Les discussions

Ipv6 ne s'active pas.

Bonjour, Depuis peu j'essaye d'activer le protocole IPv6 de ma freebox, je suis tombé sur des tutos assez clair, et la manoeuvre semble simple. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
jeanyves120173

Xbox 360 connecté avec prise cpl ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer en ligne sur XBox 360 tout en étant branché sur une prise CPL, si je pouvais avoir une assez bonn...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
luc04

Adresse mac et adresse internet

 Résolu

Bonjour, Je sais que l'adresse MAC est une adresse unique qui permet à une carte réseau d’être identifiée de façon unique dans le monde parmi toute...

35 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
brupala

Code de connexion internet gratuit pour mobile

 Résolu/Fermé

bonjour, je veut un code de connexion internet gratuit pour mon mobile Nokia 3120 classic avec push Tigo. Merci de me retrouver ce code.

Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lilidurhone

Pb connexion wifi impossible

bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi habituelle. (sfr) Qd je place ma souris sur le nom, il affiche une propriété de clé WEP ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
changolito

Ma connexion saute puis revient très souvent

Bonjour, j'ai un problème semble-t-il assez fréquent, mais je n'ai pas trouvé de solution sur Internet. (Difficile de trouver quelqu'un qui a exacteme...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
DiizJack's

Pallier un problème de coupure de fibre optique

Bonjour, j'ai un réserau composé de 3 noeuds , j'ai un routeur cisco au niveau de chaque noeud. et les 3 noeuds sont reliés entre eux en anneau. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
brupala

Disparition des réseaux pour se mettre en wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Nous avons un ordinateur de bureau. Plus deux ordinateurs portables. Cela fait trois ans que nous nous connectons en wifi s...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
cristali

Debit clé usb wifi vs telephone portable

Bonjour, Voila j'ai une petite question, chez moi j'ai mon PC de bureau connecté en wifi via une une clé NetGear ( 300 Mbps ) et mon téléphone éga...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
seb15100

Adresse ip

Bonjour, J'ai un exo a faire et je galère sur cette question : Quelle est, en notation CIDR, l'adresse IP de réseau permettant d'accueillir 50 h...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
brupala

Perte de débit (box - pc - serveur)

Bonjour, Je suis chez SFR, j'ai actuellement 921kbps en upload ce qui est plus que correct pour streamer. http://www.hostingpics.net/viewer.php?...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris 94

Ma carte wifi ne marche plus :(

bonjour, donc voila j'ai une carte wifi Alfa AWUS036H que j'ai a peine acheter elle marchait a merveille mais depuis 2 jours sa ne fait que afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
comment_camarche

Impossible d'accéder aux forums de fa

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux accéder à aucun forum de Forumactif. Je pense que ce problème vient de ma box, cela ne fonctionne sur aucun appa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lilidurhone

Comment brancher un téléphone fixe au pc ?

Bonsoir à tous. je cherche un logiciel ou astuce permettant de connecter un téléphone fixe au Pc. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
laurent425

Ajouter periph rj45 / win7

Bonjour, J'ai besoin d'ajouter un peripherique en RJ45 (ideal depuis mon pc car je n'ai pas de switch dispo) eventuellement derrier une box. Questi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
dyolet

Acceder au panneau de controle

Bonjour, J'aimerais acceder au panneau de configuration de mon routeur nordnet. Je ne sais pas quoi taper dans le navigateur. Merci. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
brisago

Garmin nuvi 350 euro

Comment ça marche le GPS garmin nuvi 350 euro

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
massimo

Réseau lan

bonjour pour tout: je vais à mon boite DHCP et crée les adresse IP pour mon computers tel que ces des adresse déférent(192.168.0.1 et 192.168....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
brisago

Internet

 Résolu

Bonjour, je possède un pc de bureau qui est dans le salon et ma freebox est dans le salon aussi le fils pour le connecter est court que doit je faire...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Allbadgirl

Antenne alfa screw???

Bonsoir: Je voudrais utiliser, une antenne Alfa Screw 9dBi 2000mW, pour améliorer le signal sur un iPad .( Trop faible à distance) Il n,a pas de...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Danick

Ccna v4.0

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du cours ccna v4.0 exploration (voudrais passer la certfifcation cisco ). si queqlu"un a ce cours ou peut m'indiquer...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mimi

Filtre internet

Bonjour, J'habite dans une zone où la seule wifi ouverte est une connexion filtrée de Clearch Rimon (ça m'étonnerais que vous connaissiez, j'habit...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
brupala

Comment remettre emule en highid chez numericable?

Bonjour, J'ai un souci avec Emule: je n'arrive pas être en High ID en téléchargement. Je suis chez Numéricable et je ne sais pas comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
jeannets

Réseaux non identifié

bonjour à tous, je suis confronté à un problème sur mon Pc qui tourne sur Le Windows 7 services pack 1, système d'exploitation 64 bits, samedi mon ant...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
jeannets

Problème avec mon gigaset as200a

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon téléphone fixe Gigaset AS200a, je ne peux plus appeler quelqu'un et sur le téléphone il y a affiche...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
nicolas_gicq

Voyants ethernet ne s'allument pas !

Bonjour, Je possède une neufbox de SFR, et ça fait pas mal de temps maintenant que quand je branche un câble ethernet à la box, les voyants (qui s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
samigtx1459

Problème déconnexion récurrentes wifi windows 8

Bonjour à tous, J'ai créé ce topic car j'ai un problème assez gênant. J'ai des déconnexions intempestives de wifi sur mon ordinateur portable. Or...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Ozy

Plus d'internet après réinitialisation.

Bonsoir, Je dispose d'un routeur Sagem 3304. Ayant oublié le mot de passe de mon wifi, j'ai réinitialisé le routeur. Sauf qu'après cette manipula...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
LeaderOfWar

Réseau sans fils mort mais ethernet fonctionne.

 Résolu

Comme expliqué dans le titre, je suis actuellement connecté a un câble ethernet. Mon réseau sans fil et mort. Je ne suis pas trop calé dans le domaine...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
manyproblem

Comment installer le bluetooth sur mon laptop?

bonjour je souhaite savoir comment faire pour installer le Bluetooth sur mon ordi portable. j'ai téléchargé le pilote et essayé mais ça ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mehdi2008

Compatibilité wifi-ethernet sur livebox orange

Bonjour, je possède une imprimante Epson Wifi que je désire associer à mon unité centrale qui est reliée à ma live box en Ethernet. Puis-je installer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

Meilleure solution pour du stockage multipoints

Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse vraiment cohérente sur Google je me permet de quérir vos connaissances. J'ai créé ma petite boîte et bien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
MrYAU31

2 mbps au lieu d'au moins 30 !!!

Bonjour, alors voila j'ai deja posté ma question sans reponse malheureusement et je viens vous dire à nouveau que depuis mon ordinateur (j'en ai 2...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Malwinos

Mot de passe wifi

Bonjour, je veux modifier mon mot de passe wifi aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
sheiryu

Le broadcast

Bonjour ,j'ai mesuré le trafic au sein d'un réseau local pendant une demi-heure, après les analyses j'ai constaté que le trafic broadcast est de 10 %,...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Zangetsa

Comment configurer le cisco 888e en c2e

Bonjour, J'ai besoin énormément votre aide Je cherche a savoir comment configurer le Cisco 888E en C2E en mode router mais la configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
toto@

Problème imprimante réseau...

 Résolu

Bonjour, Jeudi, au collège, je me suis amusé bête: j'ai envoyé 10 copies sur l'imprimante en 1 fois pour énerver la prof. je l'ai fait 4 ou 5 fois. au...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
lolodu57

Problème de connexion wifi sur portable et pc

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi sur mon portable et sur mon ordinateur. Dès que je connecte la Wifi sur mon portable, l'internet sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jeannets

Pas de connexion wifi dans ma chambre

Bonjour, j'habite dans un duplex et pas de connexion wifi dans ma chambre, alors pour palier à la situation , j'ai acheté une paire de boîtier CPL...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
phil2k

Problème sur réseau éléctrique

Bonjour, J'ai installé le réseau sur l'électricité il y a 2 mois, mais un problème de connexion me dérange depuis que j'utilise sur mon PC ce réseau...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
phil2k

Port bbox se s'ouvre pas

Bonjour, je tien a vous sollicité pour une énigme intrigante , voila je vien d'ouvrir les port suivant : 80 TCP - connexions HTTP 443 TCP - co...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Venum

[urgent] vista : connecté livebox en wifi mais pas internet

Bonjour, j'ai parcouru les nombreux sujets similaires, dont certains datent déjà de plusieurs années, mais aucune des solutions proposées n'a pour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
ctxlp2002

Xbox360 connection

Bonjour, Voilà mon soucis, depuis hier ma console xbox360 refuse de se connecter au xbox live si mon pc n'est pas connecté... Avant je n'avai...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
etey73

Problème carte réseau peut etre

Bonjour a tous, et merci par avance a tous ceux qui me répondront. je pose mon problème, j'étais sous windows xp et j'ai installé windows 7 sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
materdark

Wifi camping-car en scandinavie

Bonjour, Bonjour, Je pars dans ces pays pour plusieurs semaines et je souhaiterais avoir des infos concernant l'utilisation du WIFI. Je ne suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
fydder

Serveur minecraft comment retrouver son mdp oublier?

Bonjour, alors je ne peut plus me co sur un serv minecraft car g oublié mon MDP svp aidez moi comment le retrouver Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
GoodBoyRiad

Faible débit avec mon freeplug ( cpl)

Bonjour , Je voulais faire partager mon problème , possédant le freeplug depuis 6 mois car la box ( Freebox V6) beaucoup trop loin de ma chambre tou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
spartanstorm2

Connexion internet

Bonjour, j'ai une SAMSUNG GALAXY TAB 3 et je voudrais l'abonnement internet le plus simpld et le moins cher. 1- Où aller? 2-Quel est l'abonnement...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jul79

Problème connexion internet

Bonjour, je suis bien connecter a internet en wifi ou par cable mais impossible d'aller sur internet, j'ai un triangle avec point d'exclamation jaune ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
papou49300

Augmenter la vitesse de téléchargement.

Salut, J'ai une carte réseau Atheros AR9002WB-1NG. L'image ci dessous montre les taux de transmissions maximaux : http://tinypic.com/images/go...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
samigtx1459
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000