Téléchargement xbox très lent iban_the_blond - Dernière réponse le 14 nov. 2024 1 réponse bonjour, voila je voulais lancer bo6 et je vois qu'une mise à jour est disponible donc je la lance et la : auriez vous des solutions parce que je ne vois vraiment pas ou peut etre le probleme surtout que j'ai jamais eu de souci avec l'app xbox. merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 NonoM45 Bonsoir, Tout simplement les serveurs de COD qui n'arrivent pas à faire fasse aux demandes.... iban_the_blond Auteur je pensais aussi au début mais j'ai lancé un autre téléchargement sur autre chose et je tourné vers les 2 mo/s (ce qui est tout aussi ridicule) Discussions similaires Téléchargement très lent malgré un bon débit tpez Vitesse internet bonne mais téléchargement lent Jerom1992 Débit de téléchargement lent sur mon navigateur UneChaise Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Téléchargement Steam lent qui coupe ma connexion internet Rakarth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 NonoM45 Bonsoir, Tout simplement les serveurs de COD qui n'arrivent pas à faire fasse aux demandes.... iban_the_blond Auteur je pensais aussi au début mais j'ai lancé un autre téléchargement sur autre chose et je tourné vers les 2 mo/s (ce qui est tout aussi ridicule)
iban_the_blond Auteur je pensais aussi au début mais j'ai lancé un autre téléchargement sur autre chose et je tourné vers les 2 mo/s (ce qui est tout aussi ridicule)