Les discussions

Quel répéteur avec freebox v5 sans antenne

Bonjour, Bonjour Je souhaite acquérir un répéteur J'ai une Freebox V5 (sans antenne)qui accepte le WEP ET LE WPA (TKIP+AES)mais a priori pas ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
brupala

Internet et wifi : connection et déconnexion incessantes

 Résolu

Après avoir chercher des reponses sur pleins de forum sans succès je m'adresse a vous directement. Mon ordinateur se connecte et se deconnecte sans...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
billmaxime

Partage de connexion, connexion trop lente

 Résolu

Bonjour, Quand je partage la connexion de mon smartphone sur mon pc, la connexion est beaucoup trop lente, je dois attendre 2 minutes pour arriver ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Pierr10

Petite question.

bonjour, je sais que ma question peut sembler suspect mais je voudrait essayer de piraté ma wifi pour voir si mon mot de passe est assez puissant. pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
MPMP10

Routeur crash répétitif.

 Résolu

Bonjour, cela fait déjà 2 jours que j'ai des soucis avec les transmissions de donnés sans fil avec mon routeur. Mon routeur ce déconnecte de mon mode...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
brupala

Problème de connexion

bonjour. Depuis 2 semaines je n'arrive plus à me connecter sur ma box. J'ai un samsung galaxy j3 2016 (datant de 1 ans et demi) Dès que j'essaye de me...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
unesimslicourne

Pas de connection au réseau familial

 Résolu

Bonjour, J'en appel a l'aide pour l'ordinateur de ma fille. Depuis une smaine, il ne se connecte plus au réseau familial. quand je clique sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Mimi (titb')

Problème mot de passe réseau (windows 7)

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'installer windows 7 sur mon pc (un autre pc est réservé à la famille et il est sous xp) ! le truc c'est que mes 2 pc s...

28 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
skander

Enceinte bluetooth

Bonjour, J'ai une enceinte essentielb Too street 3, et elle marchait impec' en filaire et bluetooth. Sauf que depuis quelques temps, le filaire ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
kkouame79

Cablage dti et le reste.

 Résolu

Bonjour, Après un moi d'attente, je viens d'avoir internet dans ma nouvelle maison ! Toutefois je dispose d'un boitier DTI et j'aimerai créer ...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jee pee

Identifiants free

Bonjour, J'aimerais retrouver urgemment mes identifiants sur free

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
billmaxime

Débit d'un fichier

Bonjour, j'aimerais connaître le débit d'un fichier de 2 mo que l'on peut télécharger en 1heure. Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
brupala

Wi-fi pc fixe

Bonjour, J'ai un PC Fixe sans carte wifi, et je viens de déménager, j'ai pas envie de faire passer un câble ethernet à travers toutes mes pièces...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Keaume

Web serveur

Bonjour, j' ai un routeur 4G tplink 4600 auquel est connecté en ethernet un module avec un webserveur (advantec wise 4060). en local j'arrive à ent...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
brupala

Simulation de pare feu

Bonjour, j‘ai besoin d‘aide sur mon tp comment faire pour bloquer l‘accès internet sur un port de switch? (j‘ai utilisé le packet tracer pour la sim...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
brupala

Brancher un cable éthernet directement sur un prise rj 45

alors tout d'abord je suis novice en informatique donc je ne sais pas si ça va être très clair, mais récemment on m'as installé une freebox et le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
brupala

Internet pour plusieurs machines

Bonjour, Nous possédons 56 terminaux qui nécessitent une connexion internet, mais qui consomment très peu (10 mégabites/mois/chaque). Nous cher...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Albert

Impossible de ce connecter a mon modem

Bonjour, j ai un problème depuis peu je ne peut me connecter a mon modem modem lorsque je rentre mon identifiant et mots de passe mots de passe la...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
MSE

Probleme avec le bouton wifi

bonjours, Apres une réinstalation total de mon ordinteur portable (fujitsu siemens amilo L1310G), mon wifi ne marche plus! le bouton qui permet de ...

44 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Hind

Comment changer admin d-link 2750u

Bonjour, j'ai un d-link 2750u je veu changer admin par ou je clic merci bien

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Menara

Vous pourrez m'aidez s'il vous plais

 Résolu

Bonjour, Comment mettre le haut parleur sur un téléphone fixe Alcatel e132

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
MPMP10

Peut on utilisé le wifi pour faire fonctionner la player free

Bonjour, Mon réseau électrique ne fonctionne pas avec des cpl et comme la vox et au tee de chaussé et que la player ce trouve a l'étage j'aimerai sa...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Gg57

Impossible d'utiliser ma ddns

 Résolu

Bonjour , alors tous d'abord bonne année a toutes et tous :-D Je vous écris car je suis devant un problème de taille .. J'ai fais divers petits mo...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
brupala

Probleme connexion wifi

Bonjour, Quand jactive la wifi et je tape le mot de passe la touche connexion est bloqué je ne peux pas cliquez dessus comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
brupala

Caméra wifi problème de connexion

Bonjour J'ai acheté une caméra WIFI HW0036 Wanscam pour l'intérieur que j'ai pu installer sans problème en avec ma box freemini (cette caméra ne p...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
brupala

Connecté au wifi mais impossible d'utiliser internet.

Bonjour, je viens de changer de box, je suis passé a la freebox revolution la semaine derniere et depuis quelques jours j'ai un probleme : quand j...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
newtomdu02

Box 4 g

Bonjour, Je suis sous Windows 10, avec une live box orange, et je viens de recevoir la G4 Bouygues. Je l'ai paramétré en WIFI ce la fonctionne je reç...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
brupala

Connexion ethernet

Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le site et je voudrais votre avis: j'ai branché un cable ethernet de ma box internet vers la tour de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
billmaxime

Difference entre transmission synchrone et as

 Résolu

Salut tous le monde;g voudrais savoir la dif entre trans asynchrone et synchrone merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
brupala

Problème de communication en switch et borne wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un réseau domestique en mettant ma box dans le garage, connectée a un switch tp-link manageable qui distribue internet dans chaq...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
brupala

Répétiteur

Bonjour, J'ai installé deux répétiteurs WIFI, mais j'ai des petits problèmes de connexion. Deux techniciens du fournisseur sont passés, mais ils n...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
brupala

Comment modifier le mot de passe wifi d-link

 Résolu

Bonjour, a vous tous bon voila j' ai un petit problème avec mon WIFI j'ai donné le mot de passe à une voisine mais maintenant je veux le changer c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Merna

Bluetooth et wifi

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger de la musique sur une clé USB dans mon ordi HP. On me dit que c'est impossible car je n'ai pas Bluetooth. Comment puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
brupala

Une anomalie a été détectée dans votre dossier santé

Bonjour, une anomalie a été détectée dans votre dossier santé . je suis aussi contacté régulièrement par ce qui semble n'être qu'un gang mafieux d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
kaumune

Le téléphone de ma mère fixe ne sonne plus et c'est un gros probleme elle est

Bonjour, un technicien pourrait-il me dire que faire car j"ai tout assayé

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
baladur13

Sécurité donnés entre 2 réseaux

Bonjour, Je suis sur un projet, qui consiste à améliorer la sécurité d'un réseau sur Windows. Par exemple, j'ai 2 réseaux (A et B), l'idée c'est...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
brupala

Synchronisation de dossier

Bonjour, J'ai sur un disque externe USB branché en réseau à ma freebox un dossier dans lequel j'ai toute mes musiques. Je voudrais synchroniser ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
brupala

Avoir accès à plusieurs vlan avec un pc ?

Bonjour, Je me suis lancé dans un projet mais un problème se pose face à moi et après avoir fait quelques recherches je me demain s'il serait possi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
brupala

Problemes appels entrants

Bonjour, Je suis en possession d'un téléphone philips d235 duo et cela fait 2 jours que l'on ne peut pas m'appeler. Je n'ai pas de sonnerie des qu'u...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Pierr10

Transfert des contacts entre dect

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter le trio gigasetA540A les 3 téléphones sont enregistrés, j ai mis mes contacts sur le tel 1 mais ils ne s inscrivent pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
pierrot

Connexion impossible

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens pas à me connecter à internet sur mon PC portable Dell sous Windows 10 alors que tous les voyants s...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
brupala

Freebox one

Bonjour, Possesseur d'une Freebox v5 depuis un moment, j'attendais avec impatience la V7. La Delta étant surdimensionnée pour mes besoins, j'aimerai...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
brupala

Mise en place d'un réseau local au sein d'une école

Bonjour , Je suis une étudiante en 2 ème année DUT , filière Administration Réseaux Informatiques et je dois réaliser un projet de fin d'étude sous...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
kaumune

Quel est le role du cable console?

Bonjour, je voulais savoir quel est le rôle du câble console? et que doit être la distance maximale qui doit séparer 2 pc utilisant le câble UTP.

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
souf

Connexion se coupe

J'ai une tablette Samsung et ma connexion wifi se coupe tout le temps

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
unesimslicourne

Connection wifi perdue de mon iphone et ma tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai toutes les peines du monde à refaire mes connexions Wifi privées alors qu'elles fonctionnaient depuis bien longtemps. SFR assistance ne...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
beigesky

Connexion à mon reseau vpn

Bonjour, Après installation d'un réseau VPN comme repris sur le site, au moment de la connexion, l'erreur 769 s'affiche. Je suis sous XP. Que puis-...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
tristanrivot

Problème de connexion pc.

Salut, J'ai récemment formaté mon PC et remis les drivers à jour, le souci est que mon pc est lent niveau connexion alors que je suis fibré avec un...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
brupala

Connexion

Bonjour. Je ne peux pas me connecter à ma live box 8BC2 avec mon portable.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
kaumune

Connaître adresse ip d'un ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis administrateur d' un réseau d'ordinateurs. Y a-t-il un moyen simple de connaître l'adresse IP d'un ordinateur à partir de son poste ...

Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Jrme
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000