Conflit d'adresse ip

Fermé
mimiblaiiir Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - Modifié par mimiblaiiir le 15/03/2015 à 16:59
mimiblaiiir Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 17:58
Bonjour, voilà tout à l'heure après une mauvaise manoeuvre ma freebox (je suis chez free depuis un mois) s'est déconnectée, et en la reconnectant j'ai reçu un message de windows qui disait : "un autre ordinateur utilise la même adresse ip, contactez votre fournisseur...".
Je ne suis pas une pro de l'informatique donc je ne sais pas trop quoi faire... et je voulais savoir si maintenant il y avait des risques de me faire pirater ou autre ? merci

1 réponse

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 571
15 mars 2015 à 17:56
Salut,

Non bien sur, pas de risque, tu as du réinitialiser la Freebox en mode usine. Du coup il faut réactiver le routeur sur ton interface Free.
0
mimiblaiiir Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
15 mars 2015 à 17:58
Merci beaucoup pour ton aide !
0