Les discussions
Projet d'installation d'un reseau infomatique
bonjour a tout le monde. j'ai projet de câblage pour un entreprise ,mais je suis jeune étudiant et je n'est pas encore installer un réseau avec une pa...
Choisir un fournisseur d'accès dans un logement neuf
RésoluBonjour à tous ! Je viens vous voir car j'ai quelque soucis lors de mon choix de mon fournisseur d'accès. Voici la situation : Je viens d'achet...
Driver ethernet
Bonjour, Je suis a la recherche du driver ethernet pour cette carte http://www.ldlc.com/fiche/PB00055503.html je tourne sous xp merci de m'eclairer
Code de deverouillage de reseau
Bonjour, Quand je mets la carte sim dans mon telephone samsung Galaxy,Samsung Galaxy Trend Plus il me demande le code de deverouillage de reseau, ...
Pouvez vous me repondre svp
Bonjour, quelqu'un peut savoir c'est à qui ce numéro? 03 06 04 00 10. je n'arrive pas a appeler pourtant je reçois des appels et quand je déc...
Imprimante richo aficio plus en réseau ???
RésoluBonjour, Après avoir passé le we à essayer de mettre mon imprimante à nouveau dans le réseau je vous appelle à l'aide Plus moyen d'imprimer avec m...
Connexion limité en wifi freebox
RésoluBonjour, J'ai une Freebox Crystal depuis peu, en ethernet pas de soucis j'ai une connexion stable par contre en wifi de temps en temps la connexion...
Connexion wifi livebox portable et ordinateur
Bonjour/Bonsoir, Il se trouve que j'ai une livebox orange mais lorsque je me connecte avec mon téléphone portable dessus, il est impossible d'avoir...
Wifi password hacker
Résoluje voudrais savoir comment je pourais obtenue cet logiciel.. svp aide moi a gagner cet logiciel...
Naviguation ip on/ .www off
Bonjour, depuis une semaine je ne peux plus naviguer correctement sur le web. Récapitulatif: 1. La semaine derniere j'ai voulu faire du néttoyage su...
Est ce possible de pirater une ligne fixe de la livebox ?
Bonjour, Je viens ici demander de l'aide et remercie d'avance tout ceux qui pourraient me donner des conseils : un technicien Orange est venu install...
Déplacer freebox de pièce sans prise téléphonique
RésoluBonjour, Je voudrais déplacer mon ordinateur , ma télévision et ma free box dans une pièce voisine qui n'a pas de prise téléphonique .Je suis connecté...
Neuf wifi
Bonsoir/bonjour J'ai une question , j'ai un voisin qui a une neufbox comme moi mais son hotspot a le nom Neuf WiFi alors que Neuf WiFi a disparu il y...
Freebox
Bonjour, J'ai la télé via free box et depuis quelques jours je ne capte que la moitié des chaines. Genre je n'ai plus tf1 w9 nt1 et quelques autres ...
Ma box clignotent vert/orange
Voilà ceux-ci m'ai arriver avant-hier mais après plusieurs essaie cela refonctionne mais maintenant cela me le fait depuis aujourd'hui impossible d'ut...
Probleme whs 2003
bonsoir a tous j'ai un petit problème j'ai un serveur dell power edge 1800 avec Windows home serveur 2003 et 2 pc avec Windows seven sur le même ré...
Free box
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 bonjour, je viens d acheter un autre boitier free pour avoir ma tv dans la chambre...
Impossible de se connecter aux hotspot
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur je ne peut me connecter a aucun reseau gratuit (hier j'etais a l'hotel, je me connecte ca me met que c...
Comment acceder aux réglages de la freebox ?
RésoluBonjour, J'aimerai passer ma freebox en mode fastpath, mais j'arrive pas a acceder a la page de réglages sur le site de free. Dans Mon Compte > Ge...
Signes du wifi
Bonjour, je voudrais savoir quel sont les signes du wifi sur un routeur.Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Adaptateurs usb wifi non reconnus par windows 7
Bonjour, étant pour 2 mois sans connexion ADSL, je me suis procuré un adaptateur USB wifi pour mon ordinateur fixe (Packard Bell Inmedia S1800). S...
Fillezilla - connexion impossible.. encore et toujour
Bonjour à toutes et à tous, Après moultes recherches je n'arrive pas à trouver de problème similaire, ou tout du moins de réponse qui parvienne à ...
Réseau token bus et consors
Bonjour, quel est la différence entre un réseau token ring, token bus et ethernet merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Internet "mobile" : quelle solution ?
RésoluBonjour, Je suis assez novice dans les termes de réseaux internet, et je commence à rechercher des informations là-dessus car mon ami et moi envisage...
A quand une offre free internet sans téléphone ni tv
Bonjour Qui aurais des infos sur une éventuelle offre freebox internet sans téléphone ni TV...... merci
Relier 2 sites distants
RésoluBonjour, Comment peut on faire pour relier 2 sites distants de 500m à moindre coût ? Si je ne me trompe pas, on ne peut cascader que 4 hubs/switches...
Bonjour j'aimerais savoir ce qui est le plus rapide
entre la fibre et le CPL merci
Lire mails sur tablette
Bonjour, on m'a offert une tablette HAIER, je voudrais lire mes mails opérateur FREE, comme faire pour initialiser ma tablette; merci d'une rép...
Boitier sup
Bonjour, Je possede un abonnement free chrystal pour mon salon , je possede aussi un ancien equipement free 'qui m'a été facturé) avec freeplug e...
Livebox 2 zte ou sagem ? différences
RésoluBonjour, en pleine guerre avec orange, (gros problèmes avec le téléphone et l'internet) j'aimerais savoir quels sont les différences, surtout niveau v...
Bas débit gratuit.
Bonjour, j'ai une Bbox, et je viens de souscrire au bas débit de Free gratuitement. Je voudrais savoir qu'est-ce que les frais de communication à 0....
Configuration wifi
svp comment configurer le wifi paramètre poste : windows xp , mozilla firefox
Pas d'accès internet avec ma bbox
Bonjour, j'ai changer d'opérateur récemment. J'installe ma bbox, tout les voyants sont allumés. J'ai une clé USB wifi. Et impossible de se connecter a...
Paramétrage réseau wifi
bonjour j'ai connecté à mon réseau WIFI et j'ai changer de wap à wap2.mais apré je peut pas connecter .et comme erreur :une erreur dans les paramèt...
Comment démarrer pour free
Bonjour à tous, j'utilise actuellement Internet via un modem adsl2+ de chez SFR. Je souhaiterais aller chez FREE pour profiter de la téléphonie, d'I...
Débit wifi qui se perd a 5m de la sfr neufbox
RésoluBonjour, Je suis sur un PC portable Acer (Windows 8 Release Preview) qui est connecté en Wifi. comme le titre l'indique, Je perd le débit pratique...
Freebox révolution , le player ne marche pas
RésoluBonsoir, j'ai la freebox revolution. le player reste éteint alors que la freebox (qui donne l'heure) est allumé. tout est bien branché. qq peut-il...
Operateur virtuel
Bonjour, Je compte monter une entreprise de telephonie. Pourriez-vous m'aider sur les 2 points suivants: 1 MVNO: -quel est le processus pour dev...
Mon ordi ne detecte pas le fil internet
Bonjour, j'ai asseyer de connecter mon ordi a internet a partir d'un fil. Cependant window m'offre seulement de me connecter a un reseau wifi. J'ai ...
Le serveur dns ne répond pas
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et ne sais pas trop comment ça marche. Je viens d installer un anti virus Kaspersky et depuis je ne peux pl...
Bloquée sur réseau et maintenant étape 2
Bonjour, je n'ai plus accès à la télé avec ma free box. Elle est bloquée sur "réseau". J'ai lu qu'il fallait la "reboOter", voir les freeplugs, rien ...
Quelle est le mieux entre un routeur et une prise cpl
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le mieux entre un prise CPL et un routeur merci d'avance
Déconnecté par mon fai
Bonnjour, Je m'excuse d'avance si je ne suis pas à la bonne place pour poster ce problème. Alors je vous explique le (gros) problème: Il y'a...
Baisse de vitesse de téléchargement
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai un problème assez dérangeant avec ma connexion, en effet elle est passée de 250Ko/s (ce qui n'est déjà pas énorme mai...
Problème mdp administrateur
FerméBonjour, j'ai 15 ans et je cherche le mdp de mes parent(mdp administrateur)je vais vs décrire ma situation:quand je télécharge avac bittorent l'ordina...
Peut on garder un reseau wifi en ayant aussi une prise cpl
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut garder un réseau wifi et en même temps avoir de prises CPL branchées Merci d'avance
Comment se connecter en wifi hors de chez soi
Bonjour les amis, Depuis quelque temps les hotels et centre commerciaux offrent des connections wifi payantes ou gratuite. Mais que faut il faire p...
Belgacom, numéro de ligne
Bonjour, Nous avons des soucis avec Belgacom et nous devons réintroduire le numéro de ligne pour avoir accès aux chaînes télévisées, où peut-on trou...
Problème projet ajout d'un sous réseau
RésoluBonjour, Alors je vous explique déjà la mise en place du réseau. http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Pour le moment nous avons 1 routeur q...
Desabonnement
Bonjour à tous, Voila je souhaite me désabonner de FREE (télé+tv+téléphone) et je ne comprend pas l'ordre des démarches en fait. Pourriez vous m'e...