Probleme de connexion

Résolu/Fermé
nydili - 29 oct. 2014 à 10:26
 nydili - 29 oct. 2014 à 22:25
salut à tous je vous écris pour une problème récent qui est étrange, par moment j'ai "accès limité" à la connexion de ma livebox, ce qui est bizarre c'est que ça coupe, ça revient, ça coupe ça revient en boucle c'est assez dérangeant.... et je ne vois pas d'où peut venir le probleme puisque que je récupère la connexion et ça recoupe après....

1 réponse

Tompous Messages postés 28 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 2
29 oct. 2014 à 11:10
Bonjour,

Il nous faudrait plus d'informations si possible,

-Êtes vous branché en wifi (Je suppose que oui vu le problème)
-Que voulez vous dire par récent?
-Si vous vous branché en Ethernet le problème se pose t-il aussi?
-Avez vous un autre ordinateur et si oui, a t-il le même problème?
-Quand vous avez ce problème et que vous lancer le diagnostique de votre connexion (Clic droit sur l'icone de connexion en bas a droite et "Diagnostique" ou bien "Résoudre les problèmes") que vous affiche t-il comme ereur?

A première vu je dirai que c'est un problème de DHCP (Adressage automatique fait par la Box) réglable dans les paramètre du modem (ou par l'attribution d'une adresse ip statique). C'est a voir avec les réponses que vous pourrez nous donner.

Bonne journée
1
bonjour merci de la réponse j'ai essayé de débrancher et rebrancher la box et pour le moment je n'ai plus aucun probleme. dsl du dérangement j'auraisdû y penser avant.
0