Installation bluetooth
Résolumamycolette69 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 22 nov. 2024 à 17:53
- Installation bluetooth
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Bluetooth - Guide
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
22 nov. 2024 à 15:13
Bonjour,
Il faut d'abord vérifier si vous avez une carte Bluetooth dans ce PC inconnu. Si ce n'est pas le cas, il faut acquérir un mini-adapteur Bluetooth en USB compatible avec la version de Windows installé (à vérifier sur l'emballage ou dans les spécifications en ligne).
L'installation se fait soit par reconnaissance automatique, soit par installation du pilote (fourni ou à télécharger).
Il faudra ensuite appairer le périphérique Bluetooth (smartphone, écouteurs, clavier, souris, etc..) avec l'ordinateur en suivant la procédure indiquée dans le mode d'emploi.
voir :
Modifié le 22 nov. 2024 à 15:20
Bonjour,
Le Bluetooth n'est pas le seul moyens le transférer des fichiers (c'est même un des pires à mon sens). Un transfert par câble est bien plus simple et rapide.
Quel est le modèle de ce PC ? C'est un PC de bureau (une tour) ou un portable ?
Il faut effectivement déjà déterminer si ce PC en est équipé mais que ça ne fonctionne pas , ou bien si il n'en a pas tout court, et dans ce cas là il faudrait acheter du matériel supplémentaire pour en profiter (clé ou carte Bluetooth, à partir d'une dizaine d'euros).
Cdlt.
22 nov. 2024 à 17:53
Bonsoir,
Mon pc est une tour et n'est pas equipé du bluetooth. Je vais continuer à faire comme d'habitude des transferts par clé USB. et mon ordi portable lui est équipé !
Merci pour vos réponses !! Cordialement