Configurer NetGear EX3700
Résolubrupala Messages postés 110711 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 - 17 nov. 2024 à 18:49
- Configurer NetGear EX3700
- Configurer chromecast - Guide
- Configurer foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Netgear wifi analytics - Télécharger - Connexion à distance
2 réponses
Modifié le 17 nov. 2024 à 14:11
Salut,
en point d'accès, il est relié en ethernet à la box ou un appareil "client", je suppose que ça n'est pas ton cas.
en mode répéteur, tu dois lui faire rejoindre le réseau wifi de ta box, éventuellement, tu choisis le meilleur entre 2,4 et 5 Ghz, par contre derrière le réseau répété doit être en 2,4, car les appareils domotique ne connaissent souvent que les réseaux 2,4.
https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/EX3700/EX3700_UM_FR.pdf
17 nov. 2024 à 18:46
Merci.
Voilà c'est fait, il est en point d'accès et ne commande pour le moment que le volet, mais je lui trouverai prochainement autre chose à commander.
Merci pour ton aide et excellente fin de dimanche
17 nov. 2024 à 18:49
Merci pour le retour, bonne soirée :-)
17 nov. 2024 à 15:17
Merci pour ta réponse aussi rapide.
dans la pièce où se trouve le netgear, j'ai un câble Ethernet. Est-ce mieux de le connecter au câble pour qu'il fasse ensuite le lien en WiFi vers mon volet roulant ?
ou est ce préférable de le mettre en répéteur Wifi ?
Merci pour la précision.
17 nov. 2024 à 18:43
ah non, il vaut carrément mieux le mettre en point d'accès, connecté en ethernet quand c'est possible, il n'y a pas photo.
Du moins, si il sert à autre chose qu'à connecter le volet, parce que sinon, les données reçues par le volet, c'est négligeable, mais bon, ça fait ça ne moins qui encombre le wifi de la box.