Les discussions

Ma clé wifi ne s'associe plus et la veille elle marchait

Bonjour, Mon fils m'explique que sa clé wifi sur son pc fixe fixe ne s'associe plus ce matin alors que hier elle fonctionnait bien. Il a essayé de...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
nath05

Pas de sonnerie

Bonjour, Mon téléphone fixe ne sonne plus et on tombe directement sur une messagerie

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Redbart

Wifi actif réseau introuvable sur hop pavillon

Bonjour, Mon pavillon Hp reçoit bien le Wifi qui est activé mais ne trouve plus de réseau… Impossible d’aller sur le net du coup. Merci du co...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Panth33ra

« aucun accès à internet »

Bonjour, Je suis toujours bloqué quand je souhaite utiliser Internet, ce message s’affichant chaque fois que j’essaye de me brancher. Je suis s...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
brupala

Comment desactive le mode reveil

Bonjour, comment annule le mode reveil

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Panth33ra

Je ne peux pas ouvrir le menu

Bonjou Mon appareil est neuf et je n'arrive pas à ouvrir l'icône menu !! Comment je fais, je suis pourtant la notice Merci,

nadellen

Prise rj45 , boitier dti, fibre optique

Résolu

Bonjour, Je viens d'enmenager dans un nouvel appartement et il y a des prises rj45 mural 4 précisément. sauf que quand je branche ma box dessus ça n...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
arias69140

Comment enregistrer les noms sur l'écran

Bonjour, Comment je peux faire pour voir les noms de mes contacts s'affiche sur l'écran

baladur13

Répertoire bloqué sur gigaset 400

Bonjour, Plus possible d’avoir accès à mon répertoire de numéros sur aucun de mes téléphones gigaset duo

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
baladur13

Alimenter une autre prise rj45 de l’appartement

Bonjour, N’y connaissant absolument rien dans le domaine je sollicite votre aide. J’ai deux prises ethernet RJ45 dans mon appartement, une dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
AntoineNyguard

Configuration camera et free

Bonjour, Voilà, je vous explique. Depuis la semaine dernière, je suis chez Free, j’ai les nouvelle Freebox Pop avec fibre. Voilà, j’ai une camera...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
kaumune

Wake on lan windows 10

Résolu

Bonjour, J'essaye d'intégrer le wake on lan sur mon pc et l'allumer a distance avec HomeAssisatant. J'ai configuerai mon bios pour le wake on l...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
avion-f16

Il n'y a pas de repondeur sur f630 duo

Bonjour, Je n'ai pas l''accès au répondeur sur le F630 duo

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Panth33ra

Rio tel fixe

Résolu

Bonjour à la suite d'une erreur (de ma part)de clôture compte internet chez Free la portabilité de mon no tel Fixe n'a pas été faite. Ce no n'est plus...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
papageno33

Cle wpa ps3 sony égaré

Bonjour, J ai égaré la cle WPA PS3 SONY

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brupala

Problème boîtier cpl

Alors bonjours j’ai eu un problème ce matin je ne peux plus me connecter par internet par câble Ethernet j’ai tout essayé de régler le problème mais r...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
xplom

Ligne téléphonique défectueuse pour internet

Bonjour monsieur, dame. J'ai quelques questions concernant la connexion internet dans mon appartement. J'ai emménager dans mon appartement il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Wakkaoe

Impossible de trouver l’historique des appels

Bonjour, J’ai fait l’achat d’un gigaset E560H Il est impossible de trouver l’historique des appels Merci Cordialement

baladur13

Problème wifi sur mon téléphone

Bonjour, Bonjour a tous je vous explique mon petit soucis sur le téléphone de ma femme son wifi se coupe des qu'elle ouvre une page internet ou re...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brupala

Fonction secret

Bonjour, Comment désactiver la fonction secret (et donc réactiver le micro) sur téléphone essentiel brio solo R ? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brupala

Plus d'internet avec les cpl

Bonjour, Je n'est plus d'internet avec les cpl pourtant les voyants sont verts fixes ou clignotants pour certains comme avant Merci d'avance si vo...

bazfile

Transfert répertoire gigaset c620 vers gigaset cl660a

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone gigaset CL620A pour remplacer un gigaset C620 et je voudrais récupérer mon répertoire pour le transférer...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
baladur13

Poste alcatel - temporis 700

Bonjour, Comment transférer une ligne fixe vers un portable s'il vous plait ?

baladur13

Site inaccessible

Bonjour, Je tente d'aller sur un site sur mes navigateurs, ils me répondent tous que le site est inaccessible. Lorsque je fais un ping sur le...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brupala

Pas de connexion

Bonjour, depuis 3 jours mes messages ne sont pas distribués et j’ai une très faible connexion ou pas de connexion du tout . Le téléphone affiche « pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
debianlov3r

Aucun accès à internet

Bonjour, C’est le message que je ne cesse de trouver sur mon écran malgré le fait que je sois effectivement branché (la connexion Internet est bie...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Coltsc

Mon portable samsung déconnecté internet et wi-fi

Bonjour à tous Depuis 2 jours mon portable SAMSUNG est déconnecté de tout :plus d'internet, déconnecté de la live box, plus de syncro de mails, plus...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
kaumune

Plus de wi fi

Bonjour, je n'ai plus de wi fi sur mon ordinateur windows 10 depuis mon changement d'operateur (orange vers Bouygues) je suis obligée d'utilise...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Variane83

Changement mot de passe abonné freebox

Bonjour, Je souhaiterais changer le mot de passe de mon espace abonné freebox mais je me demandais si ça pouvait avoir une incidence sur ma conne...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
nadellen

Problème de réseau uniquement avec un seul ordinateur

Bonjour. Je me suis acheté un nouveau pc (Asus rog Strix G513 Qy) Je possède la fibre (environ 250 mbps sur speedtest.com) Or mon nouvel ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
brupala

Connexion très faible en fibres.

Salut a tous j'ai un probleme avec ma co: je suis au environs de 400Mb/s. Depuis longtemps je dl sur un site ou j'ai un compte premium qui n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
brupala

Fitrage mac sfr

Résolu

Bonjour, J'ai fais les manips ainsi que debrancher ma box mais rien à faire ! Si qqun à une solution je suis preneuse

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
brupala

Test débit sur routeur cisco

Bonjour, Nous avons un routeur cisco2900, existe-t-il une commande Cisco qui nous permet de tester la vitesse Internet entrante sur l'une des interfa...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
brupala

Mappage réseau hors réseau local

Résolu

Bonjour tout le monde. Je n'ai pas réussi à trouver de solution dans le forum, ou j'ai mal cherché et je m'en excuse, aussi je me permets de vous ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
brupala

Debit wifi bbox must

Bonjour, J'aimerais savoir quel débit la bbox fibre must 1gbs/400mb/s propose-t-elle s'il vous plait ? j'hésite à souscrire à cette offre. En w...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
brupala

Répéteur wifi essentiel ac1200wifi dual band.

Bonjour a tous voila mon problème j ai internet via ozone peu être que certains connaissent. J ai restauré une vieille maison mais la wifi a du mal à...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Stef32500

Quelle propriété physique explique "cable de recharge lumine

Bonjour, mac book pro quelle propriété physique explique "Cable de recharge lumineux" ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
brupala

Accès disc dur a distance au partage connexion smartphone

Bonjour, a mon domicile, je n'est pour l'instant pas de connexion internet car orange na pas encore installé la fibre et ne veux pas installer de rése...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
brupala

Connexion wifi ou par câble ethernet ?

Résolu

Bonjour , à la suite d'un réabonnement Fibre internet à Orange, ces derniers me fournissent une box, Livebox 5, nouveau modèle me dit-on avec décodeu...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
brupala

Accès freebox via explorateur de fichier pc impossible

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de la Freebox Delta Server 4.3.0, je ne peux plus accéder aux disques durs en réseau avec l'explorateur de fichiers...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
sadek

Déconnection internet sur windows 10

Résolu

Bonjour, Sur un compaq SG3-360FR, j'ai installé un nouveau DD avec Windows 10. Le réseau sur la BBox fonctionnait par intermittence sur Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
jee pee

Paramétrage pour accéder vidéosurveillance livebox pro v4

Bonjour, j'ai passé la semaine à essayer de me connecter avec mon téléphone à la vidéo surveillance de mon domicile. Il s'agit du système Thomson...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
brupala

Wifi introuvable

Résolu

Bonjour mon ordi ne trouve aucune wifi peux on m aider voici une photo

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Comment réinitialiser un modem huawei b310s-22

Bonjour j'ai un modem Huawei B310s-22 dont j'ai oublier le mot de passe j'ai essayer les tutos de hard reset sur youtube mais rien ne marche. Svp com...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Problème cpl

Bonjour, Alors voilà aujourd’hui j’ai installé mon nouveau bureau avec un moteur qui permet de le monter le descendre une fois cela fait j’ai rebr...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
brupala

Protection pour mon infrastructure

Salut la communauté ! j'aimerais savoir si vous auriez quelque chose pour pouvoir protéger l'adresse publique de mon infra. une sorte de firewall pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
brupala

Une connexion bizzare ?

Bonjour, J'ai branché mon ordinateur à un point d'accès wifi dans notre 3ème étage dans ma chambre... Quand je chèque la connexion ça m'écrit ...

brupala

Quelles batteries pour gigaset as470h ?

Bonjour. Batteries à utiliser pour gigaset AS470H. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir c...

MPMP10

Ecran de ma freebox revolution ne s'allume plus

Bonjour, Y a t il d'autres personnes a qui c'est arrivé ? si oui que faire ? Si je vais j'ai free pensez vous qu'ils me changeront ma box et que ...

bazfile

Nas thecus n5200 très lent en transfert

je sauvegarde mon disque dur avec Aoemi Backupper sur mon Nas données de 65 GO transfert très long plusieurs heures comment règler mon Nas pour amelio...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Bouchet-42390
Résultats 4451 - 4500 sur un total de plus de 50 000