Les discussions
Ultrasurf
Bonjour, Comment désinstaller Ultra Surf ? Ce programme a été téléchargé, mais ne donne pas satisfaction. Il n'apparait pas dans la liste de tou...
Connectivité limitée
Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis très peu, ma connection internet est lente, et souvent j'ai le message "connectivité limitée" qui m...
Problème identification neufbox
Bonjour, je ne parviens pas rentrer dans ma box (192.168.1.1). J'ai essayé l'identification avec admin/admin ou admin/clé WEP ou en appuyant sur le ...
Plus de wifi
Bonjour, quelqu un pourrais t il m aider,je n ai plus la connection wi-fi sur un portable sans fil windows 8 acer aspire v3 731 mon chat a mar...
Reception par distributeur audio video
j ai un distributeur audio vidéo pour un second poste de télé. le branchement effectué je n'ai que le son. la réception de mon poste principal est fou...
Présence de la fibre optique à une adresse
Bonjour, comment peut-on savoir si la fibre optique est disponible à une adresse? y a-il un site qui répertorie les adresses desservies par la fibre ...
Fonctionnement prises cpl
Bonjour, J'ai acheté il y a plus d'un an 2 prises CPL, Elles fonctionnaient parfaitement. La semaine dernière il y a un orage et tout c'est étei...
Je ne peut plus me connecter a un serveur!!
Bonjour, depuis 1 semaine je ne peut plus me connecter sur un serveur pvp faction,que j'allait tous les jours. quand je vais dans minecraft multijo...
Cablage 4ter en rj45
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de cablé mon réseau 4ter en fessant un code couleur moi même comme le cablage ethernet. De plus j'aimer...
Freebox en bourgogne
Bonjour, s'il vous plait est ce que je peux avoir un abonnement adsl chez free dans la ville de chalon-sur-saone ? Cordialement . Config...
Problèmes connection freebox
Bonjour, J'ai récemment souscrit chez free et j'ai reçus les identifiants de mon compte personnel, je suis donc allez sur mon espace client free e...
Témoins lumineux prises cpl
Bonjour, J'utilise le système de prises CPL Belgacom. La prise émettrice sur laquelle tout part, les témoins lumineux sont vert tous les 3 et tout...
Comment relier un portable à un pc
quelles solutions simples et rapides pour relier un ordi portable à un PC pour trnsférer des fichiers ?? Merci pour les réponses !!!
Piratage..
Bonjour, comment je peux savoir qui utilise mon reseau internet? Je crois qu'on m'tilise le mien !!
Livebox ou modem ?
Bonjour, Depuis longtemps, ma connexion internet est pleine de bugs et mon débit internet est médiocre et cela ne s'arrange pas par le temps (~100k...
Comment étendre la réception wifi dans la maison ?
un peu perdu. J'ai une FreeBox, dernier cri. Elle est reliée par CPL (founi) au MODEM TV. L'ensemble fonctionne 5/5. Dans la maison (meme à 10m, le si...
Connexion au réseau sans fil ok mais pas accès internet
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous windows xp et une nouvelle livebox Orange. La connexion en wifi fonctionne parfaitement après installati...
Danse incroiyable
Bonjour, je vais faire une video de danse Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153
Perte d'internet
Bonsoir, alors voilà mon soucis, parfois j'ai mon pc qui perd la connexion internet, cependant si j'ai par exemple un stream ouvert le stream va cont...
Renseignement
bonjour, je voudrais savoir ce qu'on entend par DNS et le pourquoi? Merci
Simulation j-sim
Bonsoir, aider moi svp c'est très urgent c'est pour mon memoire de fin d'études, dites moi comment installer le similateur J-SIM(similateur java) e...
Problème de connexion internet
Bonjour a tous. Alors je vous résume mon problème: J'ai mon ordinateur qui, depuis quelques temps, ne peux plus se connecter a Internet et ne détect...
Évaluer le débit
Bonjour, svvvp , avez vous une idée comment je pourrai réaliser une application pour tester le débit ? et quelles sont les outils les plus utilisés ...
Un pc sur deux réseaux
Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide. Explication de la situation : J'ai deux réseaux avec chacun une box internet. Je vais les appeler RA e...
Réseau
salut , pouvez vous m'expliquer cela : Description du système : Les directions des 48 Wilaya utiliseront une application Standalone qui fonctionne...
Découpage en sous réseaux
Bonjour, J'aimerai découper l'adresse réseau 10.5.64.0/18 en 12 sous réseaux. J'ai utilisé cette methode mais je ne sais si c'est correcte: 12 so...
Configuration router
Bonjour tout le monde J'ai problème avec mon router alvarion NG_VG . Je n'arrive pas à accéder au panneau de configuration. Je l'ai reseté et br...
Montage et câblage réseau
je voudrais bien savoir les dispositions à prendre pour une bonne installation réseau.
Comment ouvrir une ligne téléphonique.
Merci de m' expliquer la procédure pour ouvrir une ligne a France télecom tout en sachant que j' ai changé de département pour m' installer dans un im...
Comment avoir internet sans ligne fixe?
bonjour, je demmenage a la campagne dans 1 mois et je voudrai savoir comment faire pour avoir le net alors que je n ai pas de raccord a une ligne tel...
Panne de wi-fi
Bonjour, j'ai un think pad t42 que j'ai du reformater et la l'horreur plus de wi-fi quand je vais dans gestionnaire de périphérique j'ai autre périphé...
Mon wifi est mauvais
Bonjour, je capte mal le wi-fi sur mon ordinateur portable. Certains disent que les murs et les miroirs empêchent la transmission des ondes mais mon o...
Problème de réception téléphone fixe
Mon téléphone fixe est dans la maison principale alors que la Freebox est dans une 2ème maison (chez mon fils) au fond du jardin à 9 mètres. C'est un...
Déconnexion générale des ordinateurs (problème dhcp ?)
Bonjour, Nous utilisons une livebox pour accéder à internet. Sur cette dernière, régulièrement, 1 PC fixe, 3 pc portables, et 8 appareils mobiles ...
Au secours installer le wi fi a partir d un cable ethernet ?
Bonjour, J'ai emménagé dans une dépendance de maison ,pour internet actuellement j'ai un câble tiré entre les deux maisons qui est branché sur un ...
Probleme wifi
Bonjour, je narrive pas a me metre en wifi avec mon pc
Aucune connexion n'est possible
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter au wifi de mon Pc portable. L'icône wifi est barrée d'une croix rouge. Quand je clique sur "ouvrir l...
Un mot de passe pour mon wifi d'link
RésoluBonjour, j'ai un routeur wifi d'link et il n'est pas sécuriser et je veux faire un mot de passe et je ne sais pas comment merci de m'aider ^^ ...
Aucun changement
Bonjour, je viens de recevoir mon boitier CPL ( netgear XAVB5601 ), mais je me rend compte que mon débit est exactement le même qu'avec ma clé wifi : ...
Clé de sécurité ...
Bonjour, comment doit on faire lorsque l'on veut mettre un PC portable sous le même N° de livebox que le fixe ?? tout cela pour avoir les mails sur ...
Bleutooth ne detecte pas le portable
bonjour, depuis le formatage pc,mon pc n'arrive pas à detecter le périphérique bluetooth. lorsque j'ouvre le gestionnaire de périophériques samsung ...
Impossible de se connecter en ethernet.
Bonjour, Depuis peu, je rencontre un problème très embettant, impossible de me connecter à internet en ethernet ( je n'utilise que l'ethernet). Po...
Réseau wifi parfois introuvable.
RésoluBonjour, Voila mon problème, parfois quand mon ordinateur démarre où qu'il sort de veille le SSID de mon réseau wifi est introuvable et malgré le ...
Comment connecter sa psp a internet
Bonjour, j'ai une psp, j'aimerais bien connecter à internet, mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider?
Cable rj45 non détecté
RésoluBonsoir, Alors voilà, je me connecte en wi-fi tous ce passe très bien mais quand je connecte mon cable Ethernet (RJ45) qui lui est relié a mon modem ...
Conflit d'adresse ip - windows 7
Bonjour, Depuis quelques semaines, ma connexion bug sans arrêt, impossible de jouer au jeu auquel je rejoue depuis quelques jours (FFXIV). J'ai es...
Connexion par boîtier cpl
Bonjour, j'ai actuellement 2 PC portables (je les nomme PC1 et PC2) à la maison , le wifi ne passant pas très bien , j'ai décidé de lier ces 2 PC à la...
Retrouver le modèle freebox de quelqu'un
RésoluBonjour, après un certain temps passé au téléphone avec l'assistance technique Free, je n'ai toujours pas pu obtenir de réponse... J'aimerais savo...
Reseau lan avec nas ?
Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un réseau LAN autours d'un serveur NAS de 2To. Ce réseau doit permettre la transmition de fichiers de sau...
Connection skype
Bonjour, je ne peux plus parler avec des amis en écosse on me demande de payer ? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153