Les discussions
Internet n'a pas de configuration d'ip valide
Bonjour je vous explique mon problème tout d'abord mon PC fixe est connecté en éthernet a un CPL , et un autre CPL est connecté a ma box SFR De...
Comment acceder a mon router cisco 1900 depuis un ordinateur du reseau lan
Bonjour, je ne sais pas comment on accede au router depuis un poste du reseau LAN
Bloqué a l'étape 6 depuis 2h00
Bonjour, en pleine nuit, ma box a redémarré, livebox sur l'étape 6 qui tourne.... pouvez vous me renseigner merci ? ville 42800 rive de gier ...
Authentification de mon routeur avec mon fai
Bonjour, J'aimerais savoir comment le routeur fourni par mon FAI s'authentifie avec le routeur de ce dernier ? Quels protocoles sont utilisés ? ...
Bonjour ! impossibilité d'aller sur internet
RésoluBonjour* Cela fait deux jours que je me bat ,pour faire fonctionner un ordinateur samsung ( NC 10 ) la connection par https://www.comment est ex...
Piratage en série et perte de réseau
Bonjour, Je me suis rendu compte il y a quelques mois que je me faisais pirater ma ligne ADSL via le wifi. Au début je ne me rendais pas trop comp...
Réseaux des voisins visibles
RésoluBonjour, à tous, j'ai un petit problème sur ma connexion wifi, une multitude de boxs sont visibles car j’habite en immeuble et cela ne m’intéresse pas...
Batterie alcatel smile voice
bonsoir je sollicite de vous une réponse !!! je ne trouve pas la batterie sur Amazon c'est une NiMH 400mAh 2.4v ....l'équivalant ...
Configurer une règle nat pour une adresse ip spécifique
Bonjour, J'ai installé et configuré le service de bureau à distance sur mon ordinateur du boulot mais j'aurai aimé savoir comment faire pour restr...
Impossible de connecte 02 pc via un livebox
bonjour la famille, jai creer un reseau avec une livebox pour le partage d'internet et transformer un ordinateur en serveur pour exploiter une appl...
Reseau
Bonjour, j'ai un problème de connecter hier j'ai jouer et aujourd'hui il dise vérifier vaut paramete de reseau hors sur ma télé jen ai merci
Telephone gigaset c2
Un de mes téléphone gigaset C2 (5 au total) reste bloqué sur l'heure et la date, aucune touche ne répond . j'ai appuyé sur la touche dièse puisqu'elle...
Connecter 2 décodeurs a une prise murale rj 45
Bonjour, quel type de connection pour relier 2 décodeurs à une fiche murale rj 45 avec cordon ethernet.merçi
Ouverture des ports avec livebox
RésoluBonjour, je regarde les manipulations pour avoir un accès à mon NAS depuis l'extérieur mais ayant une livebox celà complique beaucoup de chose car il ...
Réseau
Bonjour, Je viens de recevoir un PC portable et je n'arrive pas à accéder à internet. J'ai relevé le code de la clé de sécurité mais je ne sais pas ...
Fibre baie de brassage
Bonjour , L'immeuble est câblé en fibre mais l'installation de la fibre est impossible la baie de brassage dans la rue n'est pas fonctionnelle à qu...
Panne totale depuis le 29 octobre 2020
Bonjour, Panne totale depuis le 29 octobre. Pas de télé, d'Internet et surtout de téléphone. J'ai en charge 2personnes très âgées et attend des r...
Problème wifi
Bonjour, J’ai une box SFR 8. Elle est détectable sur tous mes outils. Mais impossible de la trouver sur le pc de ma copine. Pourtant elle le trou...
Gigaset e560a - comment désactiver le signal sonore de la ligne occupée ?
Bonjour, J'aimerais désactiver le son de la base lorsque je met ma ligne en occupée (bip continu puis bip répété). Je m'explique : dans l'idéal...
Serveur dns ne répond pas
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Lenovo V110 sous Windows 10 et depuis hier 15h, internet ne fonctionne plus avec. Il reconnaît et se connecte à ma...
Répétiteur aimesh - partager la même adresse ip
Bonjour, J'ai un routeur ASUS posé après ma livebox. Puis un second routeur / Répétiteur en mode Aimesh. Le premier a pris la bonne adresse IP...
Impossible de me connecter en wifi
Bonjour à tous. Je rencontre un problème avec mon pc Asus de 2013 qui m'indique "un câble réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé". ...
Résiliation
bonjour, s'il vous plait dites moi comment résilier ma ligne BBOX BOUYGTEL, trop de probleme, je n'arrive pas à accéder à mon espace personnel mer...
Bug de connexion internet windows 10
Bonjour, depuis quelques jours au démarrage de mon ordinateur il ne détecte pas ma connexion internet (ethernet). Le logo en bas a droite est une pl...
Double connexion imprimante usb et wifi
RésoluBonjour, J'ai une imprimante brother dcp 4110 wd connectée à mon PC portable . Es possible de la reconnecter en WIFI sur le même PC en gardant les 2...
Quelle antenne pour amplifier/capter un réseau wifi à 50m de distance?
Bonjour Je cherche à partager ma connexion internet avec mes grands-parents. Les deux habitations sont à 50m de distance, peu ou prou. L'idée serai...
Pb d'association freeplug (cpl)
RésoluBonjour, J'ai juste hier aidé ma mère à installer Internet chez elle, avec la toute dernière version de la Freebox HD. Surprise du jour : la conne...
Bloqué à l'étape 6
Bonjour, Ma boxe est bloqué à l'étape 6 je suis de Trignac 44570
Internet gratuit
Bonjour à vous Svp jai besoin de moyen de connexion vraiment free avec MTN ou moov benin. Aidez moi mes amis
Wifi ne fonctionne plus sur pc portable mais fonctionne sur smartphone
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon PC portable refuse de se connecter à ma box en wifi alors que ça a toujours fonctionné. Aucun soucis de connexion vi...
Prise éthernet murale ne fonctionnent pas
Bonjour, j’ai une prise rj45 ( je ne sais plus si c’est le nom exact ) à côté de ma box et boîtier fibre et une autre dans ma chambre je branche l...
Bluetooth ne s'affiche plus win10
RésoluBonjour, Tout à l'heure j'ai désactivé mon Bluetooth car j'avais un petit problème... J'ai donc essayé de le réactiver mais l'icone n'était plus di...
Nordnet satellite passion : wifi connexion limité
Bonjour à tous, quelque soit l'ordinateur utilisé w7,8 et 10, je me connecte à la box satellite en wifi sans soucis par contre je me retrouve en conn...
Téléphone gigaset as 690 h
Bonjour, Je viens de recevoir un téléphone Gigaset AS 690 H, je l'ai branché après avoir suivi toutes les indications. Je peux appeler avec mais ne...
Debit limite sur mon portable
Bonjour, je suis en debit limite sur mon portable quel est la solution
Gigaset a420 problème date et heure
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Gigaset A420 Trio et lorsque je sauvegarde la date et l'heure, au bout de 2 heures environ, il perd 1 heure. Pouvez-vo...
Connecter nas dlink 320l avec ipad pro
Bonjour, je n’arrive pas à connecter mon iPad Pro sur mon nas dlink 320l avec l’app fichier https://www.cachem.fr/acceder-nas-iphone-ipad/ ). Y a-...
Branchement prise rj45 utp cat6
Bonjour, Est ce que le prise rj45 UTP cat6 contient un emplacement pour brancher la masse.
Problème de connections internet
Bonjour, depuis ce matin j'ai un petit pépin avec mon ordinateur et ma connexion internet. Mon FAI est Free, la Freebox révolution V6 et en mode ro...
Bloquer une application
Bonjour J'ai découvert récemment que mon fils passait ses journées à jouer à des jeux videos, notamment brawl stars Je voulais savoir si il était p...
Coffret de communication est-il obligatoire pour installer prises rj45 ?
Bonjour, Je fais le travaux de rénovation dans le logement T1. Je suis obligé d'installer 2 prises RJ45 et une prise coaxiale. Est-ce que pour faire...
Branchement rj45
Bonjour, Je viens de recevoir mes équipements Bouygues Telecom pour une offre ADSL dans mon nouveau logement dans lequel j'ai dans chaque pièce un...
Bloqué à l'étape 6
Bonjour, Ma boxe est bloqué à l'étape 6 je suis de saint quentin 02100
Freebox bloqué etape 6
Bonjour, freebox bloqué etape 6 que faire merci de répondre
Bloqué à l'étape 6
Bonjour, Depuis 15h m'a freboox et bloqué à l'étape 6 J'ai débranché rebranche mais rien ne change qu'est ce que je peux faire merci de vos répons...
Ma freebox est bloqué sur l'étape 2
Bonjour, depuis ce matin ma freebox est bloqué sur l'étape 2 sachant qu'hier soir tous fonctionné. J'ai essayé plusieurs méthodes que j'ai pu voir s...
Explication freebox wps
Bonjour, J'ai la freebox chez moi et je ne trouve pas le bouton d'appairage wps sur la box
Cpl vitesse faible
Bonjour, j'ai acheter un TP-Link CPL 1300 Mbps comme CPL. Une fois branché sur 2 prises murale, je remarque, par des test de vitesses (sur Sp...
Résilience des moyens de télécommunication en cas de coupure de courant
Bonjour à toutes et tous, Ma question est un peu "inclassable", j'espère avoir choisi une rubrique adéquate... Dans le cadre du projet de rénova...
[wifi] vérif config réseau tourne en boucle
Bonjour, je viens d'emmenager en Allemagne, et mon ordi me pose quelque soucis quant au wifi : impossible d'entrer la clef de sécurité. Lorsque je cl...