Dealmaster.raynette.net

Résolu
Jennou41 - 24 oct. 2012 à 23:16
schnouf13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 10:26
Bonsoir, en recherche d'un iphone, je vais sur de nombreux sites, donc le célèbre price minister ! Là une offre pour un iphone 4s à 250e est proposée via ce site : http://dealmaster.raynette.net/ ......, j'ai envie de dire, que demander de plus !? Mais le site n'est pas sécurisé, pas connu ( pour ma part) et l'offre beaucoup trop alléchante, j'attends donc vos avis si quelqu'un a déjà effectué une commande ou connaîtrait ce site !
Merci, en attente de vos réponses ! ;)

4 réponses

Ucintu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
10 nov. 2012 à 22:09
Bonsoir , comme vous j'ai vue ce site et après en avoir parler sur Facebook avec plusieurs autres acheteur potentiels nous avons tous décider de ne pas passer commande , après une simple question de logique , comment un site aussi petit et méconnu peut négocier des iPhones 4s a moins de 250 euro et que des sites comme cdiscount qui sont mondialement connu et qui on des millions de clients ne peuvent pas négocier avec Apple sur les prix ...
0
marcelrouland Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 12:25
Salut ,

moi j'ai commande la bas , j'ai fait 4 commande sur ce site jest recu tout mes téléphone en temps et en heure , tres bon site fiable , à conseiller

le lien a changer il me semble

http://www.deal-master.eu/

salu
0
bonjour est-ce normal qu'on ne resoi plus de nouvel d'eux aprés le paiement svp? et en combien de temp l'avez vous reçu?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
15 déc. 2012 à 22:54
Arretez de croire ce mec bordel, il vosu prend pour un pigeon, marcelrouland fait sa pub au cas ou vous ne l' auriez pas vu.

Ou c'est d ela contrefacon, ou vous ne recevez rien.

Point barre! et arretez de demander quand meme si au final les gens recoivent leur colis, ou alors ne venez pas poser la question si vous voulez vraiment perdre de la tune, allez y.
0
yaya > graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019
16 déc. 2012 à 20:12
Euh évite de venir m'agresser je pose juste une question car j'ai passer commande et j'ai pas de reponse de leur part, si c'est pour venir reponde de cette maniere retourne d'ou tu vien. Merci
0
je vous déconseille fortement ce site, ce sont des escrocs et nous avons porté plainte.D'autres personnes sont dans le même cas que nous, nous l'avons lu dans de nombreux commentaires, surtout ne commandez rien chez eux et porte plainte si vous n'avez rien reçu pour leur faire stopper ces arnaques!!
0
vous déconseille fortement ce site, ce sont des escrocs et nous avons porté plainte.D'autres personnes sont dans le même cas que nous, nous l'avons lu dans de nombreux commentaires, surtout ne commandez rien chez eux et porte plainte si vous n'avez rien reçu pour leur faire stopper ces arnaques!!
Répondre - Modifier
0
dupeper79654 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
14 déc. 2012 à 14:10
jest aussi commander la ba jest pas eu dennui , tres bon site
0
bonjour est-ce normal quand ne resoi plus de nouvel d'eux aprés le paiement svp?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
15 déc. 2012 à 22:55
marcelrouland et dupeper79654 sont surement les memes personnes, arretez d' etre bete.
0
dupeper79654 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
16 déc. 2012 à 15:00
les memes ??

ta un graind toi graffx , je mais mon experience sur se site chacun est libre de dire se qu'il a envie , faut vraiment avoir un graind
0
Et en combien de temp avez vous reçu votre commande dupeper?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975 > dupeper79654 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
16 déc. 2012 à 21:49
deux personnes qui "sautent" sur le sujet pour faire de la pub positive sur un produit qui est evidement une arnaque a ce prix, excuse moi d' avoir le doute sachant que toi et l' autre venez de vous inscrire juste pour ca.

Que tu mettes ton experience pour les autres, ok, mais autant que ca soit dans le bon sens.
0
lolodu94 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
21 janv. 2013 à 13:06
DEALMASTER ATTENTION ARNAQUE
Ce site est une arnaque j'ai commandé un Iphone 4s le virement fait voici 3 mois je n'ai jamais reçus ma commande.Pire j'ai envoyé 14 mail sans aucune réponse. J'ai bien un numéro de portable d'un commerciale qui me fait miroité depuis deux mois que ma commande va arriver. Le numéro de telephone sur le site sonne toujours occupé.
Je pense déposer plainte a la Direction de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes de mon département. Ne rien commander sur se site.
0
J'ai commandé un S3 en octobre 2012, aprés plusieurs emails, plusieurs demandes de remboursements, de coups de fil etc...
Il semblerait que les choses évoluent, j'ai eu Mr. Chaze Sébastien hier qui vient de reprendre les reines du site et qui m'a promis l'envoi (d'un galaxy Note2) pour la fin de semaine!
Je vous tiendrais au courant...
0
lolodu94 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 > danteganz
23 janv. 2013 à 09:38
Bonjour danteganz je voudrais pas vous démoralisez mais ce monsieur je l'ais eu au téléphone plusieurs fois il m'a deja a deux reprises dit que je recevrais ma commande en fin de semaine...
me faisant miroiter un IPHONE neuf c'était avant Noel et toujours rien.....
0
danteganz > lolodu94 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
24 janv. 2013 à 07:45
Je l'ai eu au moins 20 fois au téléphone, et ma commande date d'octobre...
Âpre plusieurs promesses d'envoi, de remboursements, rien... De rien...de rien!
Avant hier il m'a dit qu'il avait enfin trouvé un fournisseur (cdiscount pro) et que dorénavant il serait en mesure de tenir ses promesses!
Il doit me faire partir en lieu et place d'un s3, un note 2 aujourd'hui !
Il doit aussi me fournir le numéro de suivi, dés l'envoi fait!
Je pense sincèrement qu'il le fera après avoir discuté avec un client de dealmaster sur Facebook hier...
Je vous tiendrez au courant dans la journée!
0
lolodu94 > danteganz
1 févr. 2013 à 14:59
Bonjour Danteganz

Ou en êtes-vous avec M.Dealmaster ?? Rien reçus je suppose ??
Moi je lui envois des mails qui comme d'habitude restent sans réponses.
Bon courage.
0
Alors moi sa fais 2 mois que j'ai commandé un iphone 4 s et a ce jour j'ai toujours rien reçu, j'ai eu ce fameux Mr chaz au téléphone il ma dit la même chose que ma commande aller être expédié mais c'est faux je n'ai toujours rien reçu et quand je les rappeler pour me rembourser il ma raccrocher au nez, ne jamais commander sur ce site ce sont des escro.
0