Débit Down>OK / Up>Not OK
jee pee Messages postés 40463 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 17 nov. 2024 à 18:43
- Débit Down>OK / Up>Not OK
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Téléchargement direct : les bonnes adresses des sites pirates - Accueil - Outils
- Up to box - Accueil - Guide services en ligne
- Sketch up - Télécharger - 3D
- D’après l’illustration ci-dessous, que va afficher la cellule a1 après validation du nouveau format avec le bouton « ok » ? - Forum Excel
3 réponses
29 oct. 2024 à 21:07
tu peux installer ventoy sur une clé usb : https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/26989-ventoy/
et après mettre dessus une iso windows live : https://telecharger.malekal.com/download/live-usb-malekal-2024/
et une iso linux, la plupart doivent être live
Un autre test, mais il faut avoir le matériel, serait avec un adaptateur USB RJ45
17 nov. 2024 à 18:43
Oui cela permet de confirmer que le matériel et la liaison Ethernet avec la box fonctionnent correctement. Reste ce qui tourne sous Windows. On peut effectuer un dernier test Windows, le mode sans échec avec réseau. Sous Windows utiliser la touche MAJ + Redémarrage, puis Dépannage, Options Avancées, Paramètres/Redémarrer et choisir Activer le mode sans échec avec prise en charge réseau. C'est un démarrage avec le minimum.
Après je ne sais pas quoi faire. Car il faudrait je pense valider un par un tous les processus qui démarrent sur un lancement normal de Windows.
29 oct. 2024 à 20:26
Bonjour,
Tu es sous Windows ?
Pour vérifier que le soucis n'est pas matériel, tu pourrais tester un boot USB sur un live OS, Windows et Linux.
29 oct. 2024 à 20:44
Salut jeePee, Oui sous Win11
Je vais essayer un live USB ou CD dès que possible.
Modifié le 17 nov. 2024 à 13:03
Salut Salut.
Bon je viens de tester sous une Live USB Kubuntu,
Et voici le (bon) résultat :
Donc par déduction, j'ai un élément logiciel bloquant....mais quoi?
Je suis un peu perdu.