Les discussions

zedtux DHCP

Passer en dhcp à distance ??

Fermé

Bonjours à tous ! Voila, je suis admin d'un réseau de 400Postes... Et pour le nouveau réseau que l'on va mettr en place, nous devont passer tout les ...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
brupala
Stormi Réseau

Différent moyen de bannir

Bonjour/soir, je viens pour me renseigner et éventuellement obtenir de l'aide si possible. Pour clarifier un peu, voilà plus d'un mois que je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Stormi
onedoos D-Link

Sos probleme de router

Bonjour, COMMENT MODIFIE LE le mo de passe de MON MODEM D-link Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Chris 94
nabildembele Réseau

Impossible de rejoindre mon serveur ftp local

Sérieux quoi... J'en peux plus là ça fait déjà 4h que je suis dessus et pourtant je n'y arrive toujours pas à créer mon ftp public, encore pire je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
brupala
mikevga WiFi

Répeteur wifi à partir d'une prise rj45

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une maison bien isolée et de ce fait, le wifi à l'étage ne passe pas. Par contre j'ai des prises RJ45 dans chaque pièce toutes...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
brupala
Adrendal Réseau

"impossible de se connecter au réseau" wifi

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème récurrent sur mon PC portable, environ une fois par semaine en ce moment. Parfois après un redéma...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Cesel45
keny mix Réseau

Mot de pass wify

Bonjour, j'ai oublier mon mot de pass de ma box qui peut m'aider svp Configuration: iPhone / Safari 4.1

nadellen
Nolan14000 Réseau

Réseau hamachi disparu

Bonjour, j'ai gros souci avec hamachi. Le réseau hamachi que j'avais, a disparue mais j'ai jamais réussi a le ravoir et j'ai beau faire toutes les sol...

darkblo8
JEAN2200 Réseau

Boitier numericable immeuble

Bonjour, Je recherche ce type de produit, savez vous où puis je le retrouver ? Merci d'avance, Jean

decdec2010
ArySs666 Réseau

Monter de ping !

Bonjour ,depuis presque 3 jours ma connection n'est plus stable ! J'ai des montés de ping de 40 a 1000 ! Mon FAI est free . J'ai tout éssaye le mode F...

ArySs666
Hatefury_The_Enchanter Freebox

Connexion internet 3ds impossible

Résolu

Salut tout l'monde ! J'ai un soucis avec ma freebox, mais je comprends pas d'où vient le problème. Ça va faire 3 semaines que ma Nintendo 3DS ne...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Hatefury_The_Enchanter
lesmicblik Bbox Bouygues

Branchement d un deuxième téléviseur

bonjour !! je voudrais brancher mon deuxième téléviseur que j ai installé dans ma chambre a la box numericable qui se trouve bien entendue dans le sal...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
lesmicblik
Émilie SFR / NeufBox / Numéricable

Neuf box

Bonjour j'ai mes voyants qui ne s allume plus mais internet marche et le téléphone marche aussi

glg29
Mariie Réseau

Je pars en vacances et je n'ai pas internet!

Bonjour, Je pars bientôt en vacances et il s'avère que dans l'habitation que je loue, il n'y a pas de wifi. Je suis chez Free, j'ai un IPhone 4, ...

Mariie
packetfence07 Réseau

Sous interface virtual machine

Bonjour, j'ai une Virtuel machine qui contient des sous interface eth0.10,eth0.3,eth0.5 qui est bridged avec la carte de la machine physique et qunad...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
packetfence07
FYGS WiFi

Accès internet non accordé

Bonjour à tous! Je suis confronté à un problème qui est le suivant: Le signal Wi-Fi fonctionne bien et permet de connecter les PCs sans problème, se...

brupala
PsySpirit WiFi

Wifi instable

Bonjour Depuis que je suis rentré d'Allemagne dès que je me connecte chez moi , internet ne fonctionne pas sur les autres PC ( du moins la connexion...

PsySpirit
Eden Bbox Bouygues

1 laptop vs 1 bbox3

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui à cause d'un problème qui me casse la tête depuis deux mois. Mon laptop (ou plutôt tablet pc) asus t300 chi...

brupala
LaGrosseTruiteDeCombat SFR / NeufBox / Numéricable

Chute de ping répétitif

Quand je joue à un jeu en ligne "world of Tank" mon ping chute subitement de manière répétitive (30s à 45s). Ce qui est très gênant. J'ai donc regard...

brupala
le003 Réseau

Problème shutdown -i

Bonjour, Je souhaite éteindre un pc a distance sur mon réseau local mais lorsque j'entre la commande shutdown -i et que je configure tout et que je...

brupala
galettezz41 Réseau

Coupures internet explorer

bonjour j aimerai savoir pourquoi internet explorer ce coupe tres souvent. je suis avec windoz 7 64 bit et mon fournisseur et free merci a ...

Valy
pampike Freebox

Connexion imprimante epson au réseau freebox

Bonjour, Je possède un MAC OS X 10.6.8 Et une imprimante EPSON XP215-217 series Je viens d'abandonner SFR au profit de FREEBOX; Le réseau WIFI de ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
brupala
Scails Fibre Optique

L'adsl sur un logement avec fibre optique

Bonjour, Je me pose une question peut être un peu bête mais je me la pose quand même ... Je viens de louer un appartement et je voulais prendre un...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Arka Draekan
fosheus Réseau

Partage de connexion entre iphone 5 et pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Je souhaite effectuer un partage de connexion entre mon téléphone iPhone 5 et mon PC. Le problèm...

P3pitah2709
FearFear57 CPL

Difference entre cpl 500 et 200 mbps

Bonjour, Je suis a la recherche d'un kit cpl mais ma connexion n'est pas montrueuse alors est ce que cpl 500 mbps sera exploité au maximum et j'au...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
brupala
Ackbar Réseau

Impossible de jouer à swfoc en lan via hamachi

Salut, J'ai un problème avec un ami. Nous tentons de jouer à Star Wars Empire At War : Forces of corruption en réseau local, via Hamachi. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ReATo
seb29r Fibre Optique

Installer sa fibre optique

Résolu

bonjour, je me pose une question qui va surement vous paraître idiote mais tempis: j'habite dans une zone mal desservie par l'adsl et je me creuse...

seb29r
Utilisateur anonyme CPL

Problème liveplug

Résolu

Bonjour, j'ais retrouver chez moi des vielles prises cpl liveplug d'il y a trois ans étant assez loin de ma box j'ais essayé de les brancher mais il...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
SAMAF Réseau

Carte reseau

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider a trouver les pilote pour carte réseau du pc sony vaio e ? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

exla
Aladressedujeu Freebox

Help: perdu le réseau, mais pas l'internet!

Résolu

Bonjour, bonsoir, Premièrement merci à tous pour l'activité de ce forum où j'ai trouvé souvent réponse à mes peines. Je viens ce soir pour le com...

35 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
brupala
coco2840 Bluetooth

Smart bracelet s55

Bonjour, J'ai reçu un smart bracelet S55 a synchronisation Bluetooth sur mon iPhone mais celui-ci est indétectable... Est-ce que quelqu'un a déj...

coco2840
ùù** Réseau

Débit insuffisant

Bonjour, Je viens d'enregistrer Fr3 , je ne peux plus avoir d'autres chaines j'ai le message qui affiche : Débit insuffisant. Merci de votre répo...

jeannets
Loulou2634 Bluetooth

Problème perche à selfie

Bonjour J'ai reçu la semaine dernière une perche à selfie bluetooth et le problème étant que elle n'arrive pas à rester connecté à mon téléphone plus...

brupala
jeanerickely Téléphonie fixe

Comment donner un ip fixe

Bonjour, j'ai installé PBX manager comme serveur asterisk chez moi, comment faire la configuration pour passer un appel est entre (local) ou sortant (...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jeanerickely
loopingdu83 Freebox

Problème freebox

Bonjour a tous j'ai un petit problème avec ma freebox révolution... (vous êtes habitués je pense...) Lorsque je connect mes plugs rout va bien mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Free_noreto
Thaina Freebox

Ma freebox est bloqué

Bonjour, J'ai le même problème, ma freebox est bloqué à l'étape 2, et j'ai lu vos commentaires j'ai tout essayé et rien du tout, ça m'énerve enfait....

Free_noreto
GUILLAUME Câblage

Problème wifi

Bonjour, J'ai un netbook,impossible d'avoir wifi,je l'ai mit activé,et normalement tous les wifi proche se présente,et la rien.j'ai mit le câble int...

tribun
mary Livebox

Problème livebox

Bonjour, Je rencontre de gros problèmes avec ma carte de la box. Plusieurs fois par jour elle me doit être illisible tel 07xxx merci de m aider ...

kaumune
Lab9 Réseau

Intégrer le fax dans la voip

Résolu

Bonjour, Actuellement en pleine migration en IP de la téléphonie dans mon entreprise, je me demande comment je pourrai faire pour pouvoir continuer à...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Lab9
G.Stark Réseau

Probleme de connexion a internet

Résolu

Salut j ai un probleme avec mon pc souvant je suis connecte normalement a internet puis soudainement mon pc se deconnecte alors je essaye de me connec...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Dori@n
Ju Câblage

Câble internet

Bonjour, Étant complètement perdu à ce sujet j'aimerais de l'aide svp, Voilà je n'ai pas internet chez moi j'aimerais savoir si il est possible d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Ju
MOI WiFi

Réception wifi faible

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais augmenter un signal wifi reçu d'un voisin dans un appartement mitoyen sur mon téléphone samsung sous...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
kyon0043
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000