Les discussions
Vendre paquets couches pampers neufs/inutilisés
Bonjour à tous, J'ai essayé de vendre mes paquets de couches Pampers inutilisés sur leboncoin.fr mais je me suis heurté à un "mur de la censure". ...
Comment supprimer wish
Comment supprimer wish
Contacter youtube ou google france
Bonjour , voici mon problème ma chaîne Youtube à était clôturer à la suite de 3 avertissement pour atteintes aux droits d'auteurs , j'avais envoyer un...
Delai approximatif
bonjour etbonne annee ! ah je suis la premier personne a demmander de laide en 2019 cest cool (ou peut etre que cest un mauvais presage lol) bref j...
Compteur linky informations
Bonsoir, Quelqu'un est passé chez mes parents pour installer un compteur Linky. J'aimerais savoir les avantages et les inconvénients de ce compteur...
Appel douteux et demande de mail le bon coin
Bonjour, J'ai été contacté aujourd'hui par téléphone par un acheteur potentiel pour l'annonce d'une voiture que j'avais publiée. La personne, une f...
Arnaque sur le bon coin
J ai voulu vendre Massines Jean Claude me contact il voulait l article il était à l étranger il m envoyait un mandat en me mettant les frais en plus d...
Arnaque avec ma cartes bancaire
Bonjour, j ai constater des reglement avec ma carte bancaire et ce n est pas moi qui les et effectuer
Site arnaque ou pas ?
Résolubonjour pouvez vous m'aider à savoir si ce site est véritable et si je peux commander en tout sécurité et confiance ? il me paraît un peu bizzare m...
Arnaque aux bons pcs
Bonjour, Ceci est un témoignage très récent. Un homme me contacte via Twitter. Il se dit vendeur de voiture et orpailleur. Il dit s’appeler Claudio...
Arnaque avec alpattaz site de chaussures de luxe
Commande reçue mais pas conforme à ce que j’ai commandé. Le montant prélevé n’est pas celui annoncé. Ça vient de Chine et je ne peux pas retourner la ...
Mes droit sur un camera a l'entrée de chez moi à mon insu
bonjour je suis très mal personne ne viens chez moi je suis en location et un coproprietaire a mis une camera dans le couloir sans demander l'...
Ioffer
Bonsoir, J'avais payé une commande ioffer ya 2 mois, mais ya pas longtemps, on m'a retiré de nouveau de l'argent qui correspond à la commande Avez v...
Dernier avis avant contentieux
Bonjour, J'ai reçu un courrier de Sfr qui me disent qu'après nos diverses relances et la suspension de votre ligne, je reste débiteur de 29,97.... Dep...
Commande hoverboard
FerméBonjour J ai commander un hoverboard avec hoverkart a ma fille le 8/12/18 et toujours rien Noël sans cadeau sous le sapin c affreux je pense que je...
"menace de mort" en story instagram
Bonjour ! Je me tourne vers vous car j'ai posté il y a quelques temps en story instagram une "menace de mort" sous le coup de la colère car une ex ...
Transfère d'un compte ivoirien à un compte en ligne n26.
Bonjour, y a-t-il un risque de transférer de l'argent d'un compte ivoirien à un compte en ligne n26 ? et ensuite d 'envoyer 2000€ en PCS au Maroc pa...
Avis
Bonjour j'ai bien reçu un mail d'une personne inconnu avec vraiment pratiquement la même adresse Gmail du genre floflo6943 et cette personne flof6943 ...
Site wish
bonjour j'aimerai commander sur le site wish il y a des prix abordables et les frais de port ne sont pas forcement chers mais j'aimerais savoir est ce...
Cherche un numéro téléphone d'hp siège, pour envoyer ma notebook pour réparere?
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon HP Envy-13-ab023...Qui ne fonctionne plus, mais si, à moitié! Allumé quelques minutes et disparu ap...
Commande de airpod
Bonjour, Celà fait mnt 1mois que j’ai commandé des AirPods sur internet, toujours rien reçu et pas moyen de les contacter par téléphone juste un mai...
Connexion
Bonjour Depuis quelques temps je n arrive pas à me connecter au site wish Je me retrouve devant une page blanche et rien ne se passe
Aliexspress
Bonjour pkoi un compte aliexspress est verrouillé ?
Comment se desinscrire de usenet (site de téléchargement)
BONJOUR ^^ Ce site basé à san-marino près de Monaco peut être plaisant mais pour en sortir c'est la croix et la bannière et comme ils ne parlent pas ...
Rembursement trans cash
bonjour, en volant faire un achat une personne ma demander d'acheter un trans cash, et de lui envoyer. mais comme je suis mefiant j'ai cache le numer...
Paiement non recu.
Bonjour, J ai vendu 7objets depuis plus d1mois pour certain sans recevoir 1centime!le probleme ne vient pas des acheteurs mais d ebay car pour objet...
Arnaque ou pas
Bonjour, Est ce que le site NewYorkPalce HTTPS://sneakers-store.fr est fiable ? Merci
Besoin d'aide pour ce site
Salut a tous Voila jvient de trouver un site de vêtements vraiment pas mal . Enfin les vêtements sont vraiment pas mal mais voila je suis pas sur a 1...
Problème colissimo, bizarre..
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un produit de type joystick Saitek x52 Pro sur PriceMinister. Tout s'est bien déroulé jusqu'à présent jusqu'à ce que ...
Chantage webcam
Bonjour jai était victime dhracelement par une dénommé Juliette elle m'a dit que si je paye pas cette vidéo serrait publier sur tout réseaux internet ...
Utilisation d'une fausse identité en ligne
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est légal d'utiliser une fausse identité (non existante) en ligne dans le but de faire un profit. Par exemple, y ...
Achat cheval
Bonjour j avais conclu l achat de 2 chevaux par SMS tel et email suite a une annonce de vente d un particulier sur le bon coin tout les détails étaien...
Ce site est il fiable?
Bonjour à tous Je voudrai commander des Lego sur ce site Qui au départ proposait de payer en PayPal mais au finale possibilité qu'en cb Je sens l'a...
Compte bancaire à connecter à paypal
Bonjour, J'aimerai recevoir de l'argent et payer depuis PayPal seulement je n'ai pas de carte Visa et je n'arrive pas à connecter mon compte banca...
Odiseastore site arnaque ?
J’ai acheté des pièces pour un visiophone bticino sur le site odiseastore.com et le paiement a été encaissé depuis 3 semaines et pas de colis. Aucun t...
Retirer un mandat cash avec un code
Bonsoir je dois récupérer un mandat cash demain matin avec un code mais je c pas si les codes sont bon ou pas Merci de vos réponses Cordialement
Coupon pcs
RésoluJ ai reçu un un appel téléphonique de la gendarmerie me demandant pour régler sous peine de poursuite une amande par coupon pcs je pense être tombé su...
Certideal
bonjour ce site et t il serieux ou j aiachetez un iphone x le 19 decembre il devez etre expediez aujourd hui mais rien selon vous je doit faire quoi m...
Ticket de retour
Bonjour je voudrais avoir un ticket de retour pour renvoyer le box free
Avis site sborta
FerméBonjour J ai commandé une paire de chaussure et je souhaiterai les renvoyer mais pas de reponse par email de leur part. Savez vous la démarche à fai...
Attente commande
Bonjour, Toujours pas de nouvelle de ma commande depuis 11 jours ( 72 heures ) Price Minister commande de trois bd ( les épées de verre ) paiement...
Showroom service client deplorable, colis jamais reçu.
Showroom est un site escroquerie qui mise sur le fait que les gens n engagent pas de procedures contre eux pour s enrichire. J ai commandé sur leur s...
Warm baby
Bjr; J'ai passé une commande sur le site warm baby juste après le paiement j'ai directement compris que c'est une arnaque ...bref vu les prix c'étai...
Achat eboard store
FerméBonjour. Je suis apparemment pas dans le même cas j’ai commandé une trottinette le 14 novembre et je n’ai toujours rien reçu à ce jour malgré plusieu...
Thehungryfox.fr
Bonjour, j'ai passé une commande sur ce site le 24/11 et n'ai toujours rien reçu. Aucune réponse aux mails que j'ai envoyés. Il n'y a ni adresse po...
Site :mallbaygo
bonjours a tous je me demandais si ce site est fiable ? https://www.mallbaygo.xyz Merci
Netflix
J'ai créé un compte netflix y'a 25 jour environ et je ne connais plu ni mon mot de passe ni mon adresse mail.pouvez vous m'aider je suis encore dans l...
Fiabilité du site nike fihl.fr
qui connait fihl.fr nike ?
Offre d'iphone 6s 128 go sur leboncoin
Bonjour, Intéressée par une offre d'un IPhone au prix de 150€ sur leboncoin où j'ai envoyée un mail au vendeur en lui demandant si le produit était ...
Demande pcs pour caution appartement
Bonjour Je suis à la recherche d'un appartement et j'ai eut hier une discution avec une personne par mail . «Mon dossier» pourtant pas très bon a ét...