Les discussions

Répéteur sans fil via ethernet

Bonjour, Je cherche un relais wifi qui se connecterait en ethernet, car les murs de mon domicile sont très épais et les transferts en local sont t...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion livebox decodeur canal+

bonjour! Mon décodeur reconnait le live box et me demande de taper la clé réseau. Et rien ne se passe... Les autres connexions wifi (tablettes et o...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
avemariabis

Problème de téléchargement

Bonjour salut a tous, j'aimerais avoir des aides pour mon problème de téléchargement je suis sur Windows 8 et dès que je télécharge sa me dit que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
thomas57130

Impossible de jouer a lol

Bonjour a tous, Je cherche une solution pour pouvoir a nouveau jouer a league of legends car depuis que j'ai reçu la box (avant-hier) il m'est impo...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
guillaume27960

Bloquer ou planifier les telechargements de son reseau

Bonjour à tous. J'aimerais bloquer ou plus précisément planifier les téléchargement sur mon réseau. C'est à dire que j'aimerais par exemple que pen...

cddu33

Comment rebrancher mon ordi portable en wifi

Bonjour, je suis allée chez des amis j'avais emmené mon ordi j'ai voulu me connecter chez eux je ne sais pas ce que j'ai fait je suis rentrée chez...

poupougne13

Installation

Bonjour, je vais bientot recevoir ma BBOX fibre et je n ai aucune idée sur la facon de l installer vu que je n ai aucune prise telephone ou antenne tv...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Mekthoub

Internet

En voulant passer sous CPL j'ai bidouillais mon Pc sous windows7 et maintenant je n'ai plus internet même en branchant directement la rj45 directement...

Fiofio13

Cpl netgear avec prises

Bonjour, j'ai acheter des prises cpl netgear XAVB5602, j'ai une box SFR et souhaite relier 2 TV, seulement les TV n'ont pas les prises ethernet....com...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
JOLYON42800

Wifi a longue distance

bonjour a tous et a toutes je voudrai savoir si il est possible d'avoir un acces wifi a plus de 800 kilometres de chez soi au lieu ou je me trouve il ...

antipolis a

Cyber cafe wifi

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la mise place d'un cyber café wifi d'une porte de 2km pour couvrir tout le campus et aussi un logiciel que peut m'aid...

fabalbat

Impossible de recevoir les chaines sur tele avec combi funai

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 quand je veux changer les chaines je tombe sur Av1;Av2; Av3 au lieu des chaines! je suis re...

poupougne13

Les vidéos sont divisées en 4 dans vlc

Bonjour, Il ya tu quelqu'un qui sais pourquoi les vidéos ont diviser en 4 dans VLC? Dans dans Windows Media Player y sont correct? Merci! C...

zawack

Problème après réinitialisation du tcp/ip

Résolu

Salut, j'ai tenté de réinitialiser le TCP/IP afin de changer d'ip et avoir une meilleure connexion. (Je suis en Wi--fi) Car sur speedtest je suis 35 ...

AtomeGaming

Je capte la connection mais aucune page internet ne souvre

Bonjour, j'ai essayé tous les conseil que j'ai lu jusqu'ici mais chez moi je ne sais pas c 'est quoi le problème tous les pilotes de la carte rése...

Ikaarii

Problème de connexion internet

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur un de mes pc suite a l'installation d'avira free antivirus. Après désinstallation, le problème n'est tou...

ck14

Problème de fichiers corrompu dwa-140

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis aujourd'hui avec mon dongle wifi DWA-140. J'ai décidé de faire un petit nettoyage d'été sur mon pc. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
azertym

Internet ne va pas sur ma tablette

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas a rechercher des choses sur internet sur ma tablette toshiba j'aimerais savoir comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
louloudemer

Impossible de se connecter au serveur proxy

Bonjour, Depuis 2 jours , je n'arrive plus à me connecter à Internet sous Windows 7, j'i u n message "impossible de se connecter au serveur proxy"...

exla

Comment changer son forfait à la baisse chez sfr

Bonjour, j'ai acheté un sony xperia z avec un abonnement 2 ans chez sfr pour 47€ les 6 premiers mois puis 20€ ensuite. Les 6 mois se sont écoulés mais...

Equipe-SFR

Asus ne détecte plus wifi

Bonjour! Depuis peu, mon pc ( ASUS X55A + WINDOWS 8 ) est incapable de détecter les réseaux wifi. Je n'ai rien télécharger récemment qui aurait pu l...

athena223

Rendre mon ip que le fai me donne statique

Résolu

salut, je désir accédé aux ressources d'un ordinateur(serveur qui se trouve dans mon réseaux local) à distance et pour cela il faut rendre l'adresse i...

phil2k

Crée automatiquement des alerte sur glpi

Bonjour, je suis dans la derniére semaine de mon stage et je dois crée automatiquement des alertes avec glpi EX: quand il n'y a pas plus un ce...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
eden

Configuration de routeur

Bonjour, je vuolais savoir comment configurer un routeur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Mrmichant

Bleme de deconexion wifii

Bonjour, salu jai un serieux probleme avc le wifi il n arrette pa de se deconnecter jarrive meme pa a me connecter

tiya02

Problème de connexion internet

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis hier matin je n'ai plus accès à internet, sur mon pc portable ( connection wifi ) j''ai le petit triangle jaune avec le...

66 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Miikax

L'enfer de sfr et intrum justitia

Depuis trois mois, je suis victime d'intimidations de la Société par actions simplifiée Intrum Justitia qui me harcèle par téléphone et courrier diver...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
MichelWatteau

Tablette takara mid101 impossible a connecter

Bonjour, voila je viens d'acheter une tablette takara mid101. Lorsque je veux me connecter à internet, j'active le wifi dans les paramètres et je r...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
alexydu72

Passer de free à numericable?

Bonjour, Je suis chez Free depuis des années, et j'en ai été satisfaite, sauf que ça fait quelques temps j'ai des arrêts fréquents d'image à la tél...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
lilivia

Problème avec orange

Bonjour, voilà j'ai un forfait pour 3 illimités que j'ai contracté avec France Télécom, actuellement Orange. Ce forfait me convient très bien et je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
pafdantafass

Recherche fournisseur internet + tv pour deux mois

Bonjour, je recherche un abonnement pour seulement deux mois, juillet + aout 2014, car nous vivons à l'étranger et nous venons passer deux mois en G...

NathNC4

Dmz freebox

Résolu

Bonjour, voila, je possède une PS3 qui est en ip fixe avec ma Freebox configuré pour que l'ip de la console soit en DMZ. j'ai acheter une PS4 e...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
le_vilain

Frais de résiliasion sfr ou pas

Bonjour, Je retourne chez mes parents, étant abonnée à La NEUFBOX, aurai-je des frais de résiliation à payer ou pas ? Quelle type de lettre pui...

NathNC4

J ai perdu mon password de mon router d-link dir 505

Bonjour, je n arrive pas a installer mon router il y avait une petite carte avec le mot de passe inscrit dessus et impossible d y remettre la main des...

stedy95

Remettre le répéteur à 0

Résolu

Bonjour, J'ai créé un réseau WiFi dans un répéteur WiFi Dlink dir 505. Je voudrais savoir comment le remettre à 0 comme si c'était la première uti...

stedy95

Problème déconnexion incessante hotspot

Bonjour, Je fais appel à votre forum car j'ai un problème depuis que j'ai changé de PC par rapport au Hotspot SFR. J'utilise les identifiants et l...

jeannets

Imprimer

Bonjour, Parfois impossible d'imprimer sur des sites (danonne, ma vie en couleur) Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

adangbo

Connexion interner par wifi

Bonjour, j'ai un petit problème à soumettre, jusqu'à présent j'étais connecté à ma box par un cordon ethernet, pour des raisons de modification d'emp...

kaumune

Connexion wifi

Résolu

BONJOUR Je complète ma demande d'hier concernant le branchement en wifi merci pour les 2 réponses recues mais comment activer la wifi sur la box je ...

serialkiller42

Réseau introuvable

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un réseau avec mon ordi fixe. Mes pc fonctionnent mais lui non.On a changé la carte wifi usb et rien ne fonctionn...

MxL_72

Sites inaccessibles lors de la connexion sur deux réseaux

Bonjour, Voici mon problème, lorsque je me connecte sur deux réseaux, certains sites ne s'ouvrent plus. Je suis sous Windows 8.1 Enterprise 64 Bits ...

fagneton

Connection wifi

Bonjour, je ne sais pas comment me connecter en wifi. Je possède un portable ( MSI cr 700 ), wifi intégré et suis relié à la box via le câble éthernet...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Darkeat

Abonnement sur samsung galaxy tab 3

Bonjour, j'ai une SAMSUNG GALAXY TAB 3 depuis quelques mois et je souhaite prendre un abonnement internet (pas une LiveBox, je parle d'Internet incrus...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
madmyke

Remplacer le logiciel hamachi ?

Bonjour, je cherche a remplacer hamachi donc un logiciel qui produit : -Des résaux -Une adresse IP Merci. Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
BatCraft

Connexion livebox

Bonjour, Depuis ce matin ma tablette Nexus 7 ne se connecte plus à ma LiveBox. Elle a déjà été connectée (plusieurs mois).Pour se connecter, elle me...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
J33

Problème de connection wifi avec televiseur 40pfl 5527 philips

Bonsoir, Je possède un téléviseur Philips 40 PFL 5527 avec lequel j'ai de soucis de connexion WIFI Ou plutôt d'utilisation de l'application SIMPLYSH...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
djodjo5700

Probleme detection

bonjour j'ai installer une carte reseaux WI FI dans mon ordi mais l'assistant d'ajout ne le detecte pas que puis je faire merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
stedy95

Htc vs freebox

Bonjour; J'ai eu un petit soucis avec mon htc one, en fait celui-ci arrive à se connecter à tout les réseaux wifi sauf celui de ma freebox, apès que...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
vick777

Répéteur da-1320 wi-fi

Je veux utiliser ce répéteur avec le Wi-Fi public, pour un PC et un mac, lorsque je suis dans ma résidence secondaire. Je n'arrive pas à le configurer...

stedy95

Mot de passe

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer mon mot de passe sur mon router? Merci Dan Configuration: iPad / Safari 5.1

stedy95
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000