Impossible de relier deux CPL sagem entre eux

timmit Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, on m'a donné récemment deux Sagem turbo plug, pour que je puisse installer un réseau CPL dans ma maison. Cependant, je n'arrive pas à synchroniser les deux ensembles...

Mon ordinateur est sur Windows 7, et le cd d'installation est conçu pour windows Xp, j'ai cependant réussis à télécharger le logiciel fastplug mais celui-ci ne détecte aucun de mes CPL!

Pouvez-vous m'aidez?

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,
à la base, pas besoin de logiciel.
déjà pour commencer, tu les mets tous les deux dans une multiprise et tu dois avoir un poussoir à manipuler pour les appairer.
1
timmit Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci de m'avoir répondu aussi vite mais je n'ai aucun bouton poussoir, c'est bien la le problème ...
0
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

ah OK,
c'est pas récent alors ces machins là...
en mode compatibilté xp, ça ne s'execute pas ?
sinon,
il ne te reste plus qu'à trouver un ami avec un pc sous xp, une fois appairés, tu devrais pouvoir les rapporter chez toi.
en effet, je me souvenais pas qu'ils arrivaient à vendre des cochonneries pareilles
fallait pas avoir du linux ou du mac à l'époque :-((
0
timmit Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je vais tenter de me créer un xp virtuel sur windows 7, j'espère que j'arriverai à la appareiller !:)
Ah non ils sont pas tout neuf, cela doit être la première génération :p
0

oui,
tu peux essayer avec une VM, si tu as un cd xp sous la main.
ils ne sont pas en USB, quand même ?
0

Non heureusement !
0