Problème de connexion a la box

Kevin31 - 9 nov. 2024 à 16:34
 Kevin31 - 9 nov. 2024 à 16:46

Bonjour, j'ai déménagé récemment, installé une box et la fibre de chez Free, la maison est plutôt grande et les murs sont épais ( pour le plus épais : 84,5 cm ). Nous avons installé un répéteur wifi et la connexion passait bien ( ma Playstation 5 arrivait à se connecter et jouer en ligne n'étais pas un soucis, je tournais en moyenne a 20Mb/s de connexion ), soudainement, depuis 1 mois, la connexion a chuté drastiquement ( 15Kb/s en moyenne ) depuis, il est simplement impossible de connecter ma Playstation alors que le téléphone capte ( mal mais il capte ) alors que la Playstation elle, soit ne capte pas le réseau, soit n'a même pas 1Mb de connexion. Quelqu'un aurait-il des idées ou suggestions concernant la source du problème et potentiellement des idées de résolutions ? 

PS : J'ai déjà essayé de : Rapprocher le répéteur wifi ( il ne capte pas ) , éteindre/rallumer la box et le répéteur wifi, redémarrer la console

Android / Chrome 130.0.0.0

1 réponse

cristali Messages postés 18116 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 1 553
Modifié le 9 nov. 2024 à 16:40

bonjour, tenter une restauration système du pc a une date avant la panne.

peut être aussi réinitialiser la box.

-1

Une restauration des configurations d'usine pour la PS5 ? Pour la box je vais voir si pour la pS5 ça marche ou pas. 

0