Quel age pour acheter un PC et comment choisir???

worldoftanks Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
1/bonjour je souhait m'acheter un pc mais je ne sais pas si j'ai le droit j'ai que 14 ans alors je ne sais pas si je peu acheter un pc ou pas (je paye en liquide) et si la garanti marche etc?

2/ je ne sais as du tout quel pc est le plus adapté pour joué a WoT c'est un jeux online qui regroupe 30 joueur sur une map et je ne sais pas non plus si il demande beaucoup de puissance enfaite je sais pas grand chose et j'ai vraiment besoin d'aide ( j'ai un budget de 650€ environ)?
(j'aime bien Asus comme marque mais c'est pas obliger que s'en soit un)
merci d'avance :) et pour ce qui joue aussi a WoT mon pseudo c terminatorct.
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Payer en liquide ?? Pourquoi ?
1
worldoftanks Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai pas de carte bancaire car je suis mineur
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Et qu'en pense les personnes majeures qui sont responsables de toi ?
0
worldoftanks Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

euh bien je leur dit pas a mes parent car il me confisque déjà tous le temps le PC qu'ils mon acheter alors si je leurs dit c sur il seront pas dacor surtout que mon PC a que 7 mois
0

Ha ! Et tu crois naïvement qu'ils ne verront pas... !
0

je sais pas mais je planque plutôt bien mes affaire alors pqp et en plus c juste pour joué la nuit ou quand il sont pas la
0

Demande-leur de te rendre le pc, c'est plus simple et plus honnête...
0