Mon ex me fait des menaces

Laura - 11 mars 2013 à 16:23
yuri-taceda Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 24 nov. 2013 à 10:05
Bonjour, au faite c'est un peu compliqué j'ai besoins de votre aide ! J'étais avec mon ex pendant 1 ans et j'avais fait des fotos pour lui quand on étais ensemble parce que il le voulait et maintenant il veut qu'on se remette ensemble mais je veux plus et il me fait des menaces soit disant il va m'afficher sur facebook avc les fotos si je lui pardonne pas... J'ai 20 et lui aussi. Je sais pas quoi faire je veux pas en parlé à mes parents parce que il sont super stricte.. Merci !!!
A voir également:

15 réponses

nick-leque Messages postés 114 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 11
11 mars 2013 à 16:28
Police ^^ tes image t'appartiennent et son de ta vie privée ! Il y a une lois pour ça, si tu ne veut pas qu'on affiche des photos, video, etc... de toi tu peux porter plainte et en plus il y a menace sur personnes !! Dit lui d'arreter sinon tu contacte la Police (menace + mettre image d'une personne sans qu'elle le veuille sur internet) et puni de plusieur année de prison ! si il continue va soit a la gendarmerie ou a la police ! (Il te faut des preuves donc garde les messages de menace qu'il ta envoyer)
3
nick-leque Messages postés 114 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 11
Modifié par nick-leque le 11/03/2013 à 16:37
(Petite précision) Même si tu lui a donner il a quand même pas le droit de les mettre sur internet sans ton accord ^^
Mais je crois que si tu va voir la police, je suis pas sur que tes parent le sache, mais ses mieux de les prévenir
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337 > Laura
11 mars 2013 à 17:11
Si tu portes plainte avec des éléments probants (mails, courriers, etc), il va avoir effectivement des soucis (on ne va pas le guillotiner tout de suite, mais on va au moins lui faire comprendre qu'on l'a à l'oeil et qu'il doit être peinard).

Tu dis son âge, pas le tien. Si tu es mineure, il est encore plus mal parti mais tu auras du mal à porter plainte seule, je crois.
1