Les discussions

Impression tse bug

 Résolu

Bonjour, Je m'occupe d'un serveur 2008R2 avec 3 users en TSE. Le soucis se produit dès la connexion en rdp, ca m'envoi des spool dans toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
yulito

Il existe un programme pour ça ?

Salut, venant de déménager j'ai un nouvel abonnement pour l'internet ( chez swisscom ). Cependant, 4-5 fois par heures voir moins voir plus, la co...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
alexdu17200

Free: facturation option tv au mois ou au jour ?

Bonjour, Free facture-t-il l'option TV au mois ou au jour ? Si je désactive l'option TV au milieu du mois, je serai facture le mois entier ou que ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Castor38

Routeur derrière le routeur freebox

Bonjour, Je viens vers vous après plusieurs recherche sur le web je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je cherche à mettre en place un routeur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Azn93

Intranet en entreprise

Bonjour tout le monde je suis stagiaire dans une entreprise de télécommunication, on m'a confier comme tache la mise en place d'une solution intrane...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Aucun réseau wifi n'est détecté par mon pc (acer aspire v3-772g)

Bonjour, J'ai remis mon ordinateur à son état d'usine aujourd'hui et il m'a fait une petite surprise, c'est qu'il ne détecte plus aucun réseau WIF...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
kaneagle

Numérotation à partir du pc sur le téléphone fixe...

Slt à tous ! Une petite question, mon fournisseur d'acces est Free. J'ai donc internet et le téléphone fixe chez eux. Est-il possible d'installer un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
guigui2512

Chromecast connexion bbox bouygues

bonjour, j'ai un soucis la chromecast se connecte a mon ipad ou mon iphone mais ensuite il ne veut pas se connecter a ma wifi, que faire svp? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
christophe

Tv lg 50la660s livebox 2 et disque dur

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 J ai une smart tv lg la660s qui est connectée en wifi à la livebox.Je souhaiterais pouvoir lire l...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
milou

Problème de connection wifi

Bonjour, j'ai un galaxy ace et je ne peux pas me connecter en wifi avec ma nouvelle box (darty box v5) même en écrivant correctement le code ça me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion internet ni par cable ni par wifi

Bonjour tous le monde , Après avoir cherché sur les forums et suivis les réponses mais sans parvenir à une solution, je me suis dit que la dernière...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Mattkiki

Comment faire de son pc un routeur wifi ?

Bonjour, voila je pense que le sujet a deja ete traite, mais j'avais besoin de quelques precisions. Premierement je suis sur windows 8.1 et donc j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
chinchon57

Ordinateur ne voit pas tout le reseau

bonjour j'ai un petit probleme depuis quelque temps. j'ai 6 péréphérique connecter a mon routeur cisco linksys e120. mon pc, imprimante, telephone, ta...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent: mon pc ne se connecte plus à internet

Mon pc ne se connecte plus a la wifi, il mets "wifi non identifié" j'ai un je sais plus quoi faire, si vous plait pourriez vs m'expliqué en detail ce ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Obd2

Mon ordi portable se connecte au wifi mais pas le pc...

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai besoin de vous ! Tout d'abord je tiens à dire que j'ai cherché mon problème, et que je n'ai pas trouvé de réponse satis...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Obd2

Supprimer yahoo

bonjour je voudrais supprimer yahoo de mon ordinateur , c'est un vista basique. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas mon débit maximal.

Bonjour, avant j'était chez SFR donc j'avais 8/9 mb/s en débit descendents ce débit et tomber a 1/2 mb/s, j'suis passer chez free, j'ai exactement le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
PixOwl

Connexion au dns [windows 7]

Bonjour, j'essayais d'activer le réseau DNS en suivant ces étapes : https://www.pcastuces.com/pratique/internet/google_dns_opendns/page3.htm Mais je...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaumune

C'est possible d'avoir instagram sur android

Bonjour, est-il possible d'avoir instagram, kik ou peut-importe sur android ??

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Nwhere

Coupures intempestives pendant les appels

Bonjour à tous, Premièrement, je tenais à remercier ceux qui liront ce post. Voilà, je vous explique mon problème : Depuis quelques mois maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
jurassique

Modifier l'adresse ip d'une interface réseau sur vyatta

Bonjour, je débute avec vyatta. j'ai commencer par configurer les adresses ip des interfaces. Mon problème est que je veux changer l'adresse de l'une...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaumune

Oopsss comment m'en sortir !!

Bonjour a tous! Voila mon soucy j'ai gentillement voulu aidez ma voisine derrière chez moi je l'ai laisser se connecté a mon wi fi mais sa ne passe...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaumune

Aidez moi nanostation m5 configuration et connection wifi

voici ma config wifi voici ma config reseau jai besoin d'aide urgent! il n'ya qu'un ordinateur portable ds la sale machine qui a pu detec...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Le-Rats

Livebox + modem-routeur sagem pour diffuser un autre wifi

Bonjour, J'ai déjà vu des posts à ce sujet mais pas spécifiquement avec mon modem / routeur sagem Fast 2440 wifi, du coup, je suis bloqué et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
paul2nice

Shutdown

Bonjour , j'ai un problème quand je veus shutdown mon autre ordinateur jouvre le cmd et j'ecrit : shutdown -i puis je met l'ipv4 de lordi bref je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaumune

Télevision

Bonjour la fibre optique arrive dans ma résidence et j'aimerai savoir comment le branchement avec la télévision s'effectue?Si mon ancienne télé (elle ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
mythbusters

Est ce q'on peut changer le mot de passe

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai controler l'accés à internet via mon modem , le problème c'est que tout le monde connais le mot de passe de mon compte ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaumune

Mot de passe du wi fi

Bonjour, je voudrais sécuriser mon wi fi par un code.Comment faire?Merci à vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaumune

Pb connexion wifi en sardaigne

Je n'arrive pas a me connecter en wifi en Sardaigne J'ai un Samsung 5 apparemment il faut effectuer un réglage spécifique je ne comprends rien Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaumune

Resolution de dns sous ubuntu en machine virtuelle virtualbox

salut j ai un probleme de resolution de dns sur ma machine virtuelle ubuntu

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaumune

Table de redirection livebox v3000

Bonjour, Quelqu'un connait il la manip pour créer une table de redirection sur une v3000? En passant par l'assistance, on doit téléphoner à un numéro...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaumune

Baisse de debit à partir de 0h (freebox)

Bonjour, Depuis quelques temps, ma connexion dés minuit passé est catastrophique, alors que je suis connecté en Ethernet. Impossible de lire une vid...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Dekos

Ma clé wi-fi ne fonctionne pas

Bonjour, je possède une clé Wi-fi TP-LINK TL-WN721N 150Mbps qui quand je la branche à ma tour, celle ci ne s'allume pas. J'ai déjà installé les pilot...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Faeris

Litige avec free: je paye encore ma ligne résiliée depuis 5ans..

Bonjour, je me retrouve face a un souci de taille: j'ai quitté mon ancien logement en 2008 et ai résilié mon abonnement freebox 50h haut débit. Je vie...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
brupala

Freebox, prise rj45, et wi-fi

bonjour à tous, ma question est la suivante, à mon domicile j'ai 4 étages et des prises rj45 à tous les niveaux (car mon ancienne installation était à...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
brupala

Fibre optique orange 90 mo/s test mais 10 mo/s max en dl réelle.

Bonjour, j'ai acquis récemment un apparemment qui possède la fibre. Je choisis donc l'offre 100 Mo de ORANGE ( pas le choix c'est les seuls dans Me...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
SaucisseGrillee

Iphone voiture

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Alors mon problème c'est Que j'ai une machine dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
keturdu93

802.11n c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que l'apparition d'un nouveau réseau wifi type 802.11n qui disparé dés que j'étteint mon modem , j'ai conclu qu'il émane de...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Maj pilote imprimante hp470 vers windows 8.1 64 bit

 Résolu

Bonne soirée à tous... svp comment réinstaller les pilotes pour mon imprimante HP470 ? J'ai bien téléchargé le lien de mise à jour des pilote d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
carolinas59

Transformer livebox mini en serveur nas

Bonjour, je possède une livebox mini, elle dispose d'un port usb et je voudrait la transformer en serveur nas seulement voilà je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Récuperer fichier automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 PC chez moi, je souhaiterais savoir si mon idée est réalisable. - 1 PC servira de serveur et contiendra toute les musiques et le...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Ephiros

A koi sert le réglage ping ?

Bonjour a tous j ai depui pré d une semaine ds probleme d arret sur image sur ma freebx revolution v6 Faut il ke je fassd le réglage ping? Si oui le...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
estaponk

Nouveau client bloquer etape 2 freebox

Bonjour, Je vien de recevoir mon matériel en début de semaine ( lundi ) on est a la fin de la semaine (vendredi) et toujour rien, je reste désespérém...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Free_noreto

Réseau qui coupe !!

Bonjour à tous j'ai un gros problème de connexion ! Alors je vous explique j'était chez free pendant 3 ans environs est depuis 6-7 mois environs (...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jeannets

Plus de connexion après formatage

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, ayant un câble Ethernet. J'ai donné ma carte réseau à un pote qui avait des problèmes, sans ma carte réseau, je pouvais qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bg62

Plus de tonalité au thelephone fixe

je n ai plus de tonalité

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Xileh

Que fais 100 mbits/s en mega ?

Bonjour, tout est dans le titre,merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
phil2k

Logiciel pour bloquer connexion wifi à appareille non identifiab

Bonjour Connaissez vous un logiciel pour bloquer ou débloquer l'accès à la connexion wifi à un appareille non identifiable? Un logiciel qui permet...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes connexion wi-fi

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème très gênant, je vous l'explique : J'ai, depuis hier soir, un nouvel ordinateur qui a des problèmes de connexion. En fait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
MPred

Problème wi-fi deconnexion intempestive

Bonjour, Comme dit dans le titre ma wi-fi n'arrête pas de se deconnecter. En effet, ma wi-fi peut marcher pendant 1 heures sans problème et par m...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Jaeger
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000