Clé 3G+ SFR : arnaque?
Pedro-Rookie
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2015
-
13 nov. 2008 à 14:41
diatosolo - 12 juin 2012 à 23:10
diatosolo - 12 juin 2012 à 23:10
A voir également:
- Clé 3G+ SFR : arnaque?
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Recuperer cle windows - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
12 réponses
Bonjour, je souhaitait avoir quelques renseignements conçernant la Clé 3g SFR.. Je vais partir en voyage durant 1 an, et de façon à avoir internet, je pensais prendre une clé 3g, le problème c'est de savoir si ces clés sont internationales ( Portugal, Brésil, Guyanne..)
Un certain vendeur m'a dit que chez orange, de façon a avoir internet illimité et en international, il faudrait prendre un forfait iphone, avec internet illimité donc...j'aimerais savoir si ce que je viens de dire est possible, et ensuite avoir des renseignement sur la clé 3g SFR ( pour l'international)
Merci beaucoup.
Noika
Un certain vendeur m'a dit que chez orange, de façon a avoir internet illimité et en international, il faudrait prendre un forfait iphone, avec internet illimité donc...j'aimerais savoir si ce que je viens de dire est possible, et ensuite avoir des renseignement sur la clé 3g SFR ( pour l'international)
Merci beaucoup.
Noika
Pedro-Rookie
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2015
1
15 nov. 2008 à 13:58
15 nov. 2008 à 13:58
up
Bonjour,
J'ai reçu tout comme toi une facture excessive de 250euros alors que je ne m'étais presque pas servi de ma clé 3G+. Je souhaite monter un dossier pour l'association UFC-QUE CHOISIR UNION FEDERALE DES CONSOMMATEURS-QUE CHOISIR A ce jour je conteste le montant de la facture et ne l'ai toujours pas payée. Je compte envoyer au service client un recommandé en les menaçant comme quoi j'ai déjà réunis des dizaines de clients mécontents et qu'on va monter ce dossier pour permettre à l'UFC de les poursuivre en justice. Si tu pouvais en faire autant pour le recommandé nous serions tous d'autant plus crédibles.
Merci d'avance.
J'ai reçu tout comme toi une facture excessive de 250euros alors que je ne m'étais presque pas servi de ma clé 3G+. Je souhaite monter un dossier pour l'association UFC-QUE CHOISIR UNION FEDERALE DES CONSOMMATEURS-QUE CHOISIR A ce jour je conteste le montant de la facture et ne l'ai toujours pas payée. Je compte envoyer au service client un recommandé en les menaçant comme quoi j'ai déjà réunis des dizaines de clients mécontents et qu'on va monter ce dossier pour permettre à l'UFC de les poursuivre en justice. Si tu pouvais en faire autant pour le recommandé nous serions tous d'autant plus crédibles.
Merci d'avance.
j ai egalement eu un souci de ce type et aujourd hui un engagement de 24mois et une facture ahurissante de 262euros que je conteste egalement que puis je faire??merci de votre aide de plus il n est pas possible avec ces identifiants sfr de se connecter en wifi ...que du bonheur...SFR c est moins cher oui mais c est moins bien il faut bien le reconnaitre
velindiana
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
>
did_17
22 juil. 2010 à 23:01
22 juil. 2010 à 23:01
moi meme la actuellement j'intente un proces a sfr par ufc que choisir pour un illimitic 3g+1h a 39.90 car j'ai des hors forfait et des textos ke je paie !! et avec tous cela on me dit ke c 'est de l'illimiter ! en plus je viens de savoir par le service client ke mon portable n'a pas etait parametrer pour ke je puisse beneficier de l'illimiter !!! g des facture enorme et la il me demande mes 1 ans de forfait soit 440 euro ! sinon c recouvremant et gie ! et cela depui un an car j'ai pris un forfait 2 ans ki se termine en octobre 2011!
Je n'ai pas de solution à ton problème mais je sais comment éviter ce type de problème.
Arrivé en Italie j'achète une carte sim 10 Euros (incluant un crédit de 5 Euros) et une recharge de 10 euros. J'active l'option "Mega 1500" qui use 8 Euros sur mon crédit et j'ai le droit à 500Mo pendant 1 mois. Oui vous avez bien lu 8 Euros pour 500Mo (et et il y a aussi d'autres pass plus gros encore plus intéressant). J'ai même encore 7 Euros de crédits pour téléphoner. De plus l'année suivante je n'ai même pas besoin de racheter une carte sim puisque celle-ci reste valbale, ainsi que le crédit qui reste dessus, pendant 12 mois sans recharger. Si, si.
En termes de tarif nos 3 grasses francaises profitent bien de nous ; et quand il s'agit de l'internet sur mobile on atteint des sommets absolument vertigineux ! Aussi dans les pays où le marché est libre mieux vaut s;'adresser aux entreprises locales.
Arrivé en Italie j'achète une carte sim 10 Euros (incluant un crédit de 5 Euros) et une recharge de 10 euros. J'active l'option "Mega 1500" qui use 8 Euros sur mon crédit et j'ai le droit à 500Mo pendant 1 mois. Oui vous avez bien lu 8 Euros pour 500Mo (et et il y a aussi d'autres pass plus gros encore plus intéressant). J'ai même encore 7 Euros de crédits pour téléphoner. De plus l'année suivante je n'ai même pas besoin de racheter une carte sim puisque celle-ci reste valbale, ainsi que le crédit qui reste dessus, pendant 12 mois sans recharger. Si, si.
En termes de tarif nos 3 grasses francaises profitent bien de nous ; et quand il s'agit de l'internet sur mobile on atteint des sommets absolument vertigineux ! Aussi dans les pays où le marché est libre mieux vaut s;'adresser aux entreprises locales.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pedro-Rookie
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2015
1
2 janv. 2009 à 10:36
2 janv. 2009 à 10:36
La nouvelle est tombée il y a quelques jours, aprsè m'avoir fait une remise de 400€ environ, j'ai continuer à protester.
Finalement, il m'ont effectué un avoir totale correspondant à ce qui m'avait été facturé en trop soit +1500€ ht.
Donc, pour tous ceux qui sont dans le même cas, il ne faut pas lacher l'affaire.
Bonne année +++
Finalement, il m'ont effectué un avoir totale correspondant à ce qui m'avait été facturé en trop soit +1500€ ht.
Donc, pour tous ceux qui sont dans le même cas, il ne faut pas lacher l'affaire.
Bonne année +++
moi_14
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
15 mars 2009 à 16:12
15 mars 2009 à 16:12
Pareil pour moi sauf que j'suis aller chez orange pour prendre une clé 3G j'ai meme bien preciser auprés de la vendeuse si c'etais bien illimitée et qu'on pouvais se co H24, elle ma repondus oui biensur.. alors je fait confiance, je signe.. le lendemain j'vais au taff et vue que je suis dans la sécurité generalement on glande pas mal.. et jpasse mon temp sur internet.. msn, facebook, jeux en ligne, dailymotion, youtube.. et au bout de 1 jour je reçois un sms comme quoi j'ai bousiller mes 1go (moi le go je croyais c'etais la vitesse ou la capacité de chargement) bref les vendeur/vendeuse ne savent pas quoi il vende.. et jmaperçois que sur le site orange jai deja 150 euros de Hors forfait au bout de 3 jours.. non mais lol. (façon je les payerais pas, j'ai balancer toute l'argent sur mon compte epargne et bloqué celui-ci) sinon, quelqu'un pourais me dire si on peut résilier facilement ? j'irais voir demain chez orange mais j'en doute
bonjour moi j'ai eu une cle 3g+ avec mes bonus fidelite sans abonnement la tu es sur que des que ton credit et finie la connection s"arrete les abonnements pour la clé ou meme pour un telephonne tu te ferra toujour avoir avec les carte prés payer ta pas de surprise voila pour connaitre tes bonnus fidelite vas sur le site sfr c'est comme ça que j'ai eu ma clé 3g avec 3h de connection offerte
Bonjour Chrystal, je souhaiterais également commander la clé avec les bonus fidelité auquels j'ai le droit, vraiment pour une utilisation occasionnelle, en vacances par exemple..., est ce vraiment fiable, ce serait simplement pour surfer, envoyer des mails et messagerie instantanée.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
dans bonus fidelite j'ai C'de UNE CLE 3 G 5 EURO
C'de enregistree le 06/07/2009 .
06/07/2009 reponse SFR , des confirmation vous serez debite du montant de votre C'de
07/07/2009 C'de confirmee apres examen de celle ci par SFR
08/07/2009 compte debite des 5 euros
aujourd'hui 23/07/2009 n'ayant pas recu ma cle 3 G j'appel SFR au 1023 qui me repond que la publicite sur cette cle dans bonus fidelite prenait fin au 30/06/2009 et que je serai rembourse de 5 euros
chapeau SFR sur le serieux du suivi des C'de
C'de enregistree le 06/07/2009 .
06/07/2009 reponse SFR , des confirmation vous serez debite du montant de votre C'de
07/07/2009 C'de confirmee apres examen de celle ci par SFR
08/07/2009 compte debite des 5 euros
aujourd'hui 23/07/2009 n'ayant pas recu ma cle 3 G j'appel SFR au 1023 qui me repond que la publicite sur cette cle dans bonus fidelite prenait fin au 30/06/2009 et que je serai rembourse de 5 euros
chapeau SFR sur le serieux du suivi des C'de
gagner79
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
40
25 avril 2009 à 14:48
25 avril 2009 à 14:48
A la fin des vacances, j'ai contrôler une dernière fois et le logiciel affichait 440Mo (environ de mémoire), donc, au final, j'étais content du produit.
Par ailleurs, après consultation de notre Service Technique, nous vous confirmons que les 882.10 Mo
Pile le double, c'est louche...
Par ailleurs, après consultation de notre Service Technique, nous vous confirmons que les 882.10 Mo
Pile le double, c'est louche...
moi_14
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
5 juil. 2009 à 21:28
5 juil. 2009 à 21:28
Je rajouterais meme que ce soit en clé 3G ou forfait iphone que ce soit chez bouygue, orange ou sfr ca seras toujorus une arnaque, c'est limité a 1-2go mais on a tendance a vite depasser donc hors forfait, faite trés attention si vous surfer beaucoup
Voila moi aussi j'ai un probleme avec la Clé 3G + SFR. Je lai acheter en novembre 2008 suite a une promotion 50 eu pour 100h de conextion. les 1 mois je navait pas eut de probleme, aux mois de mars j'ai reçus un factures de 1586 eu.. il me dise comme quoi j'ai consommer tro de MO hors que j'ai du consommer 40h ou 50h donc je comprend pas du tout. On ma jamais donner de feuille m'expliquant les tarifs ou le nombre de MO consomable ou pas, du coup j'accepte pas de payer et un service de recouvrement m'harcéle. Donc je voudrait savoir s'il existe pas une association de consommateur qui puisse m'aider ou une maniére de pouvoir attaquer en tribunale de proximité SFR.
nek30
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
220
16 déc. 2009 à 22:22
16 déc. 2009 à 22:22
SFR serieusement, mais je le pense sincerement et je me permet de le dire SONT DES VOLEURS, il inventent TOUJOURS des hors forfait, et même si vous faite gaffe a votre consommation vous finirez TOUJOURS hors forfait, je defie n'importe qu'elle internaute de nous montré sa facture SFR avec 0cts de hors forfait ! s'il a un forfait avec internet etc...,
ce sont des voleurs, j'etais chez eux et je suis TRES pointilleu au niveau de la consommation et pourtant toujours du hors forfait, mm un ptit peu, mais qd mm
bref je suis chez bouygues maintenant et je n'ai jamais eu de hors forfait surprise ! voila pour dire que Bouygue abuse sur le prix mais s'arrête la au moins 27.9 un 1h 2x + c'est deja pas donné...mais sfr c'est no limit, ils vont avoir du mal qd free va arrivez sur le marché, je leurs souhaite une mort lente et douleureuse a SFR
ce sont des voleurs, j'etais chez eux et je suis TRES pointilleu au niveau de la consommation et pourtant toujours du hors forfait, mm un ptit peu, mais qd mm
bref je suis chez bouygues maintenant et je n'ai jamais eu de hors forfait surprise ! voila pour dire que Bouygue abuse sur le prix mais s'arrête la au moins 27.9 un 1h 2x + c'est deja pas donné...mais sfr c'est no limit, ils vont avoir du mal qd free va arrivez sur le marché, je leurs souhaite une mort lente et douleureuse a SFR
29 juil. 2009 à 22:35
Pour info, j'ai une clé 3G+ illimitée SFR depuis Avril 2009 à 34,95 € / mois (29,95 € si tu as un abonnement mobile SFR) que j'utilise tous les jours et pour l'instant les factures correspondent, je n'ai connu aucun souci.
Maintenant, je me suis renseigné pour l'utilisée à l'étranger, tu peux mais c'est hors de prix donc à mon avis à oublier sauf modification de dernières minutes dont je ne serai pas au courant.
@+ Transalp
27 sept. 2009 à 02:00
Cordialemement
26 nov. 2009 à 19:53