Les discussions

Connecte a la livebox mais pas d'internet

Bonjour, Je suis sous W7 en wifi. J'ai le problème suivant : - L'icone de connexion a ma livebox est "barres de reception avec un triangle jaune". ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
DanielBey

Clé wpa2 orange ?

Bonjour, comment trouver ma clé wpa2 orange ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Fermiparadox

Comment se passe le changement d'operateur ?

bonjour donc voila je suis abonne orange depuis quelques années mais depuis que j'ai déménager internet et vraiment de mauvaise qualité de plus je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
nadellen

Connexion ethernet lente

Bonjour, Voulant uploader je suis passée du wifi au câble ethernet pour plus d'efficacité, Mais étrangement ça me paraîssait beaucoup plus long.. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
brupala

Où inscrire le code de ma nouvelle box

 Résolu

Bonjour, Je suis novice voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide. La live box a été échangé mais je n'arrive pas à trouver l'endroit pour inscrire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
T.Axel

Intrusion sur mon pc fixe - périphériques média

Bonjour tout le monde, J'ai un problème depuis quelques semaines sur mon PC de même que sur mon Média center Evolution (SFR). j'ai l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
T.Axel

Adaptateur cpl

Bonjour, Je souhaite acheter des adaptateurs CPL chez Boulanger, cependant je ne sais pas lequel choisir, je souhaite m'en servir pour remplacer l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
^Abel^

Proposition d'un sujet

pouvez vous mes propose un sujet de fin d'etude en reseau et telecommunication

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tsuyo21

Amplificateur

Bonjour, jaimerai savoir si un repeteur wifi fonctionnerai mieu avec un cable ethernet pour une console de jeu? Configuration: Windows / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tsuyo21

Difference entre l'active diretory et le serveur dns

Bonjours je veux connaitre la difference qui existe entre le serveur dns et le domaine Active Directory

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
brupala

Filtre maître ?! besoin de précisions...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que l'on m'éclaircisse sur certains points, je suis chez le fournisseur d'accès internet sosh (orange), je possède donc la...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Johanna88

Adresse ip lan qui ne réponds pas

Bonjour, Alors voila mon soucis, déjà il faut savoir que j'ai une box (modem) ou je n'ai que l'ordinateur de ma mère qui est connecté dessus. P...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
brupala

Migration v5 vers mini 4k avec 2 boitiers tv

Bonjour, comment ça se passe quand on veut migrer de la v5 vers la mini 4k quand on a deux boitiers tv ? Je suppose qu'on doit commander le 2eme pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Free_noreto

Pas de connexion internet

Bonjour à tous, J'ai décidé de refaire marcher mon vieux PC portable Asus F5RL qui ne pouvait plus se connecter à Internet. J'ai essayé plusieurs m...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
jmo24

Bonsoir

Bonsoir Voilà j'ai des voisin qui son connecté sur ma freebox en Allen sur free compagnons je vais dans les appareil connecté je sélectionne selui q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Free_noreto

Wifi

Bonjour, Bonjour, j arriver plus à me connecter sur la wifi de chez moi quand je veut accéder u. Message s affiche (erreu d authentification ??) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Lom44

Bloquer des chaines

Bonjour, comment puis je bloquer certaines chaines sur ma freebox pour que mes enfants n'y aillent pas. car il y a quelques jours mon fils handicapé...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Free_noreto

Restituer la free box

Bonjour, j'ai demenagé je voudrai savoir comment faire pour rendre la free box maintenant je suis sus paris Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Free_noreto

Cpl augmente la vitesse du débit ?

Bonjour, Alors, je me demandais si un CPL augmentait la vitesse du débit ? J'aimerai vraiment acheter un bon CPL qui a un taux de transfet à 120...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment augmenter son débit wifi ?

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter mon wifi merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

2 box sur la même ligne téléphonique

Bonjour Peut on brancher une 2ème box sur la même ligne téléphonique sachant que je paye déjà un abonnement? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
phil2k

Connexion avec un accès limité - wifi & vista

Bonjour, Je viens de connecter un deuxième ordinateur portable sur ma Freebox, (les deux sont branchés en wifi) "le vieux" fonctionne correctement,...

50 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
anonyme

Netgear a6100 windows 10 problème

Voila je viens d'acheter une clé wifi Netgear A6100 je suis sous Windows 10 et elle ne fonctionne pas elle n'apparaît pas non plus dans les connexion...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dijnn

Gigaset a420 duo souci

Bonjour, Soucis sur Gigaset A420 duo. Tout apparait normal mais je n'entend rien dans les 2 combinés. Or, on peut nous appeler ils sonnent tous les...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
NARONA

Je n'arrive pas à me connecter sur le web

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Alcatel One Touch Idol 3, mais aujourd'hui je n'arrive pas à ouvrir une page Google. J'ouvre Internet et il me c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
doogie59

Gigaset c 355

Bonjour, le téléphone sonne mais quand je décroche je n'entend pas mon correspondant , méme probléme quand c'est moi qu'appelle.comment résoudre le...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
baladur13

Problème d'ip

Bonjour, J'ai un gros problème je sais d'où ça vient mais je ne sais pas comment le résoudre mon ip d'ordinateur me donne 169.254xxxx alors qu'il de...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Wazabi77

Suprrimer le dns

Bonjour, je veus suprrimer le dns Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
madmyke

Configuration de routeur

comment parvenir a configurer mon routeur? je n'arrive pas a acceder au lien 1922.168.0.1

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Redbart

Wifi qui coupe tout le temps

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte au wifi de chez moi j'ai "force du signal excellent" mais la connexion coupe tout le temps ou rarement indique "con...

27 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
bs123

Quelle est la déffirence entre icmp et tcp

Bonjour, quelle est la déffirence entre ICMP et TCP

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
brupala

Codes universel

Bonjour, je m'appel papis je voudrais avoir les codes universel pour wifi et portables s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
brupala

Antenne ricoré usb

Bonjour, ce dernier temps,j'entends bcp de gens parlent ils a cette fameuse antenne ricoré pour améliorer et augmenter le signale wifi et la p...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
hugoclement

Il y a-t-il une différence concrète?

Bonjour à tous! Voilà mon problème : Je pense prendre une offre fibre et mobile chez SFR et habitant à Lyon, il y a-t-il une grande différence lor...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
athena223

Changement d'adresses ip avec un fichier bat

 Résolu

Bonjour, j suis souvent amené à changer d'adresses, de passer d'une adresse fixe à un serveur dhcp j'ai donc fait un fichier bat du style: netsh ...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Evalon

Reseau non identifié pas de config ip valide

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant presque un mois que j'ai mon nouvel ordinateur branché sur ma télé et que tout marche très bien. Cependant depuis ce...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
phil2k

Utilisation d'un même compte ad sur plusieurs machines

Bonjour, L'un des professeurs qui utilise la classe informatique de notre école, utilise un seul et même compte lorsque ses élèves se connectent su...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
kelux

Branchement d'un téléphone fixe sur autocom de résidence

 Résolu

Bonjour, Dans une résidence pour personnes agées dépendantes, il y a un téléphone fixe par chambre et tous reliés à un autocom. Les postes fixes sont ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
shmft

Problème installation drivers lan

Bonjour! Je viens de finir de monter mon PC orienté gaming, j'ai installé Windows 7 pour commencer avec la clé, installer les drivers de la carte m...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
kelux

Installation d'un répéteur wifi sous windows 10

Bonjour, Je dispose d'un répéteur Wifi (InfoTech Paris : Wifi / répéteur amplificateur signal 802.11N 300Mbps Wi-Fi). Je l'ai installé. Mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MiJaoLaa

Connection imprimante en wifi

Bonjour, Après avoir connecté mon imprimant xp 205 avec le cable usb je n'arrive pas à la connecter en wifi sans réinstaller le logiciel depuis que...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
NABA

Baisse considérable du réseau sur un seul ordinateur

 Résolu

Salut, J'ai un ordinateur fixe branché par CPL à une box et depuis 3 jours la connexion est devenu tellement mauvaise que je met 2 minutes pour charge...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
pierre

Pas d'appel possible ni de réception d'appel

Bonjour, J'ai un téléphone GIGASET C300 DUO et je ne reçois plus d'appel et je n'arrive plus a appeler j'ai une sonnerie occuppé et un message sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Andy31200

Bas débit cpl depuis travaux

Bonjour à tous ! J'ai un soucis de CPL dans mon appartement. Je suis locataire à la ville de paris, je précise si ça peut-être utile. Avant les tra...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
titolito

Partage connections iphone livebox

Bonjour, j'aimerai partager la connections internet de mon iPhone sur une livebox. Cela me permettait d'avoir un réseau local performant (faible ping ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
j

Tel gigaset as28h

bonjour je n arrives pas à faire reconnaitre le tel sur sa base procedure svp ???????

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
baladur13

Telephonner par internet en mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone acer un forfait free a 2€ quite j' utilise quand Je part en camping car,Je ne peux pas m'en servir chez moi ,Je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Jacques

Problème d'internet instable (fibre optique orange)

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines, ma connexion est très instable, c'est-à-dire qu'il y a des micro-coupure en permanence par moment sur un seul pc (por...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Baldrimael

Connexion insuffisante pour les jeux ? help

Bonjour, J'ai eu des gros problème de connection (rollback,éxpulsion de la partie...) pendant la beta de star wars battlefront. Au début je croyai...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ThePricex3

Créer un réseau vpn

créer un réseau vpn

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Papounet17000
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000