Problème de connexion hotspot

disert6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
informatiquein Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable asus sous windows 8, et je ne peux pour l'instant me connecter qu'à un réseau hotspot. Pour avoir la page où on doit rentrer les identifiants je suis obligé de passer par internet explorer, la redirection ne se fait jamais sur chrome ou mozilla. Bizarrement une fois le contrôle passer je peux naviguer sur ces navigateurs.
Je me demande donc si je suis condamné à devoir me connecter à un hotspot via internet explorer jusqu'à la fin de mes jours !!!

Voilà j'en implore donc votre aide :)

Merci d'avance !

5 réponses

larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Salut,

Regarde dans les options internet de chrome et regarde si la détection de automatique de paramètre de connexion est bien activer.
0
disert6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais malheureusement, oui la détection automatique est activée...
0
larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Ta essayer de réinstaller chrome ?
0
Disert6

Oui j'ai réinstallé Firefox et chrome
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
informatiquein Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je relance le sujet car j'ai exactement le même problème!
Avez vous trouvé une solution ?

Merci !
0