J'ai sans faire expres supprimé le reseau local...

Fermé
Miguel - 29 oct. 2014 à 09:49
Tompous Messages postés 28 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 29 oct. 2014 à 11:19
Bonjour, je suis sur pc portable et fixe (les deux), mon Pc portable détecte ma Livebox, seulement quand je vais sur Google je recherche quelque chose, on me dis qu'il y a un problème de connexion.
Je vais dans résoudre les problème et on me dis : "Le serveur DNS ne répond pas"
Que faire ? s'il vous plait

Autre gros problème, jai sans faire exprès je me suis déconnecter du réseau local qu'il y a dans le centre de reseau et partage. donc avant ce probleme je n'avais qu'a brancher par cable pour me connecter (Non USB) et voila, mais la je ne peux : ni accéder a une connection sans fil ni avec une connection local aideer moi :'(


A voir également:

1 réponse

Tompous Messages postés 28 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 2
29 oct. 2014 à 11:19
Bonjour Miguel,

Que veux tu dire par "deconnecter" ? Ne serai-ce pas "Désactiver"?
Si tu connecte ton ordinateur avec le cable ethernet et qu'ensuite tu vas dans le centre de réseau et patage, est-ce que tu vois une connexion ?
Si ce n'est pas le cas alors je t'invite (toujours dans le centre de réseau et partage) de cliquer sur "Modifier les paramètres de la carte" qui se trouver dans les options a gauche, ensuite clic droit sur le réseau qui s'appel "Ethernet" et enfin "Activer".
Normalement tu devrais voir a nouveau ton réseau local?

Bonne journée
0