Ordi qui se deconnecte du partage de co
georges97 Messages postés 12493 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 15 nov. 2024 à 09:32
- Ordi qui se deconnecte du partage de co
- Ordi qui rame - Guide
- Partage de photos - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Wifi qui se deconnecte - Guide
3 réponses
15 nov. 2024 à 08:52
Bonjour Claire,
Je suppose que vous vous connecté en WiFi, essayez plutôt de brancher votre portable sur votre PC avec un câble et faire une "connexion modem"
- Connectez votre téléphone à l'autre appareil à l'aide d'un câble USB. Une notification s'affiche en haut de l'écran.
- Sur votre téléphone, balayez l'écran de haut en bas.
- Appuyez de manière prolongée sur Point d'accès .
- Activez Partage de connexion via USB.
15 nov. 2024 à 08:53
Ah et j'ai tenté d'aller dans gestionnaire de périphériques, carte réseau, mais le réseau utilise pour se connecter au Wi-Fi n'a pas d'option 'gestion de l'alimentation'...
15 nov. 2024 à 09:32
Bonjour,
Si vous vous connectez pendant quelques minutes, c'est que les paramétrages entre le PC et le mobile) fonctionnent, que ce soit en filaire ou en wifi.
Par ailleurs, il ne sert à rien d'être en wifi sur le mobile si vous avez connecté (et activé) une connexion filaire, moins sensible aux inévitables parasitages extérieurs (wifi des voisins, four à micro-ondes, obstacles métalliques ou béton).
La problématique est peut-être ailleurs, notamment au niveau du réseau distant, notamment en fonction de la qualité de couverture de votre opérateur, à vérifier (nombre de barres de l'icone.
Il faut supposer que vous n'avez pas de box, pouvez vous le confirmer ?
15 nov. 2024 à 08:59
Bonjour,
J'ai connecté mon tel à l'ordi avec mon câble de chargeur. Et mis connexion modem usb.
Cela me met 'connexion au réseau local - pas d'internet'
Est ce que j'active quand même le partage de co et connecte mon ordi via le Wi-Fi aussi ?
15 nov. 2024 à 09:04
Re,
Oui, il faut activer le partage de CO, mais via l'option du câble !
15 nov. 2024 à 09:07
Ok, top !
Du coup j'ai branché le câble,activez le partage de co via usb et brancher l'ordi en Wi-Fi.
J'attends de voir comment ça réagit.
Merci :-D