Carte graphique indétectable
Résolu/Fermé
Nefarious92
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
-
28 oct. 2014 à 22:50
Nefarious92 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 14:25
Nefarious92 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 14:25
A voir également:
- Carte graphique indétectable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
1 réponse
KLEEEEEO
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
3
28 oct. 2014 à 22:56
28 oct. 2014 à 22:56
Bonsoir, si le gestionnaire Windows et Linux Mint ne détecte pas votre carte Wifi, je pense en effet qu'elle est fichue. Vous pouvez toujours tentez de démonter votre pc, pour voir si elle est bien installée/branchée ( Par exemple, si votre PC à reçut un choc, la carte peu ce déplacer)
Bonne soirée!
Bonne soirée!
29 oct. 2014 à 10:01
J'ai ouvert mon PC et a priori la carte n'est pas déplacée, juste morte.
Mon soucis à présent est que je ne connais pas le modèle de carte graphique à acheter. Sur ma carte graphique actuelle, j'ai juste une suite de chiffres et de lettres.
Puis-je utiliser n'importe qu'elle carte graphique?
Modifié par Tompous le 29/10/2014 à 11:03
Tout d'abord vous avez l'air de mélanger Carte graphique et Carte wifi?
Une carte graphique sert a l'affichage d'information sur votre écran (D'ou son utilité dans les jeux).
Une carte Wifi sert à se connecter à un réseau sans-fil (je suppose que c'est celle qui pose problème vu que vous nous parlez de câble Ethernet).
Si c'est bien la carte wifi, sachez qu'il n'y a pas de carte wifi spécialement compatible avec votre ordinateur. Il suffit de regarder a quoi ressemble votre carte wifi dans votre ordinateur portable et d'aller en acheter une dans n'importe quelle boutique qui vend ce type de carte wifi.
Souvent les carte wifi pour Pc portable ressemble a ceci (https://www.bazarduportable.com/images/bazar/4965AGN_4965AGN_1.jpg si c'est bien a cela que ressemble votre carte, alors vous n'avez plus qu'a acheter une carte (compatible 802.11N de préférence) de ce même format :).
Bonne journée
EDIT : Changer peut-être le titre de votre sujet pour bien mettre que c'est une carte wifi (ou réseau) et non pas graphique si vous en avez la possibilité :)
29 oct. 2014 à 14:25
Effectivement, je parle de carte wi-fi, mais j'ignore comme changer le nom du sujet de la discussion :s
Ma carte est similaire à ça:
http://www.google.fr/...
Je vais en acheter une similaire.
Merci pour votre aide!
Bonne journée