Plus d'accès internet même en mode sans échec

Fermé
brea77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 12:40
Emjysoft Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 - 29 oct. 2014 à 13:53
Bonjour.

Je viens ici pour vous demandez votre aide car je suis actuellement un peu perdu. Je m'explique :

Il y a de là 2 jours que mon pc a été infecté par un virus qui me bloquait mon accès internet, mon anti-virus (avast) et spammait une fenêtre .exe
J'ai réussi à éliminé le virus à l'aide de adwcleaner. Mon pc a redémmaré mais je n'ai plus internet. En effet, en bas à droite c'est marqué que je suis connecté à ma box et qu'il y a un accès internet mais quand j'ouvre internet explorer ou encore google chrome, c'est inscrit "Cette page ne peut pas s'afficher".

Même en démarrant Windows en mode sans échec avec prise en charge réseau, je n'ai pas accès à internet, que se soit en wi-fi ou câble ethernet.
Ce n'est pas un problème de ma box car j'ai 2 autres pc qui ont accès.

Alors voilà j'ai même essayé de désactiver le pare-feu, mais sans résultat.
PS: Je tourne sur Windows 7.

En attente de votre aide. Cordialement. brea
A voir également:

1 réponse

Emjysoft Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 85
29 oct. 2014 à 13:53
bonjour,
Supprime les pilotes de ta carte réseau. Windows les réinstallera.
0