PC inconnu en filaire sans adresse IP

thomvt Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thomvt Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir chère communauté,
Je viens de réinitialiser ma livebox aux paramètres d'usine. Tout fonctionne à merveille... Je connecte mes ordis et mon décodeur au réseau... Je vais re-configurer les paramètres de ma box et là je retrouves mes ordi et décodeurs connecté en filaire et aussi un PC que je connais pas... "PC2"
Je clique dessus et là pas d'adresse IP affichée. Est-ce qu'il y a un hacker chez moi ?
ça me rassure pas du tout cette histoire...
Merci pour vos réponses !!
J'èspère que je peux enlever cet ordi car je ne le connais pas et j'ai pas envie qu'il envoit des virus sur mes ordis...
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bonsoir,

... à tout hasard, ne s'agirait-il pas de votre réseau WiFi ?

Bernard.
0
thomvt Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
C'est à dire ? Nan il n'y a rien en wifi :) Tout vas pour le mieux, à vrai dire si quelqu'un veut hacker mon wifi il faut qu'il soit à 2 mètres car en dehors de chez moi on capte rien ^^
0
thomvt Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais par contre c'est pour l'ordi en filaire qui m'inquiète...
0