Téléph.SIEMENS, je n'entends plus mon interlo

Fermé
Hug. Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 3 mars 2008 à 09:46
 Isa - 6 mai 2019 à 21:46
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un téléphone SIEMENS Gigaset S645 (base + 2 combinés); depuis quelques temps, que j'appelle ou que je réponde, je n'entends pas la personne qui est à l'autre bout du fil alors qu'elle m'entend bien; j'ai remarqué que , par contre, si j'active la touche "mains libres" je l'entends bien; comment faire pour pouvoir écouter mon interlocuteur en mettant simplement mon combiné à l'oreille sans activer la touche "mains libres"? Merci beaucoup de bien vouloir m'aider et bonne journée à toute l'équipe de "comment ça marche".

1 réponse

Bonjour,

Même probleme mais résolu grac à siemmens.

Il te suffit de taper dans ta main le haut de ton téléphone, au niveau du haut parleur, le son doit revenir. c'est un problème de menbrane. Recommencer autant de fois que nécessaire, pour ma part 2 fois ont suffit.

JL
16
J'avais le même problème depuis plusieurs semaines , Merci Jean-Louis, 3 tapes dans la main et c'est réparé !
0
Même problème avec le gigaset C455, mais taper le combiné dans la main comme indiqué ne fonctionne pas. J'ai réinitialisé aussi, base et combiné, en vain.
Quelle autre solution ?? Merci d'avance !
0
PierreBPSCCM Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 109
2 oct. 2016 à 17:53
Même problème que Hug depuis quelques jours ( mais avec un c455 de 2005), ai suivi la manip de jeanlouis (merci !) cad tapoter un 3 à 4 fois sur le haut du combiné côté haut parleur: le son est revenu, super !
( apparemment un faux contact avec le circuit imprimé, car le HP n'est peut-être pas soudé -fils- mais contact seulement jointif appuyé avec la coque du combiné, comme une ampoule de lampe de poche à l'ancienne )
0
Tout simplement MERCI, j'ai laissé choir mon combiné sur la table et ça a refonctionné. MERCI
0
Super merci
0