Branchement avec plug et ethernet

Résolu/Fermé
nathalie7322 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 09:49
Tompous Messages postés 28 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 29 oct. 2014 à 11:36
bonjour,
voici mon souci :
j'ai un decodeur tv slim d'orange, en bas, branché d'un plug et à la prise livebox du décodeur.
ma livebox play (recu hier) a le cable ethernet branché de mon ordi a la livebox.
mes cables fournis sont donc utilisés !
en haut je dois, je pense, brancher un cable ethernet de ma livebox play au plug qui se trouve avec ma livebox (livebox en haut). J'ai un câble de mon ancienne livebox très vieille avec des embouts rouge puis-je l'utiliser pour le branchement de mon plug a la livebox play ? ou sinon que puis je faire ?

1 réponse

Tompous Messages postés 28 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 2
29 oct. 2014 à 11:36
Bonjour Nathalie,

Si votre question est simplement de savoir si vous pouvez réutiliser un cable Ethernet, la réponse est oui :)

Par "Plug" vous voulez dire les prises CPL? Si c'est bien le cas, vous avez deux possiblité pour branché votre livebox play, soit la brancher au réseau CPL (Donc brancher un cable ethernet de votre Play au CPL) ou de brancher directement votre LiveBox Play a votre LiveBox (modem) via un cable ethernet :)
0