Requete ARP permanantes
RésoluZoing Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 15 nov. 2024 à 16:53
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ?
- Table ascii - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Table de matière word - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Web office - Guide
2 réponses
Modifié le 15 nov. 2024 à 17:07
Salut,
tu n'as pas un vpn configuré sur ta box ?
Le réseau 192.168.27.0/24 correspond à l'adresse que je mets sur mon serveur vpn (wireguard).
Par contre pourquoi tu verrais ces adresses sur ton lan, là pour moi c'est un bug.
15 nov. 2024 à 14:56
Salut,
As-tu un player TV ? ça pourrait être la recherche de celui-ci qui se fait en boucle si il est absent ?
Cdlt
15 nov. 2024 à 15:54
Salut,
Merci pour ta réponse, c'était une bonne piste du coup j'ai testé, vu qu'il était déconnecter depuis un moment mais d'après les captures rien a voir, il est bien reconnu dans le DHCP avec une IP en 192.168.0.X, et même après l'avoir rallumer la requête continue d'apparaitre.
Modifié le 15 nov. 2024 à 16:55
Salut,
Effectivement maintenant que tu le dit c'est bien Wire Guard qui possède cette range d' IP, mais je l'avais pourtant désactiver.
J'ai donc interdit les connexions entrantes et réactivé/redesactivé et ça fonctionne merci pour ta réponse !