Les discussions

Blocage étape 2

Bonjour, Lors de l'installation il y a un blocage à l'étape 2

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
brupala

Adsl mais pas de réseau via brassage rj45...

Bonjour, Le premier post de ma vie sur CCM ! Merci d'avance pour votre aide. Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison. L'adsl est configurée ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
brupala

Probleme tel combine avec free

Bonjour, Lorsque je reçois ou j appelle sur mon tel fixe quelques minutes après free refait systématiquement une mise à jour, que faire pour évi...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
baladur13

Incident technique

Bonjour, Je n'arrive pas à contacter Telecom ou orange, un transporteur à percuté et arraché le poteau où sont branchés les lignes téléphonique du q...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
baladur13

Wifi disparue sur mes appareils

 Résolu

Bonjour, Après vaines recherches ! J’ai tout simplement éteint et rallumé ma box et tout est reparti ????

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Débits divergents en wifi selon l'ordinateur

J'ai 2 ordinateurs portables plutôt récents. 1 ASUS et 1 LENOVO. Tous les 2 sont connectés au routeur en Wifi 5G 802.11AC ; WPA2 Sur Speedtest,...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
brupala

Acceder a mon server freenas de partout

Bonjour, Je voudrais acceder a freenas depuis l'exterieur (freenas11.3) je suis un débutant et je ne trouve pas la solution. Le but final est ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
brupala

Clé wifi

 Résolu

Bonjour Voila je vais allez dans un endroit ou ya pas internet , sur mon ordi portable ou ma tablette j’ai peur de pas capter le wifi il y...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
g3n-h@ckm@n

Mon smartphone android huawei ne se connecte pas au réseau.

 Résolu

Bonjour, J´ai perdu le code PIN de mon téléphone Android Huawei .Pour ce faire, j´ai réinitialisé mon téléphone. La réinitialisation a réussi. C...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Tomomak

Comment garder mon hotspot allumé ?

Salut à tous, j'utilise Windows 10 et j'aimerais garder le hotspot (partage de connexion) de mon pc allumé et pouvoir l'allumer en tout temps même q...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
brupala

Transformer ethernet en wifi (résidence crous).

Bonjour à tous, Étant étudiant, je dispose d'un logement du CROUS. Cependant, dans ma chambre (et pour toutes les personnes de mon bâtiment), je ne...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Alewibe

Routeur 4g -> routeur wifi : pas de connexion

Bonjour, J'ai un routeur 4g qui ne fournit pas le wifi. Il est bien connecté à internet, j'ai testé avec ordinateur connecté directement dessus. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
brupala

Égibilité non pareil dans la même commune

Bonjour, ayant récemment déménagé, tout en restant dans la même commune, j'ai le droit qu'à 40mbps en vdsl tandis qu'à l'ancienne maison j'avais le dr...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
brupala

Vpn vrai sécurité ? ou pipo ?

bonjour a tous, j'ai une question a propos des vpns je connait leur fonctions et usage mais en après avoir réfléchis sur le sujet je me suis posé c...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
avion-f16

Connexion imp via usb et wi-fi

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 possibilités pour connecter mon imprimante CANON sur un PC, par USB et wi-fi. J'ai installé la connexion wi-fi pour le partage de...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
brupala

Tous les appareils dans ma maison ont internet sauf mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC ASUS modèle X705UAR. Mon iphone et un autre PC ont wifi pourtant, dans la même pièce. Voilà le message que le PC Asus affiche: ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
pistouri

Mon wifi n'arrete pas de s'arrete

Bonjour, j'ai un cable ethernet est mon wifi n'arrete pas de se coupper

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
brupala

Un réseau public (inviter à la maison, besoin de routeur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un réseau public (invité) afin de séparer mon réseau personnel. De permettre de me securise si l'invite télécharge des ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion variable avec/sans vpn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème incompréhensible avec ma connexion internet. Voici les choses que je sais pour sûres : - En configuration normale, la...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
-snack-

Mot de passe

Bonjour, Connectée en wifi avec mon ordi à une live box que ma propriétaire m’avait donné l’accès maintenant j’ai déménagé et j’ai ma propre box inte...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
brupala

Comment puis-je améliorer le wifi de mon ordinateur portable?

 Résolu

Bonjour, Étant dans l'une des pièces de la maison dans laquelle on capte le moins bien, je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour am...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Kiuto

Signal wifi trop faible

Bonsoir, j'écris ce message car j'ai un petit problème, chez moi, j'ai une box internet qui est puissante proche et je possède la fibre optique mais q...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
brupala

Perte image tv (free box révolution ) régulièr ( ttes les 10 a 15 mn)

 Résolu

Bonjour , Depuis qq jours je perds l’image de ma télé au bout de 15 a 20 mn Je recharge les Free plus ( Système/Réseau/info freeplug Et ça remar...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Pierr10

Branchement de ma freebox

bonjour je voudrais savoire si je peux brancheune box branchez en adslz ma freebox moi meme ou si il faut atendre le technitien de free. j'ai deja un...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
brupala

Répondeur gigaset as405a

Bonjour, J'aimerais avoir un conseil. Lorsque il y a un appel, et que le répondeur s'enclenche le message ( pas l'annonce du répondeur ) est audib...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Martha

Technicien ou pas

 Fermé

Bonjour, j'ai recus ma freebox revolution et je voudrais savoire si je doit attendre un technitien ou si je peux la branchez moi meme en adsl

Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Xileh

Mon wifi ne s'active plus

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Le wifi de mon pc refuse d'être activé depuis quelques jours et je ne comprends pas.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
jumulka

Limitation freewifi ?

 Résolu

Bonjour, Étant étudiant, je compte utiliser un hotspots FreeWifi. Étant donné que je me connecterais régulièrement dessus, j’aimerais savoir s’il ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
tomil55

Freboxx pop repeteur wifi

Bonjour je n'ai pas encore la fibre mais j'ai quelques question par rapport à la pop est ce que je pourrai brancher le repeteur en ethernet à mon pc e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Pierr10

Connexion wifi free

Bonjour à tous. Je voudrai connecter en wifi ( Free) mon tel Samsung J7 ainsi que mon ordinateur Asus sous Windows 10. Apres avoir rentré le clé, j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Pierr10

Telephone gigaset as405a

Bonjour, mon téléphone n'enregistre pas les messages..pourtant j"ai suivi les instructions de la page 10 de la notice

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
baladur13

Branchement interphone immeuble

 Fermé

Bonjour, J’ai un gros soucis avec mon changement d’interphone après de multiples tutoriels je ne trouve pas solution à mon problème. Comment po...

Dernière réponse le 31 août 2020 par
bendrop

Probleme acces internet

Bonjour, j'ai un pc de bureau avec windows 7 et un pc portable avec window10 et un retour avec le pc de bureau je n'ai aucun problème avec le pc por...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
brupala

Deconnection de ma livebox a chaque appel téléphoniques

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox et une ligne de téléphone brancher sur la même prise, j'ai mis un doubleur. Mon problème est que dès que je recois un app...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
archambo

Connexion wifi qui ne tient pas

Bonjour, J'ai un soucis avec le wifi de mon ordinateur. Il se connecte à un reseau privé (que ce soit chez moi ou chez mes parents) pendant quelques...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
gugu01

"ethernet n'a pas de configuration ip valide"

Bonjour, J'ai remarqué que du jour au lendemain, ma connexion ethernet n'était plus capté. En allant dans les connexions réseau et en diagnostiquant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Romaing69

Appareils reseau vpn freebox

Bonjour, j'ai créé un serveur VPN sur ma freebox, la connexion fonctionne très bien en revanche je ne peut pas avoir accès (depuis l'onglet "réseaux" ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
avion-f16

Problème avec un switch ethernet

Bonjour, je viens de m'installer dans mon nouveau appartement avec un colocataire et nous aimerions être cabler en Ethernet tous les deux. Or la box ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
choubaka

Petite question: 10mb/s = ???mo/s

Bonjour, je viens vous posez une petite question rapide a résoudre 10Mo/s = ???? Mo/s Merci pour votre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Mim

Packet loss

 Résolu

Bonjour, j ai un problème de perte de packet ascendant avec mon modem 4G qui boost ma connexion internet. donc je viens ici pour poser quelques q...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Julian

Wifi supprimé

Bonjour, Je suis allé dans wifi sur mon pc et par mégarde j'ai cliquer sur "oublier le réseau" et je n'arrive plus a trouver le réseau supprimé ! ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
choubaka

Problème micro

Bonjour, J ai des combinés duo, mes correspondants ne m entendent pas alors que moi je les entends parfaitement. Y a t il une manip à faire,je n'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
baladur13

Messagerie instantanée = p2p

Bonjour, J'aimerais savoir si la messagerie instantanée (type Whatsapp, Messenger) est basée sur le peer-to-peer ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
brupala

Augmenter la portée d'un wifi

Bonjour, Svp j'aimerais savoir Comment on peut augmenter la porté d'un wifi ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
brupala

Pas d'accès internet

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir internet avec sur ordinateur même quand j'utilise un câble ethernet. L'ordinateur affiche pas d'internet pourtant j...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
brupala

Cpl devolo magic 1

Bonjour, Bonsoir, Suite à nombreux périphériques domestiques, j'ai opté pour un Devolo Magic1 pour booster le Wifi de ma freebox One. Installation de...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Redbart

Logiciel pour switch de réseau sur un pc

Bonjour, j'ai actuellement un réseau wifi sur un ADSL en 8 MO et une connexion RJ45 sur mon réseau 4G qui varie selon les heures de 5MO à 40MO.....

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
ChrisL

Repeater wifi

Bonjour à tous ???? J'ai acheté un repeater wifi sur internet (oui, je sais, c'est une grosse erreur ! ), je l'ai configuré en suivant le mode d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
brupala

Ecart de débit et technique

 Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement fibre avec un debit descendant de 1300 Mb/s et montant de 593 Mb/s testé sur la box . J'ai deux pc en wi fi un fixe...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
ffoperso

Agregation 2 lignes adsl

Bonjour, j'ai à la maison 2 box, 2 lignes dsl distinctes et je souhaiterai pouvoir les agreger; j'ai utilisé speedify mais le résultat n'est pas c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
brupala
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000