Les discussions

BEAUDY Consommation & Internet

Storenvy.com

Bonjour , Je voulais savoir si site est fiable pour commander des articles ? D'avance merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Afrikarnak
Baga Consommation & Internet

Comment faire

Il n'y a pas un site vraiment qui te prouve comme quoi ton authentification dû ticket ? Car sur le site transcash tu peux savoir si elle est bonne ou ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Afrikarnak
Sid25 Vos droits sur internet

Risque de publication

Quelle sont les risques qu’un brouteur publie une vidéo si ma liste d’amis Facebook était deja bloqué mais que seulement 4 personnes avait écrit sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
piquesous
Oceeee3111111 Consommation & Internet

Arnarque

Bonjour, moi j’ai pas une commande le 28/04, et j’aurais aimez savoir ce que signifie « départ bureau d’échange) , sachant que ça fais maintenant 11 j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
nadellen
detector59 Consommation & Internet

Avis ai marketing

Résolu/Fermé

Bonjour sur le conseil de la fille qui est dessus depuis le début de cette année , je me dis inscrit sur AI MARKETING qui parait un moyen de se consti...

Dernière réponse le 11 mai 2021 par
detector59
Ev_m Vos droits sur internet

Enfants photos

Bonjour, J’ai une petite question qui me turlupine. Je suis sur les réseaux sociaux, principalement Instagram, et je post régulièrement des story,...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Pierre59OOO Consommation & Internet

Je ne trouve pas le service client

Bonjour à tous, J'ai récemment passer une commande sur le site https://peluche-planete.com/ et je dois à présent les contacter, le problème est que...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
TheBledard
placido Consommation & Internet

Prestataires des livraisons

Bonjour. Comment faire pour savoir qui livrera ma commande lorsque je fais des achats en ligne ? Je ne veux plus faire que des boites s'enrichis...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Xileh
Juuliee Consommation & Internet

Arnaque bon coin

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai été victime d'une arnaque. Une personne étais intéresser par mes articles sur le bon coin, cette personne en elle même ma menacer de po...

Dernière réponse le 10 mai 2021 par
cali
reinemalin Vos droits sur internet

Compte badoo bloqué

Salut Mon compte badoo a été bloqué. Mon ancien petit ami c' un fou paranoïaque, il est très malin et c'est un toxicomane. Il a plusieurs fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
georges97
CASA2A_5894 Consommation & Internet

Occas engin

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a deja passé une commande de matériel BTP ches occas engin prix très attractifs ARNAQUE OU PAS ????

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
DARDAR
1542331551 Vos droits sur internet

Tirage au sort iphone

Résolu/Fermé

Bonjour Monsieur s'il vous plaît aider moi j'ai été choisi pour le tirage de iphone 12 pro mais j'arrive pas a retiré

Dernière réponse le 10 mai 2021 par
1542331551
David Consommation & Internet

Renseignement sur offre commerciale

Bonjour, Je voulais faire du dropshipping avec CIOA mais, mon projet s'est brûlé les ailes, de tout dire. Je leur ai présenté une demande, pouvez-vo...

Afrikarnak
loik86 Consommation & Internet

A propos de transcash

les ingénieurs qui ont créé transcash doivent en avoir par dessus la tête d’être vilipendés le fait d’avoir créé une banque en ligne sans sécurit...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Afrikarnak
Cloclo33220 Consommation & Internet

Commande en ligne

Bonjour Je me suis tromper sur le code postal de ma commande mais la ville et l’adresse est bonne comment puis je faire maintenant est ce que je vai...

fermiparadoxx
Mqry Vos droits sur internet

Remboursement paypal

Sur paypal il est écrit remboursement terminé or je n'ai toujours rien sur mon compte bancaire

dhyd
Amat12 Vos droits sur internet

Arnaque sentimentale

Bonjour J'ai été approché sur Whatsapp par une japonaise qui soit disant se serait trompé de numéro, en pensant avoir composé le téléphone de son ...

choubaka
Enza33 Consommation & Internet

Bon achat cdiscount

Bonjour besoin d'aide, suite à l'annulation des vols lors du 1er confinement, mes billets d'avion on était annulée, cdiscount on remboursé en bon d'...

Xileh
Ossa Consommation & Internet

Tshirts personnonalise

Fermé

Bonsoir Je recherche un site simple pour personnaliser des tshirts pour un evjf Sur Google plusieurs propositions mais j’ai peur de tomber sur un ...

Dernière réponse le 9 mai 2021 par
piquesous
Diaby Consommation & Internet

Arnaque ou pas

Bonjour, je voulais savoir si le message de jeux de cadeaux d'Iphone que je reçois à chaque fois que je me connecte sur internet était de l'arnaque ou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bazfile
Sanina Vos droits sur internet

Pcs

Bonjour Faut il remettre 250 euros pour débloquer une carte Master card pcs?? Svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Xileh
Oussama Vos droits sur internet

Arnaque

bonjour je viens d'envoyer une capture d'écran dun achat de coupon 150€ a un escroc et je veu bien récupérer mon argent veillé m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
MPMP10
cherif_4192 Vos droits sur internet

Matériel reçu hs

matériel reçu hs ali express litige je doit renvoyer a mes frais alors que le chargeur de voiture est arriver hs aucun adresse du vendeur fournie

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
glg29
Pasblindedutoutoupresque Vos droits sur internet

Je crois que l'on m'escroque via réseau social

Résolu

Bonjour, Je crois que depuis plus d'un mois une personne essaie de me soutirer de l'argent via un réseau social en faisant comme une relation amoure...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Pasblindedutoutoupresque
fufu Consommation & Internet

Problème avec ebay et un acheteur

Bonjour, J'ai mis en vente un cadeau qui ne m'intéressait pas, neuf et encore emballé, d'une valeur de 110€, je l'ai placé à 70€, aucune enchère, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
fufu
Kylyan Consommation & Internet

Colis

Bonjour j'aimerais savoir cela fait 4 jour que j'ai commander des air pods sur vova les commentaires était excellent et il me disent qui est en transi...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
MPMP10
Marine Consommation & Internet

Arnaque de vendeurs

Bonjour* J ai acheté un produit de 79 euros et le vendeur ne veut rien savoir que le colis n a jamais été livré chez le dépôt colis ou chez moi n...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Afrikarnak
clausam09 Vos droits sur internet

Découvrir l'identité d'un arnaquer

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour découvrir l'identité de quelqu'un qui a utilisé les réseaux sociaux pour arnaquer mon père. Merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
clausam09
medusa2 Consommation & Internet

Paiement ioffer décliné

Résolu

Bonjour, depuis hier je rencontre un soucis au moment de payer avec ma carte visa sur le site ioffer. A chaque fois ça fait paiement échoué , pourtant...

35 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Faf
Sabrina Vos droits sur internet

Message reçu....

Bonjour, J ai reçus un message privé sur tik tok de elsa sois disant la vraie elsa puis elle m'a demandé de lui envoyer la preuve du ticket que je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Sabrina
dywax Vos droits sur internet

Prélèvement inconnu

Résolu

Bonjour, j’ai deux prélèvements inconnu sur mon compte bancaire de INF AFR LEKKI J’aimerais savoir de quoi il s’agit, j’ai un doute sur la société d...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Xileh
Krystof Consommation & Internet

Commande sur sneakersplus-store

Bonjour, Via une pub Facebook, j'ai commandé il y a une semaine,sur le site sneakersplus-store.com, une paire de Stan Smith neuve vraiment pas chère....

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
fermiparadoxx
Abde Vos droits sur internet

Gain ?

Oussi moi je reçu misage. Votre numéro de mobile a gagné €850,000,00 du prix mondial MERCEDES BENZ COMPANY 2021, contactez-nous au TOKEN # (MB-9-21) p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Clarckos
Bichette Consommation & Internet

Arnaque

Bonjour, j’étais en contact sur Instagram avec un homme se faisant appelé Marc *** et sur Facebook Laurent ***. Il se disait portugais et quand je l’a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Bichette
PERRY56100 Consommation & Internet

Colis shein

Fermé

Bonjour, jai commandé le 23 avril et depuis le 26 il y'as noté " départ du vol de chine" depuis plus rien ca reste bloqué a ce niveau la, et la date d...

Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Clarckos
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000