Les discussions
Répéteur sans fil via ethernet
Bonjour, Je cherche un relais wifi qui se connecterait en ethernet, car les murs de mon domicile sont très épais et les transferts en local sont t...
Connexion livebox decodeur canal+
bonjour! Mon décodeur reconnait le live box et me demande de taper la clé réseau. Et rien ne se passe... Les autres connexions wifi (tablettes et o...
Problème de téléchargement
Bonjour salut a tous, j'aimerais avoir des aides pour mon problème de téléchargement je suis sur Windows 8 et dès que je télécharge sa me dit que j'ai...
Impossible de jouer a lol
Bonjour a tous, Je cherche une solution pour pouvoir a nouveau jouer a league of legends car depuis que j'ai reçu la box (avant-hier) il m'est impo...
Bloquer ou planifier les telechargements de son reseau
Bonjour à tous. J'aimerais bloquer ou plus précisément planifier les téléchargement sur mon réseau. C'est à dire que j'aimerais par exemple que pen...
Comment rebrancher mon ordi portable en wifi
Bonjour, je suis allée chez des amis j'avais emmené mon ordi j'ai voulu me connecter chez eux je ne sais pas ce que j'ai fait je suis rentrée chez...
Installation
Bonjour, je vais bientot recevoir ma BBOX fibre et je n ai aucune idée sur la facon de l installer vu que je n ai aucune prise telephone ou antenne tv...
Internet
En voulant passer sous CPL j'ai bidouillais mon Pc sous windows7 et maintenant je n'ai plus internet même en branchant directement la rj45 directement...
Cpl netgear avec prises
Bonjour, j'ai acheter des prises cpl netgear XAVB5602, j'ai une box SFR et souhaite relier 2 TV, seulement les TV n'ont pas les prises ethernet....com...
Wifi a longue distance
bonjour a tous et a toutes je voudrai savoir si il est possible d'avoir un acces wifi a plus de 800 kilometres de chez soi au lieu ou je me trouve il ...
Cyber cafe wifi
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la mise place d'un cyber café wifi d'une porte de 2km pour couvrir tout le campus et aussi un logiciel que peut m'aid...
Impossible de recevoir les chaines sur tele avec combi funai
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 quand je veux changer les chaines je tombe sur Av1;Av2; Av3 au lieu des chaines! je suis re...
Les vidéos sont divisées en 4 dans vlc
Bonjour, Il ya tu quelqu'un qui sais pourquoi les vidéos ont diviser en 4 dans VLC? Dans dans Windows Media Player y sont correct? Merci! C...
Problème après réinitialisation du tcp/ip
RésoluSalut, j'ai tenté de réinitialiser le TCP/IP afin de changer d'ip et avoir une meilleure connexion. (Je suis en Wi--fi) Car sur speedtest je suis 35 ...
Je capte la connection mais aucune page internet ne souvre
Bonjour, j'ai essayé tous les conseil que j'ai lu jusqu'ici mais chez moi je ne sais pas c 'est quoi le problème tous les pilotes de la carte rése...
Problème de connexion internet
Bonjour, j'ai un problème de connexion sur un de mes pc suite a l'installation d'avira free antivirus. Après désinstallation, le problème n'est tou...
Problème de fichiers corrompu dwa-140
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis aujourd'hui avec mon dongle wifi DWA-140. J'ai décidé de faire un petit nettoyage d'été sur mon pc. J'ai ...
Internet ne va pas sur ma tablette
Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas a rechercher des choses sur internet sur ma tablette toshiba j'aimerais savoir comment faire pour ...
Impossible de se connecter au serveur proxy
Bonjour, Depuis 2 jours , je n'arrive plus à me connecter à Internet sous Windows 7, j'i u n message "impossible de se connecter au serveur proxy"...
Comment changer son forfait à la baisse chez sfr
Bonjour, j'ai acheté un sony xperia z avec un abonnement 2 ans chez sfr pour 47€ les 6 premiers mois puis 20€ ensuite. Les 6 mois se sont écoulés mais...
Asus ne détecte plus wifi
Bonjour! Depuis peu, mon pc ( ASUS X55A + WINDOWS 8 ) est incapable de détecter les réseaux wifi. Je n'ai rien télécharger récemment qui aurait pu l...
Rendre mon ip que le fai me donne statique
Résolusalut, je désir accédé aux ressources d'un ordinateur(serveur qui se trouve dans mon réseaux local) à distance et pour cela il faut rendre l'adresse i...
Crée automatiquement des alerte sur glpi
Bonjour, je suis dans la derniére semaine de mon stage et je dois crée automatiquement des alertes avec glpi EX: quand il n'y a pas plus un ce...
Configuration de routeur
Bonjour, je vuolais savoir comment configurer un routeur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bleme de deconexion wifii
Bonjour, salu jai un serieux probleme avc le wifi il n arrette pa de se deconnecter jarrive meme pa a me connecter
Problème de connexion internet
RésoluBonjour, Alors voilà depuis hier matin je n'ai plus accès à internet, sur mon pc portable ( connection wifi ) j''ai le petit triangle jaune avec le...
L'enfer de sfr et intrum justitia
Depuis trois mois, je suis victime d'intimidations de la Société par actions simplifiée Intrum Justitia qui me harcèle par téléphone et courrier diver...
Tablette takara mid101 impossible a connecter
Bonjour, voila je viens d'acheter une tablette takara mid101. Lorsque je veux me connecter à internet, j'active le wifi dans les paramètres et je r...
Passer de free à numericable?
Bonjour, Je suis chez Free depuis des années, et j'en ai été satisfaite, sauf que ça fait quelques temps j'ai des arrêts fréquents d'image à la tél...
Problème avec orange
Bonjour, voilà j'ai un forfait pour 3 illimités que j'ai contracté avec France Télécom, actuellement Orange. Ce forfait me convient très bien et je ...
Recherche fournisseur internet + tv pour deux mois
Bonjour, je recherche un abonnement pour seulement deux mois, juillet + aout 2014, car nous vivons à l'étranger et nous venons passer deux mois en G...
Dmz freebox
RésoluBonjour, voila, je possède une PS3 qui est en ip fixe avec ma Freebox configuré pour que l'ip de la console soit en DMZ. j'ai acheter une PS4 e...
Frais de résiliasion sfr ou pas
Bonjour, Je retourne chez mes parents, étant abonnée à La NEUFBOX, aurai-je des frais de résiliation à payer ou pas ? Quelle type de lettre pui...
J ai perdu mon password de mon router d-link dir 505
Bonjour, je n arrive pas a installer mon router il y avait une petite carte avec le mot de passe inscrit dessus et impossible d y remettre la main des...
Remettre le répéteur à 0
RésoluBonjour, J'ai créé un réseau WiFi dans un répéteur WiFi Dlink dir 505. Je voudrais savoir comment le remettre à 0 comme si c'était la première uti...
Problème déconnexion incessante hotspot
Bonjour, Je fais appel à votre forum car j'ai un problème depuis que j'ai changé de PC par rapport au Hotspot SFR. J'utilise les identifiants et l...
Imprimer
Bonjour, Parfois impossible d'imprimer sur des sites (danonne, ma vie en couleur) Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Connexion interner par wifi
Bonjour, j'ai un petit problème à soumettre, jusqu'à présent j'étais connecté à ma box par un cordon ethernet, pour des raisons de modification d'emp...
Connexion wifi
RésoluBONJOUR Je complète ma demande d'hier concernant le branchement en wifi merci pour les 2 réponses recues mais comment activer la wifi sur la box je ...
Réseau introuvable
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un réseau avec mon ordi fixe. Mes pc fonctionnent mais lui non.On a changé la carte wifi usb et rien ne fonctionn...
Sites inaccessibles lors de la connexion sur deux réseaux
Bonjour, Voici mon problème, lorsque je me connecte sur deux réseaux, certains sites ne s'ouvrent plus. Je suis sous Windows 8.1 Enterprise 64 Bits ...
Connection wifi
Bonjour, je ne sais pas comment me connecter en wifi. Je possède un portable ( MSI cr 700 ), wifi intégré et suis relié à la box via le câble éthernet...
Abonnement sur samsung galaxy tab 3
Bonjour, j'ai une SAMSUNG GALAXY TAB 3 depuis quelques mois et je souhaite prendre un abonnement internet (pas une LiveBox, je parle d'Internet incrus...
Remplacer le logiciel hamachi ?
Bonjour, je cherche a remplacer hamachi donc un logiciel qui produit : -Des résaux -Une adresse IP Merci. Configuration: Windows 7 / Inter...
Connexion livebox
Bonjour, Depuis ce matin ma tablette Nexus 7 ne se connecte plus à ma LiveBox. Elle a déjà été connectée (plusieurs mois).Pour se connecter, elle me...
Problème de connection wifi avec televiseur 40pfl 5527 philips
Bonsoir, Je possède un téléviseur Philips 40 PFL 5527 avec lequel j'ai de soucis de connexion WIFI Ou plutôt d'utilisation de l'application SIMPLYSH...
Probleme detection
bonjour j'ai installer une carte reseaux WI FI dans mon ordi mais l'assistant d'ajout ne le detecte pas que puis je faire merci a l'avance
Htc vs freebox
Bonjour; J'ai eu un petit soucis avec mon htc one, en fait celui-ci arrive à se connecter à tout les réseaux wifi sauf celui de ma freebox, apès que...
Répéteur da-1320 wi-fi
Je veux utiliser ce répéteur avec le Wi-Fi public, pour un PC et un mac, lorsque je suis dans ma résidence secondaire. Je n'arrive pas à le configurer...
Mot de passe
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer mon mot de passe sur mon router? Merci Dan Configuration: iPad / Safari 5.1