que ce n'est pas une arnaqueuse
0
Anonyme > bamba2006 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
4 juin 2015 à 20:05
Sa peut en etre une
0
Je dois faire attention !!!
0
Bing_est_ton_ami
18 avril 2014 à 15:53
Estimez-vous heureux, elle aurait pu rien envoyer. Le bon coin N'est PAS un site de vente par correspondance. Les affaires se font main dans la main dans le COIN.
1
Avez vous porte plainte?
0
Veeger Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
Modifié par Chris 94 le 28/04/2014 à 14:44
Et bien moi aussi je viens de me faire arnaquer par cette même personne sur le bon coin
Vanessa h...


Je lui ai acheté un portefeuille armani et je l attend toujours

Je sais que je ne le recevrais jamais mais je vais porter plainte
0
Oui tu as raison !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir moi aussi je me suis fait arnaquer par la même personne vanessa de alsace j'ai envoyée chèque pour le sac armani jeans de 55euro que bien sur elle à encaissée et depuis plus aucune nouvelle .Je suis très énervée grrr
0
Pour continuer son arnaque elle m a envoyer un porte feuille horrible de la marque fossil
J ai contacter sa banque car moi j avais fait un virement donc j ai ses coordonnés bancaire
Elle continue donc ses arnaques sur le bon coin. Vous vous êtes fait avoir vous aussi sur le bon coin?
Pour une somme de 35€ pour ma part c est une plainte dérisoire que la justice n intéresse pas mais a force nous sommes déjà au moins 3 ...
Par contre le site du bon coin ne pourra rien faire pour nous...
0
quelle sont ses coordonné
0
Ses coordonnées bancaires ? Je les ai mais le site ne les mettra pas car déjà ils ont enlevé son nom de famille et son adresse que j'avais mis en publication
J ai contacté sa banque en leur envoyant une lettre
A mon avis je n aurai pas de réponse ....
0
Bah oui elle vous ne répondra jamais
0
clarence02 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
24 mai 2014 à 22:56
Malheureusement je suis également tombée dans le piège!!! Je vais dès demain aller déposer plainte! L'union fait la force, plus elle aura de plaintes sur le dos plus on aura de chance de l'arrêter! J'ai également reçu un vieux porte monnaie fossil! Elle m'a dit qu'elle avait 2 colis à envoyer le même jour et elle a inversé! Pauvre bichette....
Bien entendu j'ai signalé son annonce au site qui juge ne pas avoir assez d'élément pour supprimer cette annonce! Que leur faut-il?
0
quelle est çà nouvelle annonce
0
Veeger1984 > bamba2006
25 mai 2014 à 13:41
J aimerai bien moi voir aussi sa nouvelle annonce sur le bon coin !!!
0
voici le lien http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/655941411.htm?ca=1_s
Avez vous déposé plainte? Moi j'y vais cet après midi.
0
Karia04 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 > clarence02
25 mai 2014 à 18:51
Bonjour,
Ce qui serait peut etre a essayer c'est aussi de cliquer sur le bon coin, signaler un abus. C'est present sur toutes les annonces. Deja cela permettra peut etre qu'ils enlèvent l'annonce.
0
J ai vu l annonce
Elle a remis aussi une annonce fin avril du portefeuille que je devais recevoir a 35€ couleur corail
Elle a changé de ville , met Strasbourg maintenant
Et son pseudo n est plus Jennifer SEB mais jenn
Ai signalé au bon coin mais me réponde qu il ne peuve pas enlever l annonce car ils n'ont pas forcément de preuve !!!
0
Fabien345 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 02:41
Bonjour,

Leboncoin est malheureusement le paradis des arnaqueurs et ne semble pas vouloir faire quoique ce soit pour y changer quelque chose.
Je me suis fait avoir 3 fois déja, je passe maintenant par un tout nouveau site qui monte et qui sécurise enfin les transactions. Cherchez sur google "petites annonces sécurisées" vous trouverez (le nom commence par un k...)

Je vous conseille vivement le système court-circuite les arnaqueurs en tout genre.

A+
0