Les discussions
Site internet kazei.fr
Bonjour, J'ai acheté un produit sur le site de kazei.fr, (produit en stock au moment de ma commande) depuis 3 semaines et je n'ai pas signe de vie ni...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu’un pourrait me dire si les sites internets « nouveauhaven.com » et « hmqaf.com » sont des arnaques svp ?
Salut à tous question svp
Salut à tous j’ai fait une commande le 22 avril sur shein et depuis le 25 avril il y’a écrit « La France est arrivé à l’installation locale » quelqu’u...
J'ai gagné un iphone 11 comment la récupérer
Bonjour J'ai gagné un iPhone 11 comment la récupérer ?
Vente pyramidale ou du marketing de réseau
Résolusalut julienrio on m'a proposé de rejoindre une entreprise sous le nom de world global network (wor(i)d ou world GMN) son patron est un certain homme ...
Colis bloqué à la douane
RésoluBonjour , J’espère que quelqu’un pourras m’aider s’il vous plaît , il y’a 3 mois j’ai commander 3 paires des chaussures venant de Turquie et ils son...
Adoption de chaton
Bonjour je viens d'avoir le même message aujourd'hui sur Internet comme quoi qu'il fallait que je paye la cage pour les frais de transport qui se mont...
Mauvais remboursement de la part de sfr
bonjour vous tous fin mars le 24 je prends un abonnement chez SFR, le 30 mars je me rétracte (je suis dans les délais pour cela puisque celui-ci es...
Colis via usps non recu
Bonjour je m'appelle Midrelle et je vis au Gabon (Afrique) . J'ai commandé des suppléments pour le sport sur Rockhardbody.com (basé aux états unis) l...
Arnaque
Bonjour! J’espère de trouver une solution ici ???????? Je suis tomber sur une page sur Instagram @royal_custom_royal qui personnalise des paire d...
Isydeo.com
Bonjour Comment fonctionne une plainte collective? J’ai commandé 1 Phone Xs max le 21/11/2018 sur le site isydeo.com et bien sur jamais reçu j’ai env...
Isydeo - ce coup ci c’est la fin !
Bonjour à tous, Plus personne ne réponds sur l’adresse hello@isydeo.com seul moyen de communication qu’il nous restait. Le site est résolument fer...
Problème
Bonjour je veux juste acheter un truc sur Amazon avec mon ticket de 100 e neaosurf je fais comment
Cdiscount.....e-capucine....arnaques organisées !
Effectuer un versement de 1 € et ensuite se faire debiter de 90 € est tout simplement scandaleux ! En échange on vous propose des bonbons gratuits ch...
Taxe sur les mandat cash western union
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal qu'un bénéficiaire d'un mandat cach doit payer 400€ de frais. Pour info, j'ai mis en vente sur lebonco...
Fanclive vetements
Bonjour, je déconseille d'acheter les vêtement via fanclive, d'une part les vêtements ne correspondent pas au images du site, d'autre part la livr...
Willemse à éviter
J'ai passé une commande de plants de framboisier et de graines chez Willemse. La livraison à été rapide. Grosse déception sur la qualité des 6 plant...
Pas de connexion
Bonjour depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter
Harcelement
Bonjour Une personne me harcèle le demande de l'argent.. Sur messenger me disant qu'elle est proche de moi Puis je avec son numéro de portable ou...
Signalement arnaque [cpam sante]
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai reçu vers 14h ,sur mon smartphone ce message du 07 69 16 92 24: " Après la dernière vérification de votre dossier ...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à ce problème
J'ai commandé sur internet et samedi que mon colis la France est arrivé à l'installation messagerie locale ça veut dire quoi
Iban sur le bon coin
Bonjour , je voudrai supprimer mon iban sur leboncoin , quelqu'un sait comment faire , merci .
Fraude
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai fait la connaissance d'une personne en ligne. On a parlé en vidéo et ça fait 2 semaines qu'on se parle soir et matin. Il ne m...
Arnaque sur le site le bon coin?
RésoluBonjour. Je pense que je suis sujet à une arnaque de la part d'un certain Bruno Alain Gillet "Alain bruno Gillet" , dont voici le message en réponse...
Showroomprive colis non reçu
Bonjour, J'ai commandé un article sur Showroomprive. Mais jamais reçu le colis ... Mon package s'est arrêté pour se mettre à jour et est resté ...
Commande shein
FerméBonjour j’ai confirmé une livraison sans réception de colis sans faire exprès vais je quand même la recevoir ?
Arnaque: être appelé par jessica pour un antivirus que j'avais déjà
Bonjour, Le 17 décembre 2020, Jessica m'a téléphoné pour m'arnaquer avec un anti-virus inviolable, mais non j'ai lu les avis des autres personnes ...
Info sur anarqueur
S'il vous plait j'aimerais savoir si Wsp global est une agence d'anarque le représentant de l'entreprise en Afrique est du bénin au nom de JOSPIN AYEN...
Site arnaque ou pas yeezy ?
Bonjour, j’aimerai m’acheter les yeezy 350 boost static. J’ai trouver un site mais j’ai peur que sa soit une arnaque. Qui pourrais me répondre ? L’off...
Bonjour
Merci de m'expliquer comment prendre cette montant numero €850,000 EURO de PORSCHE COMPANY,
Manuel d'utilisation pour montre diesel modèle dz 4528
Bonjour,bonsoir à tous j'ai un soucis similaire à celui d'un autre internaute qui avait un modèle différent que le mien, on m'a offert un montre diese...
Free mobile et mise en demeure
Bonjour à tous, J’ai un litige avec Free mobile et j’espère trouver une solution rapidement. J’ai voulu mettre fin a la location de mon mobile (iP...
Kevta site de chaussures
Bonjour j'ai commender sur le site kevta.fr et suite à ça j'ai fait quelques recherches internet concernant ce site et ils disent qu'ils n'est pas fia...
Pcs recharge
bonjour, jai acheté une pcs de 20€ sur internet. Le payant etant bon ils mont envoyé la confirmation sur ma boite mail. Cependant il me faut le code a...
Avis site imigo.org / imigo immigration.
FerméBonjour, qui connaît le cabinet imigo ? S’agit-il de gens sérieux ? J’ai besoin de vos avis svp
Avis happyneon.fr
Bonjour, Je cherche à savoir si quelqu'un à déjà commandé sur happyneon.fr et si il a eu une bonne expérience. Je me demande si ce site n'est pas ...
Pub insta arnaque
Hello, Comme vous le savez il y a des pubs sur instagram...En général les pubs mentionnées sont des arnaques. Cependant il n'y a pas longtemps i...
Avis site nextmaison / nextmaison.store
Résolubonsoir, j'ai commande sur le site de Next Maison un auto cuiseur , il a été payé le jour meme de ma commande le 11 janvier dernier, j'ai voulu consul...
Winter clearance
Bonjour, Le site WINTER Clearance est-il fiable Cordialement Brigitte R********
Arnaque sneaker ?
RésoluSalut je viens de trouver ce site sur lequel une baisse des prix lorsque l'on mets 2 paires de sneakers dans le panier est douteux. J'aurais besoin de...
Supprimer les vidéos de ma fille sur youtube sans me connecter
Bonjour, Ma fille de 8ans a créé une chaine sans me prévenir et y poste à chaque fois des vidéos, le problème que j'ai perdu le compte gmail avec l...
Marchandise non livrée chez conforama
Je ne trouve pas dans ces forums un cas aussi grotesque que le mien. J'ai acheté en ligne, en février 2008, chez Conforama un canapé pour lequel j'ai...
Probleme de connection a e lico
Bonjour, j ai rencontre un probleme en me connectant a e lico
Bien de vendre chez back market ?
RésoluBonjour, Je voulais vendre ma switch sur back market. Je répond au question qu'ils posent, jusqu'à ce qu'il me demande de donné mon IBAN et m...
J ai des achats a repetions sur coin master dont je ne suis pas l auteur
Bonjour a tous ,voila depuis un mois j ai des achats a répétitions dont je ne suis pas a l origine .j ai fait opposition a ma carte bleu .J ai reçu ma...
Quelqu'un a essayé de piraté mon compte paypal
Bonjour on a essayé de me prélevé un peut plus de 300 euro sur mon compte comment puis-je faire pour que sa ne se reproduise plus quand ils on essayé ...
[sujet groupé] avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés.
RésoluBonjour, Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play. Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’é...
Email de menace contre de l'argent virtuelle en bitcoin
Voici un extrait du courrier que j'ai reçu et qui pullule dans tout mes dossiers personnels. Intituler: objet : J'ai piraté votre courrier et votre o...
Arnaque pcs
RésoluBonjour je vous contacte pour avoir un renseignement , je me suis fait arnaquer de 48€ pour une personne sois disant militaire qui a les comptes bloqu...