Les discussions
Un pc connecté a ma box inconnu
Bonjour, aprés avoir reçu une lettre hadopi pour telechargement on a décidé de verifier si sa venait pas des voisins. Et on en a trouvé un grace a 1...
Problème de wifi non connecté
bonsoir suite au formatage de mon pc acer Aspire V5-651G sous win8 vers win7 32x j'ai installer tous les pilotes mais il demeure un point d'exclamat...
Difference cisco 800 et cisco 870va ?
Bonjour, et merci pour ce forum svp , y a t il une différence réelle entre un routeur Cisco 800 et 870va ? merci de m assister pour une acquisition t...
Telephone fixe siemensac165
Résoludepuis 2 jours, j'entends sonner le telephone mais rien au bout du fil; sur l'ecran au centre s'affiche un signe comme un as de pique . avant je voyai...
Installation du logiciel wifi
Bonjour, veuillez m'aider à installer wifi sur mon pc HP 250 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Connexion internet longue portée
Bonjour, j'aimerai qu'un lieu d'à peu près 3000m² puisse recevoir internet. Quels modèles de routeur ou d'amplificateurs me suggerriez vous et co...
Passage fibre optique dans ancien conduit de fumée jamais utilis
RésoluBonjour, Je pense faire installer la fibre optique qui sera bientôt disponible. Je voudrais faire passer la fibre optique dans un conduit de fumée j...
Tablette ne tiens le wifi
Bonjour à tous, J'ai acheté une tablette .Je l'ai associée à ma box .mais au bout de 3mn , elle perd la connexion.De plus j'ai gagné dans un concour...
Pouvoir raccorder portables et tablettes à la wifi de ma freebox
Bonjour, Je cherche à savoir comment raccorder ordinateurs portables, téléphones portables et tablettes à la wifi de ma freebox. J'ai également be...
Wiko sunset2
Bonjour, j'ai eu un smartphone pour mon anniv et je voudrais avoir google mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe , comment puis je faire ?...
Comment créer un réseau pour une petite structure ?
Bonjour, Je souhaite créer pour mon entreprise un réseau permettant le stockage/sauvegarde des données ainsi que le partage des fichiers entre diff...
Perte wifi sur imprimante
Bonjour, suite à une mauvaise manip, mon imprimante reste au rouge!! j'ai essayer pleins de trucs mais mon ordi ne détecte pas l'imprimante alors ça...
Vpn (payant!) + emule en high id = impossible
RésoluBonjour, J'ai actuellement une offre de VPN payante chez hidemynet.com. On peut utiliser le VPN en PPTP / L2TP ou OpenVPN. J'ai cru comprendr...
Creer un groupe de travail
Résolubonjour a tous et a toutes. je voudrais savoir comment faire pour creer un groupe de travail avec un serveur et des poste clients. merci et bonne jo...
Repondeur
Bonjour, quand le répondeur fonctionne je ne sai pas parlé a mon interlocuteur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Abonnement telephone fixe chez free
BONJOUR, CHERCHE ABONNEMENT TELEPHONE FIXE A 2 EUROS ET LES CONDITIONS CHEZ FREE ? MERCI . S.SALUT
Tout mes réseau sont mis limité
Bonjour, j'ai eu un nouveau pc qui est en windows10 mais tout les réseau auquel j'éssaye de me connecté me sont mit limité Configuration: Mac O...
Reseau wifi
Bonjour, J'ai remos mon pc en parametres sortie d'usine , alors que je captais le wifi avant cette operation , depuis la restauration plus de wifi ....
Quel appareil téléphonie fixe compatible avec box
Bonjour, Notre Siemens Gigaset C 530 A est connecté sur notre box fibre Numéricable. Il peut émettre des appels mais pas en recevoir. A force d'ap...
Connexion à internet
Bonjour, lorsque je tape la clé de sécurité d'un réseau wifi j'arrive pas à connecter, il m'affiche un triangle jaune comment résoudre le problè...
Télévision connectée
Bonjour, Comment avoir Internet sur ma télévision Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Tél sonne mais pas de réception
RésoluMon tél "Gigaset AS 405 A" sonne. Je décroche;;;je n'entend rien et le correspondant tombe au bout de 5 sonneries ma messagerie. Je ne peux également ...
Diffuser information pc vers tv
Bonjour, je dispose d'une tele qui est branche en rj45 sur le réseau. Elle doit diffuser des informations (comme on trouve dans les salles d'attente...
Problème dns qui persiste
Bonjour, Depuis quatre jours, je n'arrive pas à accéder à Internet (c'est dû à un problème DNS). J'ai la Neuf Box SFR. J'ai déjà essayé plusieurs man...
Comment connecter deux ordinateurs portables chez des amis un bo
Bonjour, comment connecter deux ordinateurs portables en wifi un bouygues et un orange merci Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52
Exercice adresse ip (d'un autre âge)
Bonjour, je suis naze vraiment en ce qui concerne les adresses Ip et autre...pourriez-vous me venir en aide svp??? j'ai cette adresse IP 78.255.0.1...
Je suis passé de windows 7 à 8 et problème de wifi
Bonjour, Je suis passé de windows 7 à 8 et mon pc ne détecte plus aucun réseau wifi. Comment je m'y prends pour resoudre le problème? Devrais je ...
Controle pc
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire ou quel outil utilisé pour avoir sur mon écran l'activité de chaque PC en réseau, y pouvoir faire les mises ...
Hp pavilion dv7 windows 10 probleme wi fi
Bonjour, Mon ami à instaler windows 10 famille sur mon ordinateur hp pavilon dv7 64 bit et depuis plus possible de ce connecter à internet. Le pc me...
Ports ouverts
Résolubonjour...comment savoir sil ya des ports ouverts sur mon pc bureau et comment les fermer
Connection internet via une prise telephonique sur reseau numericable
Bonjour, j'habite dans un duplex,et je suis abonnés à numericable. Ma chambre ne capte pas le signal wifi de la box qui se trouve a l'etage en dessous...
Panne reconnue par orange non réparée
Bonjour, panne internet et tel orange signalée il y a 8 jours au nom de jacques gendreau ,prise en compte n° 1252915 toujours pas réparée adresse ma...
[cibox] ping google ok mais surf impossible
Résolusalut, le titre le dit, sur une reseau 5 ordis, tous en wifi, tous connectés (IP fixes) au net via modem routeur wifi CIBOX (club internet). le PB...
Pas moyen de se connecter en bluetooth
RésoluBonjour, Je mets en route mon nouveau PC portable: Compaq 15-h050nf J'ai fait la mise à niveau windows 10 tout de suite. Je ne vois pas comment con...
Activation bluetooth
bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai un dell latitude e6520 core i7 je viens de le formater et quand j'ai installé les drivers je n'ar...
Probleme ethernet
Bonjour j'ai un probleme de connexion avec mon cable ethernet il s'affiche en tant que je suis limite et il se connecte que au reseau local et non a m...
Téléphone gigaset a400a duo
Bonjour, Mon téléphone ne sonne pas lors des appels extérieurs qui vont directement sur la messagerie. Que faire ? Configuration: Windows Vi...
Problème activation wifi
Bonjour, je possède un Packard Bell en PC portable, et depuis ce matin je ne peut plus activer ma Wifi .. ni avec fn+f2, ni dans les paramètres, ni nu...
Créer un relais wi-fi grâce à un deuxième routeur.
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, je viens d'emménager en république tchèque. Je ne comprends pas trop comment fonctionne les offres i...
Trouver l'adresse ip d'une personne depuis facebook
Bonjour, une personne nous a contactée sur facebook, nous ne la connaissons ni d'Adam ni d'Eve, elle prêtant nous connaître et nous montre qu'elle nou...
Comment mettre mon ordi portable en wifi ?
RésoluBonjour, S'il vous plaît,comment mettre mon ordi portable en wifi ? Je voudrai le connecter sur le wifi de mon ordi de bureau. Je vous remercie b...
Devolo
Bonjour, J'ai un pack devolo qui marche tres bien depuis 3-4 et depuis 1semaine sur mon petit devolo qui me permet de relayer le wifi j'ai le voyant...
Lire à distance des fichiers pc sur une box numericable
RésoluBonjour, je cherche à faire lire des fichiers de mon ordinateur (Windows 8.1) tels que des vidéos (plutôt films ^^) sur ma box Numericable à distance....
Memoire de fin d'etude en réseaux et télécom
Bonjour, je suis entrain de rediger un mémoire télécom, mais lié à la domotique et j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'eclairer dans ce domaine...
Utilisation des liveplug orange(dlan) pour la liaison box pc
Bonjour, Je reçois la tv par adsl,très bien d'ailleurs la box étant à côté de la tv.En revanche c'est moins bien pour le pc et internet celui ci éta...
Connexion limitée
Bonjour, J'ai un souci avec la connexion wifi sur mon autre ordi. (asus) Impossible de me connecter en wifi depuis 4jours et lorsque je le branc...
Pb de configuration deux accès points
RésoluBonjour, Je suis en train de configurer deux acces points wifi.je saisisses un SSID commun qui correspond à mon point d'accès de mon domicile. Un...
Téléphone fixe alcatel versatis
Bonjour à tous! Avec le duo le tél n°2 fonctionne normalement, le n°1 a l'écran complètement blanc, il sonne et on peut répondre par contre on ne peut...
Affichage
Bonjour, sur mon telephone reste affiché "1nv appel " que je n'arrive pas à effacer, que dois-je faire ? Merci pour la réponse Configuratio...
[sujet groupé] problème connexion boite mail
Bonjour, J'ai une boite mail chez alice.fr et une free.fr Ce matin quand j'essaye d'ouvrir mes boites mails, voilà le message qui apparait pour les...