Les discussions
Ma clé wifi ne s'associe plus et la veille elle marchait
Bonjour, Mon fils m'explique que sa clé wifi sur son pc fixe fixe ne s'associe plus ce matin alors que hier elle fonctionnait bien. Il a essayé de...
Pas de sonnerie
Bonjour, Mon téléphone fixe ne sonne plus et on tombe directement sur une messagerie
Wifi actif réseau introuvable sur hop pavillon
Bonjour, Mon pavillon Hp reçoit bien le Wifi qui est activé mais ne trouve plus de réseau… Impossible d’aller sur le net du coup. Merci du co...
« aucun accès à internet »
Bonjour, Je suis toujours bloqué quand je souhaite utiliser Internet, ce message s’affichant chaque fois que j’essaye de me brancher. Je suis s...
Comment desactive le mode reveil
Bonjour, comment annule le mode reveil
Je ne peux pas ouvrir le menu
Bonjou Mon appareil est neuf et je n'arrive pas à ouvrir l'icône menu !! Comment je fais, je suis pourtant la notice Merci,
Prise rj45 , boitier dti, fibre optique
RésoluBonjour, Je viens d'enmenager dans un nouvel appartement et il y a des prises rj45 mural 4 précisément. sauf que quand je branche ma box dessus ça n...
Comment enregistrer les noms sur l'écran
Bonjour, Comment je peux faire pour voir les noms de mes contacts s'affiche sur l'écran
Répertoire bloqué sur gigaset 400
Bonjour, Plus possible d’avoir accès à mon répertoire de numéros sur aucun de mes téléphones gigaset duo
Alimenter une autre prise rj45 de l’appartement
Bonjour, N’y connaissant absolument rien dans le domaine je sollicite votre aide. J’ai deux prises ethernet RJ45 dans mon appartement, une dans...
Configuration camera et free
Bonjour, Voilà, je vous explique. Depuis la semaine dernière, je suis chez Free, j’ai les nouvelle Freebox Pop avec fibre. Voilà, j’ai une camera...
Wake on lan windows 10
RésoluBonjour, J'essaye d'intégrer le wake on lan sur mon pc et l'allumer a distance avec HomeAssisatant. J'ai configuerai mon bios pour le wake on l...
Il n'y a pas de repondeur sur f630 duo
Bonjour, Je n'ai pas l''accès au répondeur sur le F630 duo
Rio tel fixe
RésoluBonjour à la suite d'une erreur (de ma part)de clôture compte internet chez Free la portabilité de mon no tel Fixe n'a pas été faite. Ce no n'est plus...
Cle wpa ps3 sony égaré
Bonjour, J ai égaré la cle WPA PS3 SONY
Problème boîtier cpl
Alors bonjours j’ai eu un problème ce matin je ne peux plus me connecter par internet par câble Ethernet j’ai tout essayé de régler le problème mais r...
Ligne téléphonique défectueuse pour internet
Bonjour monsieur, dame. J'ai quelques questions concernant la connexion internet dans mon appartement. J'ai emménager dans mon appartement il y a ...
Impossible de trouver l’historique des appels
Bonjour, J’ai fait l’achat d’un gigaset E560H Il est impossible de trouver l’historique des appels Merci Cordialement
Problème wifi sur mon téléphone
Bonjour, Bonjour a tous je vous explique mon petit soucis sur le téléphone de ma femme son wifi se coupe des qu'elle ouvre une page internet ou re...
Fonction secret
Bonjour, Comment désactiver la fonction secret (et donc réactiver le micro) sur téléphone essentiel brio solo R ? Merci pour votre aide
Plus d'internet avec les cpl
Bonjour, Je n'est plus d'internet avec les cpl pourtant les voyants sont verts fixes ou clignotants pour certains comme avant Merci d'avance si vo...
Transfert répertoire gigaset c620 vers gigaset cl660a
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone gigaset CL620A pour remplacer un gigaset C620 et je voudrais récupérer mon répertoire pour le transférer...
Poste alcatel - temporis 700
Bonjour, Comment transférer une ligne fixe vers un portable s'il vous plait ?
Site inaccessible
Bonjour, Je tente d'aller sur un site sur mes navigateurs, ils me répondent tous que le site est inaccessible. Lorsque je fais un ping sur le...
Pas de connexion
Bonjour, depuis 3 jours mes messages ne sont pas distribués et j’ai une très faible connexion ou pas de connexion du tout . Le téléphone affiche « pas...
Aucun accès à internet
Bonjour, C’est le message que je ne cesse de trouver sur mon écran malgré le fait que je sois effectivement branché (la connexion Internet est bie...
Mon portable samsung déconnecté internet et wi-fi
Bonjour à tous Depuis 2 jours mon portable SAMSUNG est déconnecté de tout :plus d'internet, déconnecté de la live box, plus de syncro de mails, plus...
Plus de wi fi
Bonjour, je n'ai plus de wi fi sur mon ordinateur windows 10 depuis mon changement d'operateur (orange vers Bouygues) je suis obligée d'utilise...
Changement mot de passe abonné freebox
Bonjour, Je souhaiterais changer le mot de passe de mon espace abonné freebox mais je me demandais si ça pouvait avoir une incidence sur ma conne...
Problème de réseau uniquement avec un seul ordinateur
Bonjour. Je me suis acheté un nouveau pc (Asus rog Strix G513 Qy) Je possède la fibre (environ 250 mbps sur speedtest.com) Or mon nouvel ordinate...
Connexion très faible en fibres.
Salut a tous j'ai un probleme avec ma co: je suis au environs de 400Mb/s. Depuis longtemps je dl sur un site ou j'ai un compte premium qui n'a ...
Fitrage mac sfr
RésoluBonjour, J'ai fais les manips ainsi que debrancher ma box mais rien à faire ! Si qqun à une solution je suis preneuse
Test débit sur routeur cisco
Bonjour, Nous avons un routeur cisco2900, existe-t-il une commande Cisco qui nous permet de tester la vitesse Internet entrante sur l'une des interfa...
Mappage réseau hors réseau local
RésoluBonjour tout le monde. Je n'ai pas réussi à trouver de solution dans le forum, ou j'ai mal cherché et je m'en excuse, aussi je me permets de vous ...
Debit wifi bbox must
Bonjour, J'aimerais savoir quel débit la bbox fibre must 1gbs/400mb/s propose-t-elle s'il vous plait ? j'hésite à souscrire à cette offre. En w...
Répéteur wifi essentiel ac1200wifi dual band.
Bonjour a tous voila mon problème j ai internet via ozone peu être que certains connaissent. J ai restauré une vieille maison mais la wifi a du mal à...
Quelle propriété physique explique "cable de recharge lumine
Bonjour, mac book pro quelle propriété physique explique "Cable de recharge lumineux" ?
Accès disc dur a distance au partage connexion smartphone
Bonjour, a mon domicile, je n'est pour l'instant pas de connexion internet car orange na pas encore installé la fibre et ne veux pas installer de rése...
Connexion wifi ou par câble ethernet ?
RésoluBonjour , à la suite d'un réabonnement Fibre internet à Orange, ces derniers me fournissent une box, Livebox 5, nouveau modèle me dit-on avec décodeu...
Accès freebox via explorateur de fichier pc impossible
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de la Freebox Delta Server 4.3.0, je ne peux plus accéder aux disques durs en réseau avec l'explorateur de fichiers...
Déconnection internet sur windows 10
RésoluBonjour, Sur un compaq SG3-360FR, j'ai installé un nouveau DD avec Windows 10. Le réseau sur la BBox fonctionnait par intermittence sur Windows 7...
Paramétrage pour accéder vidéosurveillance livebox pro v4
Bonjour, j'ai passé la semaine à essayer de me connecter avec mon téléphone à la vidéo surveillance de mon domicile. Il s'agit du système Thomson...
Comment réinitialiser un modem huawei b310s-22
Bonjour j'ai un modem Huawei B310s-22 dont j'ai oublier le mot de passe j'ai essayer les tutos de hard reset sur youtube mais rien ne marche. Svp com...
Problème cpl
Bonjour, Alors voilà aujourd’hui j’ai installé mon nouveau bureau avec un moteur qui permet de le monter le descendre une fois cela fait j’ai rebr...
Protection pour mon infrastructure
Salut la communauté ! j'aimerais savoir si vous auriez quelque chose pour pouvoir protéger l'adresse publique de mon infra. une sorte de firewall pro...
Une connexion bizzare ?
Bonjour, J'ai branché mon ordinateur à un point d'accès wifi dans notre 3ème étage dans ma chambre... Quand je chèque la connexion ça m'écrit ...
Quelles batteries pour gigaset as470h ?
Bonjour. Batteries à utiliser pour gigaset AS470H. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir c...
Ecran de ma freebox revolution ne s'allume plus
Bonjour, Y a t il d'autres personnes a qui c'est arrivé ? si oui que faire ? Si je vais j'ai free pensez vous qu'ils me changeront ma box et que ...
Nas thecus n5200 très lent en transfert
je sauvegarde mon disque dur avec Aoemi Backupper sur mon Nas données de 65 GO transfert très long plusieurs heures comment règler mon Nas pour amelio...