Les discussions
Utiliser iphone comme carte wifi ?
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'utiliser un iphone en tant que carte wifi pour relayer le signal de ma box à mon PC (tour), qu...
Fibre bridée ? 1 gbits
Bonjour, Je suis limité à 100 mbits (redbysfr) alors que j'ai un abo à 1gbits J'ai fait un test de connexion avec le technicien par telephone ...
Difference debit wifi téléphone et ordinateur
Bonjour J'ai un livebox d'orange avec fibre. Mon bureau est a 5m du box. Lorsque je mesure le debit du wifi (avec SpeedTest) sur mon iphone 8 j'ob...
Bluetooth avec un point d’exclamation
Bonjour, Je n’avais pas de souci, jusqu’à ma màj de Windows 10 vers la 2004, avec mon dongle BlueTooth acheté chez Pearl* https://pix.toile-libre....
Xplornet
Bonjour, J'aimerais m'abonner à XPLORNET compte tenu que c'est le seul service offert en région rurale. Ils offrent le serve LTE et SATELLITE po...
Adaptation de la liaison rs-485 avec un pc
Bonjour, pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à obtenir un paragraphe qui explique l'adaptation RS-485 avec un ordinateur et comment nous devrions ut...
Connecter internet par wifi
Bonjour, Je souhaite connecter un pc portable avec Windows XP avec la Box d’orange par wifi. Le voyant dans la barre de tache m’indique qu’interne...
Problème routeur et wifi
Bonsoir, J'habite dans une résidence et j'ai acheté un abonnement chez "Wifirst" pour avoir la WiFi. Je captais très mal donc je suis allé à l'ac...
Problème ethernet
Bonsoir, J'ai un pc portable Acer predator H300, je suis étudiant et je suis dans une résidence universitaire, j'utilise la connexion du bâtiment, ...
Prise en main switch alcatel os6350-p24
RésoluBonjour, J'ai un Switch Alcatel Os6350-p24 et je n'arrive pas a prendre la main dessus. Les câbles Cisco ne fonctionnent pas sur lui et j'ai don...
Réseau vdi en tertiaire (courant faible)
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait un DTi ou DTIO en tertiaire pour le réseau DVI( courant faible) ? Car tous les schémas que je vois, il y...
Defaut de repondeur
Bonjour, je voudrais lire ma messagerie de l' exterieur mais je ne peux avoir la ligne quand j' appel mon n° et au moment de la lecture me disant q...
Fibre orange
Bonjour, J'attends depuis 30 jours la réparation de ma ligne fibre orange qui doit être faite par SFR (dossier *********) le 3900 me renvoie sur mo...
Mpls ou mplset?
Bonjour à tous, J'aimerai savoir ce que veut dire MPLSet. J'ai fait des recherches dessus mais je ne tombe que sur MPLS et j'aimerai être sûre que ...
Installation fibre - qu'est ce que c'est ??
RésoluBonjour à tous, Alors je ne suis pas sûre de poster dans la bonne section mais étant donné que je me pose cette question dans le cadre d'une futur ...
3appel externe
Bonjour, Hier, le téléphone a sonné, et le message APPEL EXTERNE s'est affiché. Quand j'ai décroché, j'ai eu la tonalité...
Passerelle par défaut,
Bonjour, je me permet de créer ce post puisque personne n'a eu le même problème que moi jusque la Je possède une tour avec une carte wifi et windows ...
Clé du réseau
Bonjour je voudrais connaître la clé du réseau de mon portable Huawei p8 lite 2017 pour partager avec mon ordinateur ,
Mon ordinateur portable ne capte plus la wifi
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ne capte plus la wifi (qui avant fonctionnait) mais ca ne vient pas de la box car mon autre ordinateur fonctionne ai...
Free le pire opérateur
Bonjour, Jai un problème avec free qui ya maintenant 3 mois a envoyer un technicien qui a fait du très mauvais boulot pour installer la fibre ( déj...
Impossible de recuperer le ticket retour box
Bonjour, j ai résilié mon abonnement free et impossible d imprimer le ticket de renvoi mon numéro de récup n est plus valide impossible d ouvrir...
Renvoi d'appel commutateur/ministandard pabx
Bonjour, Je dispose de 2 lignes: Une ligne analogique Ft, une ligne IP (box) je souhaite recevoir les appels entrant sur ma ligne FT, puis tran...
Philips d235
Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer ce téléphone Philips d235 pour recevoir mes messages à partir de free
Connexion réseau local
Bonjour, Il y a peu j’ai changé mon bureau de place, j’ai donc rebranché l’ordi de la même manière mais voilà depuis le redémarrage je n’ai plus ac...
Adaptateur usb&rj45
Bonjour, j'ai un adaptateur usb&RJ45 mais je n'arrive pas à le faire marcher sur mon ordinateur. Malheureusement il n'a pas de CD.
Téléphone gigaset a415.
Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A415. Je peux téléphoner mais je ne peux plus recevoir d'appel. Le correspondant tombe de suite sur la messager...
Nvr techage gèle sur freebox révolution
Bonjour, j’ai acheté un Nvr de marque Techage, des que je branche mon rj45 à la Freebox revolution mon Nvr se fige et aucune action sur le logicie...
Installation freebox sans prise téléphonie
Bonjour, Je me suis abonné à freebox j'ai pressisé e l'opérateur que mon logement ne disposait pas de branchement d'une prise téléphonie m'est...
Fibre très lente
Bonjour, J’ai reçu un sms de mon opérateur Free pour dire que mon quartier est éligible a la Fibre Optique j’ai donc fais installer la fibre depuis...
Telephone fixe panasonic kx-tg6811
Résolubonjour voila le probleme d un tel d occasion il me fais tout appel reception le s eul probleme avec SFR je peus les appeler mais il ne me don...
Nvr et switch ou nvr
RésoluBonjour, je me pose une question car je souhaite acquérir un système de vidéosurveillance hik vision mais je me pose une question, faut il mieux prend...
Problème détection wifi
RésoluBonjour à tous, Sur ma tablette samsung TAB A , depuis une mise à jour récente, elle ne capte plus mon réseau wifi de ma freebox mini 4K alors que ...
Comment connaître la ville d'une ip ?
Bonjour à tous, Quand je tape mon ip dans une site de localisation lambda, ça me sort une ville proche de ma région et c'est la même chose sur tous...
Connexion
Bonjour, Voilà j'ai un problème lier a ma connexion c'est a dire que je tournes aux alentour de 35 ms mais au bout d'une demie heure d'utilisation...
Sites internet inaccessibles sauf services google
Bonjour, mon pc (windows 10) est connecté en ethernet sur une freebox revolution et suite l'installation de la fibre optique je n'ai plus aucun accè...
Adress mac
Bonjour, que ce passe t-il si deux machines ont la même adresse MAC
Nas, cpl et mesh wifi
Bonjour, J'ai un système mesh Nest WiFi. Depuis le routeur, j'ai un câble ethernet qui est lié à un CPL. Le système CPL connecte mon PC fixe au RD...
Alcatel f680 voice trio problème sonnerie personnalisée
Bonjour, j'ai paramétré un choix de sonnerie identique sur les 3 postes mais quand je reçois un appel, les 2 combinés périphériques sonnent de suite ...
Id reseau
Bonjour, comment trouver le ID Réseau ?
Gigasets téléphones a690
Bonjour, Installés sur leur base les écrans restent allumés Normal ?
Bug wifi
Bonjour et merci de prendre du temps pour répondre à mon problème c’est tout simple quand je connecte mon pc portable (msi geforce gtx 1050 Ti intel...
Réseau wifi unique entre cpl
Bonjour, je viens d'ajouter 2 CPL WiFi à mon domicile pour pourvoir avoir internet partout. Cependant les CPL créent de nouveau réseau Wifi ce qui n...
Relier deux pc par antenne parabolique
Salut j' aimerais pouvoir relier deux pc par antenne parabolique pour faire du streaming. Merci d avance pour vos réponses
Problème débit réseau
Bonjour, Je fais appel à votre aide car je pense avoir des soucis de débit sur mon réseau. Je suis chez Orange et l'appli Livebox me calcule un...
Problème détection wifi
Bonjour, Je suis chez SFR avec ma box 8. ( wifi 6) J ai réussi à me connecter au wifi sur les appareils perso ( ordi /tablette) mais pas sur mon or...
Wifi fonctionne et ralenti sans arrêt
Bonjour, J'ai la box NB6 de SFR par ADSL en attendant la fibre prochainement, je l'ai installé fin de semaine dernière, tout va bien sauf le wifi ...
"wifi n'a pas de configuration ip"
Bonjour, j'écris ce post afin de vous demander de l'aide. Depuis la semaine dernière, il m'est impossible de me connecter au wifi ; un petit globe ap...
Mon réseau wifi affiche ''desactiver''
Bonjour, je me connectais bien avec mon smartphone sur le reseau wifi de la societe ou je travaille. mais depuis quelques temps, quand j'essai de me c...
Telephone fixe f350
Bonjour, Le combiné est tombé et ne functions plus Je voudrais acheter seulement cette pièce
Mon wifi débarque
Bonjour, Mon WIFI débarque toujours quand je joue au poker. merci