Problème internet...

Fermé
Clodii3 - 29 oct. 2014 à 14:14
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 29 oct. 2014 à 14:18
Bonjour,
Cela fait quelque mois deja que je n'utilise plus mon pc pour la simple est bonne raison que je ne peux plus accéder a internet, Skype, steam... Tout ce qui nécessite une connexion Internet ne veut pas se connecter, pourtant il y a marquer sur la barre de réseau que j'ai internet... Quand je vais sur Google chrome il m'affiche: Impossible de se connecter à Internet.
J'ai essayer tout ce qu'ont ma conseiller comme par exemple aller dans la commande et taper: Netsh winsock reset mais celui si me dit que l'opération demander requiert une évaluation (exécuter en tant qu'administrateur). Quand ces problèmes sont apparus j'avais mon programme norton internet Security qui ne fonctionnait plus correctement et un ami la conseiller de le désinstaller, alors je ne sais pas si ça a un rapport mais je le précise. J'ai Windows 7 (je précise aussi on ne sait jamais).
Bref je suis une bille en ce qui concerne l'informatique et jaurais vraiment besoin d'aide..

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 966
29 oct. 2014 à 14:18
Salut,

Tu te connecte comment à internet, par wifi ou câble (ethernet) ?
0