Ping élevé en soirée wifi/ethernet
Fermé
oxwin
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 17 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2014
-
28 oct. 2014 à 22:06
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 28 oct. 2014 à 22:43
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 28 oct. 2014 à 22:43
A voir également:
- Ping élevé en soirée wifi/ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi smart caméra notice en francais - Forum Caméra
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 22:13
28 oct. 2014 à 22:13
Bein c'est un peu "normal" c'est le moment ou la plupart des gens ont finis de travailler dont les gamers . Du coup c'e Pst normal que sa sature un petit peu beaucoup . Pour la fibre je sais pas si ils peuvent faire une exception essaye toujours de les appeler on sait jamais mais j'y crois pas trop :) . Insite bien sur le fait que tu es a quelque mètre ils pourront pas perdre un client pour quelque mètres !
Mekthoub
Messages postés
4080
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 044
28 oct. 2014 à 22:43
28 oct. 2014 à 22:43
Salut!
Chez Numéricâble, la zone verte veut dire fibre à 100 Mbits/s. C'est la zone jaune ou la zone bleue qui veulent dire câble à 30 Mbits/s. Et tu peut choisir soit Numéricâble, soit Bouygues fibre, dans toutes ces zones...
Chez Numéricâble, la zone verte veut dire fibre à 100 Mbits/s. C'est la zone jaune ou la zone bleue qui veulent dire câble à 30 Mbits/s. Et tu peut choisir soit Numéricâble, soit Bouygues fibre, dans toutes ces zones...