Les discussions
Comment savoir si ma connexion internet est utilisée ?
Bonjour, Tout est dans le titre, comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion ? Car je suis seul chez moi, et pourtant, mes pings sont à 800 o...
Wifi orange public.
Bonjour, J'ai une question à vous posez, je suis actuellement en vacances chez mes grands parents, d'habitude je ne capte aucun réseaux mais aujour...
Appartement réseau numéricable
bonsoir à tous et toutes, j'ai un ami qui vient de déménager , il a un coffret canal plus qu il ne peut pas connecter dans son studio, car le locat...
Ma connexion wi-fi se coupe
Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai un souci qui me pourrit un peu l'existence. Je viens d'acquérir une tour HP, je l'utilise dans mon appartement ...
Rachat d'abonnement
Bonjour, Cela fait 5 mois que j'ai déménagé et j'ai vu il y a 1 semaine l'offre de Bouygues télécoms a 19€/mois Mais voila je suis chère Free (33...
Clef wap
Bonjour a tous , j'ai changé ma clef wap sur mon PC de bureau équipe avec 7,mais je ne trouve pas le chemin pour la changer sur mon PC portable équ...
Wifi impossible (clés usb "introuvables")
Bonjour, merci d'avance à tout-ceux qui se pencheront sur le sujet, en espérant qu'il soit dans la bonne section du forum. J'ai 2 clé usb wifi (D-...
Gigaset siemens c345
Bonjour, Qui peux me dire comment mettre mon téléphone en secret d'appel, sur la notice pas vue la solution...bonne journée Cordialement
Chaines cryptées
bonjour certaines chaines sont cryptées tel aujourd'hui sur une tv sur 3 avec le décodeur sfr
Problème carte réseau.
Bonjour j'ai un très gros problème concernant ma carte réseau. Mon PC ne la reconnaît plus. Il me dit qu'il ne détecte aucune carte réseau Installer. ...
Le technicien de numericable
RésoluDonc bonjour, Alors voilà vendredi dernier j'ai pris la fibre optique de numericable, et donc il devait venir nous l'installer aujourd'hui ...
Sos je suis nouvelle et ...
FerméBonjour, Je voulais juste savoir quel est l'ID réseau et le mot de passe car je voudrais rejoindre un réseau
Erreur de socket:11001
Résolu/Fermébonjour, j'ai un problème dans outlook impossible de trouver l'hôte pop.3neuf.fr sur 4 taches 2 son erreur de socket:11001 numéro erreur 0x800cccod sv...
[livebox] ralentissement réseau
Bonjour, J'ai acheté un serveur NAS DNS320 de chez d'link que j'ai connecté sur mon réseau. Le petit problème vient lorsque je transfert des fic...
Erreur 403 avec nas wd mycloud ex2
Bonjour, J'ai installé mon nouveau NAS WDMyCloud EX2 4To. Lors de l'installation (sur Mac puis sur Windows 8.1 via Bootcamp) une adresse IP m'a ét...
Problème de connexion 3ds aux jeux ds.
Bonjour, Donc voilà, j'ai un problème depuis que j'ai changé de DS, avant j'avais un DS lite et je pouvais sans aucun problème me connecter sur les...
Wifi
Bonjour, je voudrais savoir comment rendre ma clé internet universelle Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Question simple sur les adresses ip public et firewall
Bonjour, Peut on utilisé l'adresse IP public (ligne dédia par un Pro) définie sur une interface untrust d'un firewall comme étant une VIP ? c'...
Code poste sagem my 419 x
Bonjour, pourriez vous m'aidez àrendre operationnel mon tel sagem my 419 x qui possede un code poste que je ne connais pas!
Pas d'internet (filaire et wifi) mais tv et téléphone ok
Bonjour, Depuis une semaine la Freebox n'envoi plus d'adresse IP dans les modes normal et secours par contre j'ai la TV et le téléphone, mais lor...
Partage réseau ethernet par wifi
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un réseau wifi trop peu performant par rapport a la superficie de ma maison. j'ai donc des cpl mais je ne peut ...
Free ou orange
Bonjour, Je vis actuellement à l'île de la Réunion et je vais bientôt déménager à Bordeaux, ou du moins aux alentours. La personne qui vit dans...
30 mb/s est- ce correct?
Bonjour, Suite à des problème technique chez free ( ADSL ) je souhaite changer de fournisseur avec la fibre J'ai " testé ma ligne " chez bouygues e...
Remplacer des rj45 mâles par des prises murales
RésoluBonjour, J'avais jusqu'à présent un câble rj45 reliant un port de ma box à un routeur dans une autre pièce, ça marchait très bien. Par raison d'esth...
Problème de passerelles
RésoluBonjour Tout le monde, s'il vous plait j'ai un problème avec mon ordinateur, je possède deux cartes ethernet , une connecté au réseau lan et une à int...
Acceder à l'interface d'un modem adsl sagem
Bonjour, J'ai un soucis depuis peu avec mon Modem ADSL Sagem (Orange), je n'arrive pas a accéder à l'interface de celui-ci (la manip' qui consite ...
Cellulaire
retracer une personne par le no de son cellulaire
Serveur proxy ne répond pas
RésoluBonsoir, J'ai depuis plusieurs jours un petit problème avec ma connexion internet, à chaque fois que j'ouvre internet explorer ou Mozilla Firefox,...
Quel est mon ping ??
Bonjour, Voulant calculer mon ping, j'ai fait la commande " ping yahoo.fr " dans l'invite de commande je suis tombé plusieurs fois sur un résultat te...
Problème de réception d'image avec ma 2ème box free télé
Bonjour, J'ai 2 télé à la maison une dans la chambre et une au salon! Celle du salon fonctionne très bien car elle est relier a la box(free) et cell...
Changer d'adresse ip
Bonjour, J'essaie de regarder des chaines tel que TF1 ou M6 depuis l'étranger et lorsque je clique sur la vidéo un message m'indique que le conte...
Impossible de se connecter à la freebox
Bonjour, Impossible de me connecter à ma freebox via mon pc. Le mot de passe habituel ne fonctionne plus. Je l'ai même supprimé depuis la console ...
Différé sur free
RésoluBonjour, aider-moi ! je pense avoir enregistré l'émission c dans l'air de ce soir , je n'en suis pas sure, mais comment fait-on pour la regarder...
Relai wifi
RésoluBonjour, Je cherche actuellement comment transformer mon PC portable en relai wifi ? Il reçoit lui même une connexion wifi, et j'aimerai qu'il la di...
Problème de connection en changeant de box sur second pc
Bonjour ; Je suis bien embeter depuis une semaine avec ma livebox ... en effet un composant a griller dans la précedente donc échange de livebox ,...
Connexion vpn livebox et shrew
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a une Livebox, et nous avons décidé de mettre en place (de tester) le VPN proposé par sa Livebox ! Une fois le DynDNS par...
Une question la fibre optique.
Fermébonjour! tout le monde, je suis Alphene EKOFO BOSAKO, je fais le réseau informatique dans mon pays, je m'aimerai savoir ou avoir une petite explicati...
Configuration
configurer un routeur cisco sur une BLR
Erreur 80
Bonjour tout le monde ! Des monsieurs ont fait recemment chez moi des travaux et ont changés ma prise et depuis Cela m'affiche Erreur de position (8...
Mon routeur wifi linksys
sa fait un bou de temp que je constante que ma connexion wifi est trop lente, car des genbs se connecte facilement, le mot de passe que j'avais eté p...
Probleme de reseau problematique
Bonjour, avant de commencer je voudrais remercier d'avance les gens qui prendrons le temps de se pencher sur mon problème même si on ne le résous ...
Probleme carte réseau wifi
Bonjour, J'ai ete entrain de jouer sur un jeu online puis tout a coup j'ai déconnecte. en revenant au bureau j'ai remarqué qu'il n y avait plus de...
Plus de connexion internet
RésoluBonjour après avoir nettoyer mon ordinateur avec TuneUp Utilities j'ai perdu ma connexion internet en effet mon pc m'indique que je ne suis pas connec...
Bloquer les appel de mobiles depuis un fixe
bonjour, je souhaite savoir comment bloquer mon téléphone fixe pour ne pas appeler sur les téléphones mobiles et appel surtaxés merci pour vos réponse...
Problem avec philips cd565 telephone
j'ai un problem avec mon philips CD565, perdu touts les infos personnes et pas possible a regle l'heure tout le reste marche comme avant; av...
Conflit d'adresses
bonjour J'ai une config comme suit : 4 sous réseau segmentes de la façon : 1er sous réseau 192.168.230.32/25 ; le second 192.168.230.64/28 ; le...
Appel indesirable
bonjour comment mettre fin a appels téléphoniques répétés depuis plusieurs jours et personne au bout du fil numéro 00 17 83 91 451
Vlan acces à l'internet
Bonjour, ma famille CCM depuis que je suis membre j'ai appris plein de chose big merci a vous. Aujourd'hui je viens avec d'autres problème. - J'ai u...
Connexion wifi
Bonjour Depuis une mise à jour j'ai beaucoup de mal à me connecter en wifi fon. Je suis obligé de passer par plusieurs fenêtres pour y arriver : obli...
Protection des données
Bonjour à tous, Je m'adresse ici aux administrateurs réseaux et petit mania de l'informatique qui aime tout protéger. ;) Mon entreprise souhaite m...